Ce n'est que partie remise ^^
Elle est où Soucha ?![]()
Elle sort ce soir,
Justement on avait un plan qui est tombé à l'eau ensuite on a dit qu'on allait rejoindre soucha mais c'est tombé à l'eau aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est que partie remise ^^
Elle est où Soucha ?![]()
Un mec coincée seul avec toi le pauvre...j'imagine le désastre...remercions le ciel que tu peut pas faire une victime de plus ce soir !![]()
Elle sort ce soir,
Justement on avait un plan qui est tombé à l'eau ensuite on a dit qu'on allait rejoindre soucha mais c'est tombé à l'eau aussi![]()
Je te rapelle que tu vis dans l'un des plus grands pays au monde...Tout est relatif ma tiwo![]()
Elle sort ce soir,
Justement on avait un plan qui est tombé à l'eau ensuite on a dit qu'on allait rejoindre soucha mais c'est tombé à l'eau aussi![]()
Si seulement tu savais![]()
Walla même quand j'étais au Maroc kan ma b3ida ghi tadla![]()
Et bien, y'en a une au moins qui s'amusera ce soir ^^
Tu vis dans une piscineh: ?
Non je veut rien savoir ! laisse moi mon innocence !![]()
Sur ?![]()
Oui sûr !ho puis flûte ! de toute façon aucune fille veut de moi alors allons y gaiement ! lol
Certaines chose sont à prendre au premier degré d'autres non.
Voilà ...elles ne savent pas ce qu'elles ratent ... je vais bien m'occuper de toi moi ...![]()
Voilà ...elles ne savent pas ce qu'elles ratent ... je vais bien m'occuper de toi moi ...![]()
faut pas lui donner de faux espoirs ludy .
J'en doute pas une seconde ! :lovee: moi aussi je vais bien m'occupé de toi, tous l'amour qu'elles ont refusé je vais te le donner rien que pour toi tu sera comblé pour des années ! ^^
Allez zou ! On se casse !
Adieu Bladi, nous allons vivre notre bonheur à l'ombre !![]()
Il sait à quoi s'en tenir tkt ^^
Viens rigoler un peu ; )
Allez zou ! On se casse !
Adieu Bladi, nous allons vivre notre bonheur à l'ombre !![]()
Tous en douceur et en silence...:-D
je suis votre discussion avec intérêts , les choses prennent des tournures intéressante parfois![]()
avec parfois un peu de brutalité douce aussi ^^
Birdmaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn![]()
Là ta tous cassé là...mdr
Rooooooooooooooo t'en faut pas bcp
Bon Next !
3robi ça va ?![]()
Je prend des chips et un shweeps et je m'installe... Y'a de la romance et du "hard" qui s'annonce :+D
Je prend des chips et un shweeps et je m'installe... Y'a de la romance et du "hard" qui s'annonce![]()
Tu parle sa ressemble au feu de l'amour ! les trucs bien casse pied.
c'est toi qui veut les feux de l'amour là avec ta douceur![]()
Suit bien, ... ça va finir au pieu de toute façon ^^
Attends je suis un homme sensible toi tu veut me brutalisé avec un plan à 3 ! Birdman en plus ! alors que déjà moi je partage pas ! lol
Popopopopoooooooooooooooo comment tu as extrapolé !!!
J'ai jamais dit ça, je l'ai juste cité en référence![]()
il suit pas BreakBeat ^^
lol ,
mets pas trop le paquets , tu me connais je prends ts au premier degrée .... un 3robi quoi
Tu vois bien que je suis à la ramasse en amour alors laisse moi le temps de m'adapté ! lol
Ha ok ! tu compte me dominé c'est ça ?![]()
Rooooooooooooo mais qu'est ce que vous n'êtes pas drôle![]()
Oui bah prend des cours de soir pour aller plus vite stp ^^
Hummmmmmmmmmmm