le secret de "bismiLLah"

assalam 3alaykoum,

bismiLLah veut dire : "avec le nom d'Allah".

un djin avoue a un raqi ceci :
فقال: سمعت مرة أن رسولكم الذين تؤمنون به أعطاكم كلمة تقولونها حتى تكون لنا مثل الانذار و هي "بسم الله" . قلت: نعم هذا صحيح . قال: هذه الكلمة اذا قيلت و نحن في مكان ننتبه و نبتعد و هذه الكلمة تحجبكم عنا فلا نراكم و اذا قالها أحدكم فالذنب عليه حتى لو قتل
source : http://www.alroqia.com/stories_n/story11.htm

traduction :
le djin dit que si un musulman dit : "bismiLLah" alors les djinns qui sont dans l'endroit se mettent en alerte et s'eloignent, et ce mot : "bismiLLah" rend les humains invisibles pour les djinns (les djinns ne peuvent plus voir celui qui a dit bismiLLah).



et c'est pour cela que quand le musulman veut changer ses habits il dit "bismiLLah" comme ca les djinns qui sont dans l'endroit ne peuvent plus le voir et donc ne peuvent pas le voir nu. et c'est pour cela que quand le musulman veut entrer aux toilettes il dit avant d'entrer "bismiLLah, allahoumma inni a3oudou bika mina lkhoubti wal khaba2it" comme ca les djinns qui sont dans les toilettes ne peuvent plus lui faire du mal et ne peuvent plus le voir. et c'est pour cela aussi que quand le musulman veut commencer une relation intime avec sa femme il dit "bismiLLah, allahoumma jannibna chaytana wa jannibi achaytana ma raza9tana", comme ca les djinns qui sont à coté ne peuvent plus les voir. de même quand on dit "bismiLLah" avant d'entrer à la maison : satan ne peut plus entrer avec nous. et quand on dit "bismiLLah" avant de manger ou de boire : satan ne peut plus manger ou boire avec nous, ...
alors essayons de se rappeler toujours de dire "bismiLLAh" avant de commencer un travail.

un hadith à ce sujet :
عن رجل كنت رديف النبي صلى الله عليه وسلم فعثرت دابة فقلت تعس الشيطان فقال لا تقل تعس الشيطان فإنك إذا قلت ذلك تعاظم حتى يكون مثل البيت ويقول بقوتي ولكن قل بسم الله فإنك إذا قلت ذلك تصاغر حتى يكون مثل الذباب * ( صحيح ) _ الكلم الطيب 237 ، صحيح الكلم ص 81 رقم 184 .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=15961

Allahou a3lam.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
J'espère qu'on n'ose pas appeler religion toutes ces superstitions qui décrédibilisent l'islam.

salam mais qu'est ce que tu raconte invoquer le nom d'ALLAH matin et soir s'est pas une supertition et lui demander de nous protéger contre les diables n'ont plus vraiment tu connais RIEN l'islam .
 
assalam 3alaykoum,

bismiLLah veut dire : "avec le nom d'Allah".

un djin avoue a un raqi ceci :
فقال: سمعت مرة أن رسولكم الذين تؤمنون به أعطاكم كلمة تقولونها حتى تكون لنا مثل الانذار و هي "بسم الله" . قلت: نعم هذا صحيح . قال: هذه الكلمة اذا قيلت و نحن في مكان ننتبه و نبتعد و هذه الكلمة تحجبكم عنا فلا نراكم و اذا قالها أحدكم فالذنب عليه حتى لو قتل
source : http://www.alroqia.com/stories_n/story11.htm

traduction :
le djin dit que si un musulman dit : "bismiLLah" alors les djinns qui sont dans l'endroit se mettent en alerte et s'eloignent, et ce mot : "bismiLLah" rend les humains invisibles pour les djinns (les djinns ne peuvent plus voir celui qui a dit bismiLLah).



et c'est pour cela que quand le musulman veut changer ses habits il dit "bismiLLah" comme ca les djinns qui sont dans l'endroit ne peuvent plus le voir et donc ne peuvent pas le voir nu. et c'est pour cela que quand le musulman veut entrer aux toilettes il dit avant d'entrer "bismiLLah, allahoumma inni a3oudou bika mina lkhoubti wal khaba2it" comme ca les djinns qui sont dans les toilettes ne peuvent plus lui faire du mal et ne peuvent plus le voir. et c'est pour cela aussi que quand le musulman veut commencer une relation intime avec sa femme il dit "bismiLLah, allahoumma jannibna chaytana wa jannibi achaytana ma raza9tana", comme ca les djinns qui sont à coté ne peuvent plus les voir. de même quand on dit "bismiLLah" avant d'entrer à la maison : satan ne peut plus entrer avec nous. et quand on dit "bismiLLah" avant de manger ou de boire : satan ne peut plus manger ou boire avec nous, ...
alors essayons de se rappeler toujours de dire "bismiLLAh" avant de commencer un travail.

