Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est celui qui descend des filles qui accusent de viol quelqu'un qui le dit :D

Daba hoa il n'a rien à foutre de ce gars ou même de la shlopo, hoa il a décidé qu'ils ont raison parce que ça lui convient.

Même leurs aveux ne seront pas pris en considération par lui car justement, rien à foutre d'eux, rah toute l'histoire tourne autour de lui, il ne pourra jamais assumer qu'il s'est trompé.

Avouer cela nécessite du courage, et n'est pas Homme ou Femme d'honneur qui veut! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu commençais à tomber amoureux d'elle avoue ? ta sbar jusqu'à la fin du ramadan pour la pécho mais pas de chance elle se fait avertir MDR :D

Non, elle savait juste décrire ce qu'il pensait tout bas ou d'une manière confuse.

Les gens comme lui n'aiment qu'eux-mêmes et n'aiment que leur vision des choses.... tu penses comme lui, il va te kiffer et si tu penses différemment, ya wilek. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah c'est ce que @Ch3aybya dit moi j'en sais rien...punaise déjà les commentaires de racistes de merdde c'était insupportable mais encore plus quand tu sais que ça vient de personnes qui ont voulu la même chose que ce gars et pas d'une manière digne... effarant :D

C'est le programme des UN avec l'Iraq de Saddam (pétrole contre bouffe pour les irakiens) mais à la sauce shlopo : du "honey" (pour rester sobre lol) contre des papiers! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ewa partez à sa recherche ! MDR ... Il est du côté de molenbeek ! :D

Aux dernières info, il bossait et s'en sortait bien, mo7aaal wach okoun à Molenbeek, je pense qu'il s'est trouvé un petit appart' dans le même quartier bourge de la @Marok19 ! :D

( Hnida, qui sait, yemken il est le voison du péteux qui vit ya lalla près de l'Observatoire, hahahhahahaha)
 

KINGjulian

Modérateur
Aux dernières info, il bossait et s'en sortait bien, mo7aaal wach okoun à Molenbeek, je pense qu'il s'est trouvé un petit appart' dans le même quartier bourge de la @Marok19 ! :D

( Hnida, qui sait, yemken il est le voison du péteux qui vit ya lalla près de l'Observatoire, hahahhahahaha)

Comme tu l'as déjà rencontré sur Bruxelles je pensais que tu avais gardé contact avec lui . C'est le seul bladinaute homme qui me manque avec @breakbeat :D
 
Et tu as bien entendu fait un "voyage cosmique" dans nos mp!? Réveille-toi, tu n'as aucun pouvoir magique, tu as bel et bien lu nos commentaire dans un thread public.

On parle dans un espace public et elle pourra voir ça quand elle veut. On ne parle pas derrière son dos, on critique ce qu'elle a dit.
Bonjour @misszara88 , (même ici) le fait que la personne est absente et dire des choses en sa personne qu'elle n'aimerait pas lire c'est de la médisance , critiquer c'est aussi parler derrière son dos :D Apars bien sur quand c'est des critiques qui sont positif pour que la personne s'améliore dans son parcours mais quand c'est des critiques négatifs pour faire descendre la personne on peut pas vraiment dire qu'on critiquent seulement , bonne journée misszara :mignon:
 
salut comment tu sait que c'est elle ?? :D , je pense pas que c'est elle , elle n'est plus revenu depuis des années, de plus ils ne partagent pas le même terrain , tu fais erreur je pense
Depuis des années?
L'année dernière elle était là quest-ce que tu racontes. Elle revient de temps en temps avant de se fait avertir
Elles partagent exactement le même terrain: koulchi :D charognarde
Avec ses pseudos-valeurs musulmanes qui surgissent de temps à autre
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour @misszara88 , (même ici) le fait que la personne est absente et dire des choses en sa personne qu'elle n'aimerait pas lire c'est de la médisance , critiquer c'est aussi parler derrière son dos Apars bien sur quand c'est des critiques qui sont positif pour que la personne s'améliore dans son parcours mais quand c'est des critiques négatifs pour faire descendre la personne on peut pas vraiment dire qu'on critiquent seulement , bonne journée misszara :mignon:

Désolée mais je ne compte pas la suivre pour savoir si elle est là et poster.

Je poste en public , elle lira quand elle veut, il se peut même qu'elle l'ait lue instantanément donc non, ce n'est pas de la médisance.

Par contre, toi et d'autres ici, vous êtes dans ce délire par mp donc s'il te plait, ne fais pas passer ton hypocrisie pour la nôtre, on n'a pas le même niveau et on n'est pas là à liker les horreurs sur les autres uniquement pour les narguer personnellement.

Donc charité bien ordonnée? Commence par toi-même , je t'avais déjà vu à l'action donc va jouer aux mashallah boys ailleurs, je suis allergique aux hypocrites et pas la peine de me souhaiter une bonne journée, je sais bien la passer sans tes souhaits hypocrites. :)
 
Désolée mais je ne compte pas la suivre pour savoir si elle est là et poster.

Je poste en public , elle lira quand elle veut, il se peut même qu'elle l'ait lue instantanément donc non, ce n'est pas de la médisance.

