Le salon musulman du val d’oise, qui met "la femme à l'honneur", fait polémique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais je ne cautionne pas les Femen pour autant : j'avoue ne pas trop comprendre le but de leurs actions... ni leurs revendications en fait.
Le but des Femen était de démontrer, au risque de leur intégrité physique, qui était ces musulmans organisateurs d'un salon en l'honneur de la femme, et capables de rouer de coup de pieds une femme a terre et d'appeler à tuer les 2 femmes, ici en France !
La démonstration a été faite et je souhaite de tout mon cœur que la justice fasse maintenant son travail...
 
Le but des Femen était de démontrer, au risque de leur intégrité physique, qui était ces musulmans organisateurs d'un salon en l'honneur de la femme, et capables de rouer de coup de pieds une femme a terre et d'appeler à tuer les 2 femmes, ici en France !
La démonstration a été faite et je souhaite de tout mon cœur que la justice fasse maintenant son travail...
Oui, je suis d'accord . Cette démonstration-là a été faite.

C'est plus pour l'ensemble de leurs oeuvres que je suis perplexe. J'en ai déduis qu'elles se battent, d'une manière générale, contre tous ceux qu'elles considèrent comme oppressifs pour les femmes et les autres (car leur combat ne semble pas se restreindre au seul féminisme). Mais la tactique du top-less, si elle est efficace pour passer à la télé ne me semble pas forcément pertinente pour faire passer des idées.
(mais bon, je suis peut-être ringard là-dessus et ne perçois pas la modernité du message utilisant le corps comme support :desole:)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bah ils ont pas le droit de toucher une femme comment tu voulais qu'ils les virent autrement qu'à coups de pied? Non je vois pas...
Entre nous jmetrais bien qq lattes a ces taspes aussi inutiles et nocives pour la cause de la femme que les npns...
La sécurité était présente , le monsieur avec son gilet doit avoir le droit de les saisir non ?
Ils se sont essuyés les savates , et ne valent donc pas mieux voire moins que les services de sécurité du FN qui lui n'a pas fait usage de coup de pied .
Des fafs .
 
Bah ils ont pas le droit de toucher une femme comment tu voulais qu'ils les virent autrement qu'à coups de pied? Non je vois pas...
Entre nous jmetrais bien qq lattes a ces taspes aussi inutiles et nocives pour la cause de la femme que les npns...

Tu abuses là, c'est clairement pas une façon de se comporter !

La nécessité fait tomber l'interdit ; ils pouvaient simplement les immobiliser sans les frapper sauvagement.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le but des Femen était de démontrer, au risque de leur intégrité physique, qui était ces musulmans organisateurs d'un salon en l'honneur de la femme, et capables de rouer de coup de pieds une femme a terre et d'appeler à tuer les 2 femmes, ici en France !
La démonstration a été faite et je souhaite de tout mon cœur que la justice fasse maintenant son travail...
Mdrr on pourrait aussi dire qu'elles voulaient juste faire iech leur monde
D'ailleurs l'exibitionisme est puni à la base par la loi...alors la question : qui de Loeuf ou de la poule est le premier?
..
 
(mais bon, je suis peut-être ringard là-dessus et ne perçois pas la modernité du message utilisant le corps comme support :desole:)
Tu te doutes bien que si elles ne se dénudaient pas la poitrine aucun média ne s'intéresserait à elles et personne ne connaitrait leur nom
Entre nous jmetrais bien qq lattes a ces taspes aussi inutiles et nocives pour la cause de la femme que les npns...
Voila tu avais ta place à cette odieuse conférence sur "Faut-il ou pas battre sa femme ?"
Tu aurais pu prendre ton pied avec les autres en lattant une femme à terre...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu abuses là, c'est clairement pas une façon de se comporter !

La nécessité fait tomber l'interdit ; ils pouvaient simplement les immobiliser sans les frapper sauvagement.
Bouuuuu humour humourrrrr
En tt cas pour la première partie mais en ce qui concerne leur inutilité Je réitère...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu te doutes bien que si elles ne se dénudaient pas la poitrine aucun média ne s'intéresserait à elles et personne ne connaitrait leur nom

Voila tu avais ta place à cette odieuse conférence sur "Faut-il ou pas battre sa femme ?"
Tu aurais pu prendre ton pied avec les autres en lattant une femme à terre...
Qu'es ce que ca peut te faire?
Ceci dit ca aurait pas eu le mm impact
Forcément je porte pas le kamis
Et puis les c..nasses comment les traiter autrement?
 
