Le salut avec la main

arrêtez un peu,le monde et au stade des nano technologie,ou comment envoyer une personne sur mars,et yen à qui sont toujours à ce poser des questions,"faut t'il saluer comme ça ou comme si"...,vraiment pathétique
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ou du genre je suis un Soufi excusez moi je suis occupe a mon dhikr avec mon
tiens bonne idéé le salaf à moins que tu me dise que le chapelet c'est bid'a :D

La ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llah

Non moi
c'est Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif Yalatif
 

bilout

***** 5 etoiles
salamo3alaykoum
je suis engagée musulmane(moultazima)
je tends jamais la main aux etrangers(les non maharim)
mais quand quelqu'un lui tend sa main je prends un moment puis je lui tends ma main,est ce que c'est grave en islam?

jespere que thabite pas chez les non maharim lol :rolleyes: 3chouma 3lik pffffffffffffffffff
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
arrêtez un peu,le monde et au stade des nano technologie,ou comment envoyer une personne sur mars,et yen à qui sont toujours à ce poser des questions,"faut t'il saluer comme ça ou comme si"...,vraiment pathétique

on s'en fiche de mars
la vie apres la mort ça c'est important
 
la vie ici bas est tres importante aussi!
pour bonaparte,
quand je disait Dieu est virtuel , c'est pour ceux qui ne croient pas au Coran mais seulement aux hadiths

c'est débile de croire que serrer la main est interdit dans pour les musulmanes
mais bon , ça va bien avec les sales gueules que peuvent avoir les "musulmans" en laissant une barbe dégoutante, qui ne donne pas du tout d'envie a qui que ce soit

en clair ,la solution trouvé par les savants, c'est soyons moche ou invisible, pour ne pas plaire et évité la tentation.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
la vie ici bas est tres importante aussi!
pour bonaparte,
quand je disait Dieu est virtuel , c'est pour ceux qui ne croient pas au Coran mais seulement aux hadiths

c'est débile de croire que serrer la main est interdit dans pour les musulmanes
mais bon , ça va bien avec les sales gueules que peuvent avoir les "musulmans" en laissant une barbe dégoutante, qui ne donne pas du tout d'envie a qui que ce soit

en clair ,la solution trouvé par les savants, c'est soyons moche ou invisible, pour ne pas plaire et évité la tentation.

toi tu sors d'ou tes discouyrs franchement !!???
ou est ce que tu as lu que la vie d'ici bas etait importante
rapporte moi un verset je t'en prie !!!
 
elle est très importante , dans le sens ou c'est sur terre que tu passes le test !

si tu veux croire qu'elle n'est pas importante , alors pourquoi Dieu aurait il envoyer des messagers pour nous dire comment bien vivre sur terre ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pouahhhhhhhhhhhhh la question la plus existentielle qu'elle soit :D

Est ce que une femme peut saluer un mec avec la main

La oumma islmeya avance trés bien :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
elle est très importante , dans le sens ou c'est sur terre que tu passes le test !

si tu veux croire qu'elle n'est pas importante , alors pourquoi Dieu aurait il envoyer des messagers pour nous dire comment bien vivre sur terre ?

nuance la vie ici bas est important
mais ce bas monde en comparaison avec l'audela n'est rien
donc vivons notre vie ici pour préparer l'audela

ce bas monde n'as pas la valuer de l'ail d'un moustique
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
arrêtez un peu,le monde et au stade des nano technologie,ou comment envoyer une personne sur mars,et yen à qui sont toujours à ce poser des questions,"faut t'il saluer comme ça ou comme si"...,vraiment pathétique

là on parles de comment "s'envoyer" sur le paradis, mars c'est rien, c'est la porte a coté. :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
elle est très importante , dans le sens ou c'est sur terre que tu passes le test !

si tu veux croire qu'elle n'est pas importante , alors pourquoi Dieu aurait il envoyer des messagers pour nous dire comment bien vivre sur terre ?

moi je te parle seulement d'un point de vue coranique monsieur!!
nbx verset font références au fait que la vie d'ici bas ne l'ai pas justement
alors mnt je te redemande de me prouver le contraire

les phrases signées nicky ne m'intéressent pas
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ps:de plus cela ne sert a rien de me chercher des fautes,j en fais bien entendu mais je n ai pas l outrecuidance de donner des lecons d orthographe a ceux qui n ont rien de pedant
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ps:de plus cela ne sert a rien de me chercher des fautes,j en fais bien entendu mais je n ai pas l outrecuidance de donner des lecons d orthographe a ceux qui n ont rien de pedant

Tu cherche à gonfler ton cadeau ?
Yallah, c'est une demi heure en tête à tête avec ta jinn que tu viens de gagner mais n'y reviens plus. :D
 

oultsadden

كلا ان م&#1593
Dieu c'est virtuel ? O_O



Écoute tu veux des réponses, je t'apporte le Coran, si ça te suffit pas je sais pas ce qu'il te faut... :rolleyes:

Le problème vient pas de ceux qui tendent la main mais de toi. Dans leur tête c'est clair : il ne s'agit que d'une forme de salut, alors que dans la tienne, ça a forcément quelque chose de sexuel...
soit sur mon beau que ça pourrait toujours rimer à autre choses,nous ne sommes pas tous mala'ikah (astaghfiroullah)
donc il vaut mieux s'abstenir
 
salamo3alaykoum
je suis engagée musulmane(moultazima)
je tends jamais la main aux etrangers(les non maharim)
mais quand quelqu'un lui tend sa main je prends un moment puis je lui tends ma main,est ce que c'est grave en islam?

salam aleykoum

[25:63]Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: ‹Paix›,

les serviteurs d allah du tout misericordieux sont les hommes et femme sur toutes cette face de la terre qui connaiisent le Seigneur de l Univers par Ses livres(tora, evangile, coran) et ne sont pas des ignorant de Dieu pour ne pas tendre la main ou saluez leur prochain car Les croyants sont une Miséricorde pour tou l Univers et ceux qui sont a l opposé ne sont pas a l image de la Miséricorde Divine .

Pourquoi ne lis tu pas le livre d allah ?

[4:86]Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout.

Une bonne oeuvre dans la sincérité et les actes n est ce pas ce qu'il y a de meilleure aupres d Allah car Dieu tient compte de tout..

[4:124]Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. ....

salam Dieu te bénissent !
 
Haut