Le scandale du siècle

Il n'y a pas d'arabes à Koh Lanta 2012!!! :D

C'est révélateur du climat islamophobe du quinquennat Hollande...rires...

D'habitude on a droit à un wesh wesh qui pète les plombs régulièrement...

La secte crapuleuse chère à remake a encore frappé :bizarre:

Y'a même pas une fille maghrébine dedans ?

D'habitude ça fait son petit effet, la maghrébine a le vent en poupe dans les médias, non ?

Exactementtttttttttttt, je cherchais le rebeu de la saison, y'en avait pas j'ai halluciné ! Tu sais pourquoi ?

Parce que comme il n'y a pas de rasoir, il devient barbu, alors MOHAMED, BARBU, BRONZER à la télé, tout de suite tu penses terroriste !

Vous avez pas deviné?
Le grand moundir va certainement faire un entrée VIP en plein milieu de l’émission pour porter haut les valeurs de nous autres arabes.

Il n'y a pas d'arabes à Koh Lanta 2012!!!

tant que l'équipe de foot est cosmo, il n y a pas de quoi crier au scandale :D

C'est pas si bete la france n'a jamais été aussi raciste depuis le quinquenat Hollande

C'est pas si bete la france n'a jamais été aussi raciste depuis le quinquenat Hollande
Cela fait donc six mois que la france est plus raciste qu'avant ?

A quoi un phénomène comme ça peut-il se constater ?

Parce que la France est en crise ?

Je sais pas. Pour moi, l'italie est raciste, la belgique est raciste, le maroc est raciste.....

Le racisme, tout comme la connerie, sont des valeurs universelles.

Moi, l'étranger me fait peur. Parce qu'il n'est pas comme moi. Parce qu'il est plus nombreux que moi. Parce qu'il vient chez moi pour égorger non fils et nos compagnes. Parce qu'un sang impur abreuve nos microsillons.

Il n'y a pas d'arabes à Koh Lanta 2012!!! :-D

La secte crapuleuse chère à remake a encore frappé :bizarr-e:

Je me suis fait la réflexion :D, la dernière fois qu'ils ont éliminé les arabes avant le jeu, personne ne voulait descendre du bus :D.

A part ça, je mise deux cent sur Pierre Richard.

Cela fait donc six mois que la france est plus raciste qu'avant ?

A quoi un phénomène comme ça peut-il se constater ?

Parce que la France est en crise ?

Je sais pas. Pour moi, l'italie est raciste, la belgique est raciste, le maroc est raciste.....

Le racisme, tout comme la connerie, sont des valeurs universelles.

Moi, l'étranger me fait peur. Parce qu'il n'est pas comme moi. Parce qu'il est plus nombreux que moi. Parce qu'il vient chez moi pour égorger non fils et nos compagnes. Parce qu'un sang impur abreuve nos microsillons.

Oh mais non l'etranger il égorge surtout des moutons, mais il t'apporte aussi des gâteaux pour l'aïd.

Et bien souvent son éducation fait qu'il ne rechigne pas à nourrir un SDF de temps à autre.

A pas peur ça va aller...:(

Oh mais non l'etranger il égorge surtout des moutons, mais il t'apporte aussi des gâteaux pour l'aïd.

Et bien souvent son éducation fait qu'il ne rechigne pas à nourrir un SDF de temps à autre.

A pas peur ça va aller...:(
Ah, l'étranger est donc arabe.

Je ne savais pas.

Le belge arabe, il est deux fois plus étranger, alors ?

Il faut parfois aborder avec courage des sujets de fond :intello:

Tu as le mérite d'avoir créé ce topic , tu as le mérites de l'avoir traité avec tact et mesure , tu le conduis avec doigté sans qu'aucun bladinaute n'en soit offensé.
Si tu ne l'avais pas initié, je suis sur que ton double, piyale, l'aurait fais.
Pour moi, il ne fait aucun doute que centreat et piyale n'en font qu'un mais je ne l'ai jamais signalé à la modération.

Tu as le mérite d'avoir créé ce topic , tu as le mérites de l'avoir traité avec tact et mesure , tu le conduis avec doigté sans qu'aucun bladinaute n'en soit offensé.
Si tu ne l'avais pas initié, je suis sur que ton double, piyale, l'aurait fais.
Pour moi, il ne fait aucun doute que centreat et piyale n'en font qu'un mais je ne l'ai jamais signalé à la modération.
Moi et mon courage légendaire n'ont pas hésités, une seconde. J'ai dilligenté, derechef, une missive à l'Hostel du Parc à Vichy et, une autre, rue Lauriston à Paris.

Elles me sont revenues, manu militari, avec la mention "N'habite Plus à l'Adresse Indiquée".

N'écoutant que ma légendaire témérité, j'ai, sur le champ, écrit un message électronique au tpi@lahaye.fr

Depuis, je reçois plein de pub pour des films des années 70 estampillés Marc Dorcel.

La morale n'est plus ce qu'elle était.

Retour