Par contre, toi et d'autres ici, vous êtes dans ce délire par mp donc s'il te plait, ne fais pas passer ton hypocrisie pour la nôtre, on n'a pas le même niveau et on n'est pas là à liker les horreurs sur les autres uniquement pour les narguer personnellement.

Donc charité bien ordonnée? Commence par toi-même , je t'avais déjà vu à l'action donc va jouer aux mashallah boys ailleurs, je suis allergique aux hypocrites et pas la peine de me souhaiter une bonne journée, je sais bien la passer sans tes souhaits hypocrites. :)
je suis pas en train de jouer aux mach'Allah boys et j'ai jamais pretendu etre un saint non plus donc redecend d'un etage stp :cool:d'ailleurs ne parles pas de moi stp quand tu ne sais absolument rien sur moi en revanche toi tu est le genre de personne à foutre la ***** avec tout le monde et tu est agressif , aigri , mal dans ta peau et tu est constamment sur bladi à détecter la moindre erreur pour allumer les gens et ceux qui ne pensent pas comme toi , d'ailleurs ca en dit lomps sur toi ici désolé ;) si tu as besoin d'aide Dieu est grand et il est à ton écoute mais coller les gens comme tu le fait alors que je ne t'est même pas parler c'est pas comme ça que tu va arriver à t'en sortir et te faire des amis , bon et bien bon vent si tu ne souhaite pas que je te souhaite une bonne journée et que Dieu le très haut te guerisse et sans rancune :)
 
le mec est incroyable
tant mieux pour lui si il est naturalisé

après il faut garder la tête froide et savoir ce que l'exploitation de cette affaire implique
 
tu attends quoi pour changer de pays ?
toi aussi tu payes des impôts, tu financent les incursions françaises puisque tu consommes et in fine tu payes la tva qui au cas où tu l'aurais oublié est un impôt.

vivre aux crochés des autres tu crois que c'est le bon comportement du musulman

il faut réfléchir à ce qu'on dit.
le pire c'est que certaines personnes sont en bonne sante (je ne parle pas de cafégourman mais de maniere generale) et font des arrêts maladies pour ne pas travailler et percevoir les allocations , et d'autres n'hésitent pas à tricher pour faire de fausses fiches de paie pour gratter les assedec et j'en passe aussi pour la caf et après on va à la mosquée pour prier la honte , tout cette argent est illicite et sa prière ne dépasse pas le plafond que Dieu nous guident
 
le pire c'est que certaines personnes sont en bonne sante (je ne parle pas de cafégourman mais de maniere generale) et font des arrêts maladies pour ne pas travailler et percevoir les allocations , et d'autres n'hésitent pas à tricher pour faire de fausses fiches de paie pour gratter les assedec et j'en passe aussi pour la caf et après on va à la mosquée pour prier la honte , tout cette argent est illicite et sa prière ne dépasse pas le plafond que Dieu nous guident

si il veut arnaque l'état c'est son problème mais venir donner des leçons d'Islam à des gens qui travaillent et qui sont pries à la gorge par les impôts en leur disant que leur travail fait couler le sang c'est hypocrite.
En plus il dit qu'on est des pigeons.

J'en connais des comme lui, ils passent leur temps à donner des leçons tout en dormant toute la journée. En fait ils n'assument pas être des fénéants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si il veut arnaque l'état c'est son problème mais venir donner des leçons d'Islam à des gens qui travaillent et qui sont pries à la gorge par les impôts en leur disant que leur travail fait couler le sang c'est hypocrite.
En plus il dit qu'on est des pigeons.

J'en connais des comme lui, ils passent leur temps à donner des leçons tout en dormant toute la journée. En fait ils n'assument pas être des fénéants.
Sa c'est ta définition à toi de l'hypocrisie pas celle de dieu moi ceux qui minporte c'est celle de dieu pas ta définition d'hypocrites je vit pas pour les gens je donne mon opinion sa te plaît c'est bien sa te plaît pas tanpis pour toi continue à faire de la médisance sur moi je mettrait mes péché sur ton dos continue je te laisse finir de manger de ma chair bonne appétit :)
 
Sa c'est ta définition à toi de l'hypocrisie pas celle de dieu moi ceux qui minporte c'est celle de dieu pas ta définition d'hypocrites je vit pas pour les gens je donne mon opinion sa te plaît c'est bien sa te plaît pas tanpis pour toi continue à faire de la médisance sur moi je mettrait mes péché sur ton dos continue je te laisse finir de manger de ma chair bonne appétit :)
Arrêtes de faire ta victime c'est toi qui as abordé ce sujet le 1er alors assume. moi aussi je donne mon opinion et tes propos me révulse, rien n'est facile dans la vie.

il n'y a pas plusieurs définitions de l'hypocrite, c'est pas compliqué tu vis en France en pervevant des aides sociales grace à la solidatité nationale et de ceux qui payent des impôts et tu crachent sur ceux qui te font vivre, c'est grace à leur travail que tu manges alors évites de leur balancer tes bêtises sur le financement des guerres car toi aussi tu financent ces guerres en payant la TVA.

On devrait tous vivre du RSA à t'écouter et
brasser du vent sur internet puis donner des leçons aux autres.
Tu fais partie de ces fous qui ont même réussi à rendre illicite le travail incroyable trop fort les mecs !
Ne prends pas le prétexte des guerres pour justifier ta fénéantise assume.
 
Haut