Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlemagne aurait offert au pape de l'époque le premier saint prépuce,cette relique sanctifiée par les catholique, fut présente à Rome et dans plusieurs autre villes, il eu meme une époque ou il eut plusieurs saint prépuces.
Peut etre que certains catholiques n'y croient plus aujourd'hui, c'est fort possible.Même avant les gens avaient des doutes sur ces " reliques ", même au " Vatican " on ne prends
pas cette histoire de " prépuce de Jesus Christ " au sérieux pas plus maintenant qu'hier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Prépuce
Moi j'y crois...
Prier devant un morceau de zigounette est quand même tip-top...![]()
Charlemagne aurait offert au pape de l'époque le premier saint prépuce,cette relique sanctifiée par les catholiques, fut présente à Rome et dans plusieurs autre villes, il eu meme une époque ou il eut plusieurs saint prépuces.
Mais il était juif Jesus, il était pas sensé avoir de prépuce...
Oui mais ils conservent pas le prépuce d'un bébé qu'on circoncis.Les Juifs naissent avec un prépuce, comme tous les humbles mortels.![]()
Oui mais ils conservent pas le prépuce d'un bébé qu'on circoncis.
Je présume que Charlemagne ne le savait pas.![]()
Ni la plupart des gens de son époque qui du coup y ont cru, sauf ceux qui le
savaient et qui se marraient de cette bonne blague, mais même une fausse
relique ou un faux miracle apportent des fidèles et des avantages.
A Bruges, il y a encore une relique que l'eglise présente comme étant le sang du christ.
Charlemagne aurait offert au pape de l'époque le premier saint prépuce,cette relique sanctifiée par les catholiques, fut présente à Rome et dans plusieurs autre villes, il eu meme une époque ou il eut plusieurs saint prépuces.
Personne t'a demandé de le manger.Il devait être dans un état avancé de dégradation le machin...un gros raisin sec tout moisi...![]()
Une grande partie n'y croit pas.Peut etre que certains catholiques n'y croient plus aujourd'hui, c'est fort possible.
Personne t'a demandé de le manger.
T'as de ces idées, des fois...
![]()
Ben faut que j'avertisse tous mes amis:Non mais quand même quoi...le truc doit être comestible au moins en apparence, même si ça ne se mange pas!
On croirait lire une victime d'un prêtre pédophile, souffrant en plus du syndrôme de Stockholm...Moi j'y crois...
Ben faut que j'avertisse tous mes amis:
"planquez les prépuces de vos gosses, Rorschach-qui-se-jette-sur-tout-ce-qui-ressemble-à-un-raisin-sec approche!!!!!"
Je dois pourtant avoir des ancêtres cannibales (selon les images d'épinale en vigueur...), mais je sais pas pourquoi, tu m'as coupé l'appétit...
![]()
Par contre, les cafards, là je dis pas non... J'en croquerais bien un ou deux. Avec ou sans cravatte, je suis pas très regardant sur l'habillement...Mes aïeux tout de même!
Il faut soigner la présentation des choses, même de celles qui nous révulsent voyons!
Figurez-vous , monsieur, que chez moi les cafards portent tous une cravate!
Car pour galoper sur mon écran LCD, une tenue correcte est exigée...eh oui monsieur...eh oui...![]()
Moi j'y crois...
Je ne veux pas lancer une fausse rumeur, mais c est pas avec les prépuces des circoncis qu on fait les calamars en rondelle ?
Je peux me tromper, parfois je mélange les choses ...