M may1990 4 Mai 2014 #1 bonjour tout le monde, est ce que je peux savoir un petit peu plus sur le salaire moyen d'un opérationnel débutant chez Maroc telecom merci d'avance Dernière édition: 4 Mai 2014
bonjour tout le monde, est ce que je peux savoir un petit peu plus sur le salaire moyen d'un opérationnel débutant chez Maroc telecom merci d'avance
L Lilidoss 8 Juin 2014 #2 Je sais que les techniciens BAC+2 Informatique à MAROC TELECOM Touchent les environs de 6000DH avec des primes trim/semes
Je sais que les techniciens BAC+2 Informatique à MAROC TELECOM Touchent les environs de 6000DH avec des primes trim/semes
T tl056 24 Juil. 2014 #3 Lilidoss a dit: Je sais que les techniciens BAC+2 Informatique à MAROC TELECOM Touchent les environs de 6000DH avec des primes trim/semes Cliquez pour agrandir... Les salaires sont au mois ?
Lilidoss a dit: Je sais que les techniciens BAC+2 Informatique à MAROC TELECOM Touchent les environs de 6000DH avec des primes trim/semes Cliquez pour agrandir... Les salaires sont au mois ?