Tu te doutes bien que si elles ne se dénudaient pas la poitrine aucun média ne s'intéresserait à elles et personne ne connaitrait leur nom

Oui, et du coup, cela pose d'une manière plus générale le problème de réussir à se faire entendre au milieu du buzz médiatique actuel. Auraient-elles cependant suscité l'intérêt des médias et les coups des videurs du salon si elles avaient brandi des pancartes en prenant d'assaut la scène ? J'aimerai répondre que oui...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La sécurité était présente , le monsieur avec son gilet doit avoir le droit de les saisir non ?
Ils se sont essuyés les savates , et ne valent donc pas mieux voire moins que les services de sécurité du FN qui lui n'a pas fait usage de coup de pied .
Des fafs .
Je te concede (cest bien parce que cest toi!) Que leur attitude est indigne ils ont perdu leur sang froid et ce sont comportés comme des animaux
Mais.....dsl j'arrive pas a avoir pitié pour ces meufs la...elles m'insuportent trop
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
teton contre teton? non, une agression de tetons est une agression sexuelle, je n'y consens pas.....
Tant que le contre n'est pas physique ( ie touché ), et compte tenu de la nudité des protagonistes , il n'y a pas agression sexuelle . Ton téton en position désarmé fait moins mal qu'un coup de pied .
Sur ce ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ok, j'ai un humour pourri et limité :desole:

à noter qu'il n'y avait pas de Marocaines, il s'agirait d'une Tunisienne et une Algérienne : )
Leur nationalité mimporte peu cest juste que pour moi faire passer un message en utilisant leur methode est dune totale stupidite...
C tt...
Qd qq chose est **** je peux pas cautionner
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tant que le contre n'est pas physique ( ie touché ), et compte tenu de la nudité des protagonistes , il n'y a pas agression sexuelle . Ton téton en position désarmé fait moins mal qu'un coup de pied .
Sur ce ...
chacun son truc, je ne suis pas exhibitionniste....

....
 
Tu te doutes bien que si elles ne se dénudaient pas la poitrine aucun média ne s'intéresserait à elles et personne ne connaitrait leur nom

Voila tu avais ta place à cette odieuse conférence sur "Faut-il ou pas battre sa femme ?"
Tu aurais pu prendre ton pied avec les autres en lattant une femme à terre...


On est en 2015 et il y en a encore qui se demandent si il faut battre ou non sa femme.
Rien que le fait que l'on puisse se poser la question c'est déjà absurde.
Au moins cette visite des Femens aura servi de séance d'entrainement pour ceux qui pensaient que la réponse était oui
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je te concede (cest bien parce que cest toi!) Que leur attitude est indigne ils ont perdu leur sang froid et ce sont comportés comme des animaux
Mais.....dsl j'arrive pas a avoir pitié pour ces meufs la...elles m'insuportent trop
Elles ont le mérite de mettre à nu ceux qui se comportent comme des animaux alors même qu'ils professent que nous nous comportions selon un dessein divin .
Je ne suis pas fan, mais je leur reconnais ça .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Elles ont le mérite de mettre à nu ceux qui se comportent comme des animaux alors même qu'ils professent que nous nous comportions selon un dessein divin .
Je ne suis pas fan, mais je leur reconnais ça .
Mettre à nu quoi voyons???
Comment t'aurai réagis si en pleine fête familiale des intrus viennent sexiber devant ta compagne ta mere et tes gosses??
Je dis pas qu'elles auraient dû manger des bouffes par 15 gas (bien que...sauraient du être les femmes qui s'en occupent) mais elles l'ont bien cherché et srtt ca a servi en quoi la cause féminine? ??
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mettre à nu quoi voyons???
Comment t'aurai réagis si en pleine fête familiale des intrus viennent sexiber devant ta compagne ta mere et tes gosses??
Je dis pas qu'elles auraient dû manger des bouffes par 15 gas (bien que...sauraient du être les femmes qui s'en occupent) mais elles l'ont bien cherché et srtt ca a servi en quoi la cause féminine? ??
C'est pas une fête familiale, c'est dans un salon dans une manifestation publique .
Je ne file pas des coups de latte pour des nibards. Les flics seront ravis de s'en charger .
Et je ne peux que constater que le comportement de "grands" savants religieux , ne les empêchent pas de se comporter plus mal que le service d'ordre du FN.
Elles ont donc servi leur cause en montrant l'hypocrisie de ces gens .
Si tu file des coups de pied pour deux nibards , Dieu seul sait ce que tu peux faire pour une foufoune.

