Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regardais un documentaire, il parlait des baraques à frites, et leurs petits secrets de goût c'est de les faire frire dans du gras de boeuf, et non de l'huile végétale ...
LE SAVIEZ VOUS ?
mdr! tu viens juste de le savoir
c'est connu depuis longtemps! ils ont tjs fait cuire leur frite dans la graisse animal!
je regardais un documentaire, il parlait des baraques à frites, et leurs petits secrets de goût c'est de les faire frire dans du gras de boeuf, et non de l'huile végétale ...
LE SAVIEZ VOUS ?
du coup c'est pas halal![]()
bein oui, moi je ne connais pas trop l'univers des friteries, c'est pas trop courant dans ma région
lool en belgique tu avais des baraques à frite partout!!! puis les turcs et leur snack sont arrivés : D et les baraques à frite ont commencée à disparaitre ^^
pour ma part! je l'ai découvert quand j'étais encore en secondaire! j'étais partie dans une friterie belge durant le temps de midi avec mes coupines de classes! et en allant au toilette! il y a des les emballages de graisse de friture! j'ai voulu lire et je me suis dit! pinaiz! tu manges jamais dehors! et le jour où tu y vas! tu mange ce qu'il faut pas
j'ai arrêtée depuis loool (sauf certains snack turc dont je connais les proprios!)
oui je le savais
LE SAVIEZ VOUS ?
une zone de crasse je diraiswa adi chamta !
ah oui la belgique et ses friteries, c'est comme la hollande et ses fromages, et doukala et ses gal3a
bein c'est bien t'as eu le réflexe de lire l'emballage quand même.
De toute façon quand on mange dehors, y'a toujours une zone d'ombre faut pas se leurrer.
wa adi chamta !
ah oui la belgique et ses friteries, c'est comme la hollande et ses fromages, et doukala et ses gal3a
bein c'est bien t'as eu le réflexe de lire l'emballage quand même.
De toute façon quand on mange dehors, y'a toujours une zone d'ombre faut pas se leurrer.
une zone de crasse je dirais :co nfus:![]()
moi je dis que si ta vraiment envie de manger dehors faut fermer les yeux....c'est pas faut ça !
d'ailleurs, souvent on dit qu'il faut regarder l'état des sanitaires pour jauger de l'état de propreté d'un restaurant .
bon pour les camions restaurants c'est plus dur à voir![]()
j'ai commencé à lire tous les emballages lorsque mon prof de religion m'avait une remarque!
j'aimais bien les mentoset j'en mangeais assez souvent loool et une fois je prend mon paquet en classe devant le prof et il me l'a arraché des mains loool il me dit! tu n'as pas honte de manger ça!
moi je lui dis! bin bon! pq? et il me dit c'est rempli de gélatine de porc!![]()
depuis je lis tout! etquand j'ai un doute sur la composante! j'achète pas ou alors je le donne à mes connaissances gauloises ^^
On m'a dit une fois qu'en Belgique, les meilleures frites étaient cuites dans de la graisse de .... cheval !!!!!
Et qu'on devait les rincer au moins 9 fois pour en enlever un max d'amidon.
Vrai ou pas ?
moi je dis que si ta vraiment envie de manger dehors faut fermer les yeux....
on verra jamais létat du frigo,plan de travail....
il y a des reportages que je devrais me passer en boucle pour me couper lappétit lol: D
oui plus facile a dire qu'a faire...Faut questionner nos amis belges
Kadijak au rapport !
ou bien ne pas manger dehors ...![]()
d'ailleurs, souvent on dit qu'il faut regarder l'état des sanitaires pour jauger de l'état de propreté d'un restaurant .
oui plus facile a dire qu'a faire...
oui c'est clair de temps et pas n'importe ou...bein au possible, éviter, après y'a des endroits plus suspect que d'autre niveau hygiène, faut avoir l'oeil, même si on sait pertinemment que l'on ne peut voir toutes les coulisses
Chez IKEA c'est le contraire ... ils vendent des sanitaires propres mais les tartes sont pleines de m****![]()