Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu mas tué hahahaplus grand chose maintenant avec le couvre feu![]()
J'ai des collègues au Québec qui me mentionnent qu'après impôts ils gagnent environ $20/h avec Uber.mdr tu mas tué hahaha
bon on va dire les taxis avant le covid
je parle de la franceJ'ai des collègues au Québec qui me mentionnent qu'après impôts ils gagnent environ $20/h avec Uber.
Néanmoins ils ne bossent que pendant les heures de gros achalandage, soit les vendredi et samedi soir.
c'est variable selon les endroits,franchement les taxis parisiens sont différents des taxi campagnard qui font de plus grande distance mais beaucoup moins de courses,le travail de nuits/de jours c'est très variable,mais le travail est assez dure,je connais des taxis qui gagne le smic tout en travaillant comme des acharner et d'autres qui s'en sorte mieux mais travail à leurs comptemdr tu mas tué hahaha
bon on va dire les taxis avant le covid
je parle de la france
en amerique, les charges sont pas élevés et le niveau de vie nest pas le meme
salambonjour,
tu as pensé au transport d'ambulancier ....
les taxis je pense c'est un peu mort depuis UBER.....
moins elevés qu'en francePas au Canada et certainement pas au Québec... les impôts restent élevées là-bas.
moins elevés qu'en france
et les loyers à montreal sont bcp plus bas qu'en region parisienne
2700 nettout est dans le titre
je parle du net bien sur
merci davance
sil est proprio de son véhicule et qu'il possède sa licence2700 net
J'ai tapé au pif pour prêcher le vraisil est proprio de son véhicule et qu'il possède sa licence
Beaucoup plus !2700 net
tout est dans le titre
je parle du net bien sur
merci davance
Mais j'ai dis que c'était pas pour moi
Tu commences à me plaireBeaucoup plus !
L'avantage des taxis par rapport aux UBER c'est qu'ils peuvent se mettre du cash sous le manteau alors que UBER tout est déclaré en cbbonjour,
tu as pensé au transport d'ambulancier ....
les taxis je pense c'est un peu mort depuis UBER.....
C'est pour toiMais j'ai dis que c'était pas pour moi
Ça dépend où tu vis à Montréal crois moimoins elevés qu'en france
et les loyers à montreal sont bcp plus bas qu'en region parisienne
bah a paris intramuros ce sont pratiquement tous les quartiers qui sont inacessibles à la location àÇa dépend où tu vis à Montréal crois moi
tout est dans le titre
je parle du net bien sur
merci davance
On ne parle jamais de chiffre dans le taxi c est un secret de polichinelles.. mais en ce moment c est pas facile..
Je te parle de Montréalbah a paris intramuros ce sont pratiquement tous les quartiers qui sont inacessibles à la location à
lexception de certains quartiers du 19 eme et du 18 eme qui craignent vraiement...
sil est proprio de son véhicule et qu'il possède sa licence
Ils gagnent 7500 euros ? what the fuck !Si licence et véhicule, tu multiplies par 3
Ils gagnent 7500 euros ? what the fuck !
Ils gagnent 7500 euros ? what the fuck !
jai un peu de mal à y croirePlutôt 5
jai un peu de mal à y croire
tin tin tin
Fais un calcul rapide sur 1 mois....20€ de l'heure