Illustration parfaite de qui fait l'ange fait la bête .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est pas une fête familiale, c'est dans un salon dans une manifestation publique .
Je ne file pas des coups de latte pour des nibards. Les flics seront ravis de s'en charger .
Et je ne peux que constater que le comportement de "grands" savants religieux , ne les empêchent pas de se comporter plus mal que le service d'ordre du FN.
Elles ont donc servi leur cause en montrant l'hypocrisie de ces gens .
Si tu file des coups de pied pour deux nibards , Dieu seul sait ce que tu peux faire pour une foufoune.
Elles ont servi leur cause qui ne sert à rien...
Et eux ont sûrement desservis la leur par leur attitude
Manifestation publique a caractère religieux c'est comme apporter de la viande a la criee du port une provocation totale
Bref je vais dormir je leur ai accordé trop de temps déjà ca contribue à moindre echelle a leur buzz et j'aime po ca
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Elles ont servi leur cause qui ne sert à rien...
Et eux ont sûrement desservis la leur par leur attitude
Manifestation publique a caractère religieux c'est comme apporter de la viande a la criee du port une provocation totale
Bref je vais dormir je leur ai accordé trop de temps déjà ca contribue à moindre echelle a leur buzz et j'aime po ca
Bonne nuit et de beaux rêves
 
Jamais vu les femen se bouger le c.l sur la condition de la femme chez les juifs et notamment la question du divorce qui fait de la femme l'objet de l'homme tant qu'il le souhaite.
enfin pour le cas de ce salon, on va dire que c'etait un courte page de pub et ca m'aura fait decouvrir ce salon dont je ne connaissais pas l'existence.

Quant aux musulmans ils n'ont finalement rien compris au film 80 années de presence en France et toujours là à faire des conneries enormes quand on sait que ce salon etait visiblement sous les feux des projecteurs, aborder des question aussi complexe en quelques minutes en conference est completement ***, un ecrit aurait ete plus judicieux. Mais meme aborder la question du devoir ou non frapper la femme, temoigne de la pauvrete et de l'archaisme des musulmans vivant soit disant en occident. Qu'ils continuent à se ballader en robe basket et se donner des air d'intellectuels, on va faire avancer la comunauté.

Tous aussi stupides les uns que les autres, tout est tordu chez les musulmans, nul sur toute la ligne et on a encore la face pour la ramener encore.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Jamais vu les femen se bouger le c.l sur la condition de la femme chez les juifs et notamment la question du divorce qui fait de la femme l'objet de l'homme tant qu'il le souhaite.
enfin pour le cas de ce salon, on va dire que c'etait un courte page de pub et ca m'aura fait decouvrir ce salon dont je ne connaissais pas l'existence.

Quant aux musulmans ils n'ont finalement rien compris au film 80 années de presence en France et toujours là à faire des conneries enormes quand on sait que ce salon etait visiblement sous les feux des projecteurs, aborder des question aussi complexe en quelques minutes en conference est completement ***, un ecrit aurait ete plus judicieux. Mais meme aborder la question du devoir ou non frapper la femme, temoigne de la pauvrete et de l'archaisme des musulmans vivant soit disant en occident. Qu'ils continuent à se ballader en robe basket et se donner des air d'intellectuels, on va faire avancer la comunauté.

Tous aussi stupides les uns que les autres, tout est tordu chez les musulmans, nul sur toute la ligne et on a encore la face pour la ramener encore.
Vous avez tout dit , les juifs orthodoxes n'ont pas été stupides au point de ramener ce sujet dans un salon atelier cuisine qui serait forcément sous le feu des projecteurs , en le dédicaçant en plus à la femme musulmane . Du moins en France . Elles n'ont pas non plus hésité , sans grand succès , à intervenir à Notre Dame , donc ce n'est pas non plus une question de deux poids deux mesures .
Quant à intervenir en Israel , ce serait je pense assez compliqué . C'est bien dommage .
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut