Le salaire de votre futur mari

linda3

VIB
ah oui, ça m'irait très bien entre le 11 aout et le 25 aout ... laisse les clés sous le paillasson : D

Moi qui pensait qu on en prfiterais pour s eclater .... tant pis pour moi je te montrerais pas ttes les criques que je connais!!!+ :(
on en a déjà parlé et vaut mieux pas que je la vois. tu me connais, j'ai un cœur d'artichaut :timide :

Surtout que d apres certaines personne si on se retrouvais ds une piece on se sauteerais dessus comme des sauvage....

elle ne connait pas silent hill elle est d'une autre génération : D

Je dis ca mais je l ai jamais vu lol j en ai entendu parler lol

Moi je veux voir zlinda : D

Je suis la :sournois:
 

Dinor

VIB
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

Te poser cette question montre à quel point tu ne sait rien de la vie. C'est dur de l'entendre mais c'est la vérité...
 

BigBe

Sale garnement
Moi j'ai remarqué par ailleurs que la qualité de vie, tenait peut etre plus a une bonne capacité de gestion qu'a ce qu'on gagne purement et simplement !
 

linda3

VIB
mais sans tentation y a pas d'abstinence. aller montre lui ça : D


Loool punaise dis moi ce serait pas pour toi plutot :sournois:

Selon Oscar Wilde le meilleur moyen de se debarraser de la tentation est dy ceder...
Je ne veu pas participer à ça !!!!

Mais qui sait un jour peut être je vous surprendrez en mettant ma photo en avatar :sournois:
 
loool punaise dis moi ce serait pas pour toi plutot :sournois:

Selon oscar wilde le meilleur moyen de se debarraser de la tentation est dy ceder...
Je ne veu pas participer à ça !!!!

Mais qui sait un jour peut être je vous surprendrez en mettant ma photo en avatar :sournoise:
|̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ :joueur:
 

linda3

VIB
..... ....... ...... ..... désolé je parle pas le morse lol :desole:

En français ça donne qoui ?!? :sournois:





|̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ :jou eur:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
|̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿_ :joueur:

arrête de nous rajouter des smileys et des images intruses sur bladi :langue:
 
Haut