un hadith à ce sujet :
عن رجل كنت رديف النبي صلى الله عليه وسلم فعثرت دابة فقلت تعس الشيطان فقال لا تقل تعس الشيطان فإنك إذا قلت ذلك تعاظم حتى يكون مثل البيت ويقول بقوتي ولكن قل بسم الله فإنك إذا قلت ذلك تصاغر حتى يكون مثل الذباب * ( صحيح ) _ الكلم الطيب 237 ، صحيح الكلم ص 81 رقم 184 .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=15961

Allahou a3lam.

salam, mon frere
je suis désolé de te dire que ce que tu revele ici est completement faux
je ne sait pas ou tu as trouver cela, mais ça n a aucun fondement, l humain ne sera jamais invisible aux yeux des djinns
 
assalam 3alaykoum,

bismiLLah veut dire : "avec le nom d'Allah".

un djin avoue a un raqi ceci :
فقال: سمعت مرة أن رسولكم الذين تؤمنون به أعطاكم كلمة تقولونها حتى تكون لنا مثل الانذار و هي "بسم الله" . قلت: نعم هذا صحيح . قال: هذه الكلمة اذا قيلت و نحن في مكان ننتبه و نبتعد و هذه الكلمة تحجبكم عنا فلا نراكم و اذا قالها أحدكم فالذنب عليه حتى لو قتل
source : http://www.alroqia.com/stories_n/story11.htm

traduction :
le djin dit que si un musulman dit : "bismiLLah" alors les djinns qui sont dans l'endroit se mettent en alerte et s'eloignent, et ce mot : "bismiLLah" rend les humains invisibles pour les djinns (les djinns ne peuvent plus voir celui qui a dit bismiLLah).



et c'est pour cela que quand le musulman veut changer ses habits il dit "bismiLLah" comme ca les djinns qui sont dans l'endroit ne peuvent plus le voir et donc ne peuvent pas le voir nu. et c'est pour cela que quand le musulman veut entrer aux toilettes il dit avant d'entrer "bismiLLah, allahoumma inni a3oudou bika mina lkhoubti wal khaba2it" comme ca les djinns qui sont dans les toilettes ne peuvent plus lui faire du mal et ne peuvent plus le voir. et c'est pour cela aussi que quand le musulman veut commencer une relation intime avec sa femme il dit "bismiLLah, allahoumma jannibna chaytana wa jannibi achaytana ma raza9tana", comme ca les djinns qui sont à coté ne peuvent plus les voir. de même quand on dit "bismiLLah" avant d'entrer à la maison : satan ne peut plus entrer avec nous. et quand on dit "bismiLLah" avant de manger ou de boire : satan ne peut plus manger ou boire avec nous, ...
alors essayons de se rappeler toujours de dire "bismiLLAh" avant de commencer un travail.

un hadith à ce sujet :
عن رجل كنت رديف النبي صلى الله عليه وسلم فعثرت دابة فقلت تعس الشيطان فقال لا تقل تعس الشيطان فإنك إذا قلت ذلك تعاظم حتى يكون مثل البيت ويقول بقوتي ولكن قل بسم الله فإنك إذا قلت ذلك تصاغر حتى يكون مثل الذباب * ( صحيح ) _ الكلم الطيب 237 ، صحيح الكلم ص 81 رقم 184 .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=15961

Allahou a3lam.

Et si les djinn nous voyaient nus, ça nous ferait quoi? les mouches, les moustiques on peut se rendre invisible à eux aussi? ils nous verraient nus si tel n'est pas le cas!!!!!!

Soyons sérieux. il faut pas qu'on avale tout ce qui nous passe sous le nez. je peux comprendre qu'il faille commencer ses activité par le nom de Dieu, mais à en donner des interprétations superstitieuses, je suis foncièrement contre.
 
salam, mon frere
je suis désolé de te dire que ce que tu revele ici est completement faux
je ne sait pas ou tu as trouver cela, mais ça n a aucun fondement, l humain ne sera jamais invisible aux yeux des djinns
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
si la revelation de ce fait est insuffisante par les propos d'un djinn en personne. alors voilà un hadith (sa7i7) qui le démontre clairement :

حدثنا محمد بن حميد حدثنا الحكم بن بشير بن سلمان حدثنا خلاد الصفار عن الحكم النصري عن أبي إسحق عن أبي جحيفة عن علي قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ستر ما بين الجن وعورات بني آدم إذا دخل الكنيف أن يقول بسم الله * ( صحيح ) _ المشكاة 358 : الارواء 50 : تمام المنة في التعليق على فقه السنة
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=2239
 
Yoro Sidibé;2699945 à dit:
Et si les djinn nous voyaient nus, ça nous ferait quoi? les mouches, les moustiques on peut se rendre invisible à eux aussi? ils nous verraient nus si tel n'est pas le cas!!!!!!

Soyons sérieux. il faut pas qu'on avale tout ce qui nous passe sous le nez. je peux comprendre qu'il faille commencer ses activité par le nom de Dieu, mais à en donner des interprétations superstitieuses, je suis foncièrement contre.
mon frere, il y a une difference entre (les mouches, moustiques, bestioles, animaux) et les djinns.
les djinns ont une volonté et une réflexion, par contre les bestioles, les animaux, ... ne réflechissent pas, il n'ont pas de conscience de leurs faits.
 
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
si la revelation de ce fait est insuffisante par les propos d'un djinn en personne. alors voilà un hadith (sa7i7) qui le démontre clairement :

حدثنا محمد بن حميد حدثنا الحكم بن بشير بن سلمان حدثنا خلاد الصفار عن الحكم النصري عن أبي إسحق عن أبي جحيفة عن علي قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ستر ما بين الجن وعورات بني آدم إذا دخل الكنيف أن يقول بسم الله * ( صحيح ) _ المشكاة 358 : الارواء 50 : تمام المنة في التعليق على فقه السنة
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=2239

mais evidement que le propos d un djinn est insufisant, puisque les djinns sont des menteurs !

par ailleur je ne lis pas l arabe, donc je n ai aucun moyen de verifier ce que tu as ecrit

salam
 
mon frere, il y a une difference entre (les mouches, moustiques, bestioles, animaux) et les djinns.
les djinns ont une volonté et une réflexion, par contre les bestioles, les animaux, ... ne réflechissent pas, il n'ont pas de conscience de leurs faits.

Salam!
Il me semble donc que tu connais bien les djinns. Raconte moi donc un peu plus à leur sujet.
 
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
si la revelation de ce fait est insuffisante par les propos d'un djinn en personne. alors voilà un hadith (sa7i7) qui le démontre clairement :

حدثنا محمد بن حميد حدثنا الحكم بن بشير بن سلمان حدثنا خلاد الصفار عن الحكم النصري عن أبي إسحق عن أبي جحيفة عن علي قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ستر ما بين الجن وعورات بني آدم إذا دخل الكنيف أن يقول بسم الله * ( صحيح ) _ المشكاة 358 : الارواء 50 : تمام المنة في التعليق على فقه السنة
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=2239

Merci pour le hadith, mais malheureusement je ne sais pas lire l'arabe.
 
De même le fait de dire « Bissimillah » en entrant dans une maison ou avant de manger ou de boire ou de commencer l’acte sexuel est susceptible d’exclure Satan de la maison et de l’empêcher de partager le manger , le boire et l’acte sexuel. La mention du nom d’Allah avant d’entrer dans un lieu d’aisance et avant de se déshabiller empêche les djinns de voir les parties intimes de quelqu’un et de le nuire.

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) a dit :

« Le voile qui empêche les yeux des djinns de voir les parties honteuses des humains réside dans le fait de dire avant d’entrer dans un lieu d’aisance : « Bissmillah » ( Rapporté par at-Tirmidhi, 551 voir Sahih al-djami ,°3611 ).


salam
 
et ien les propos se fondente t se confondent
ne vous jugez pas entre vous car tu ne sait pas sil cette personne est une préférée d'allah

et ne repondez pas avec autant d'assurance car nous sommes loin de connaitre l'invisible

jaccepte les dires de ce frere qui souhaite nous faire partager ce quil a appris mais je n'embrasse pas de mon savoir cette affirmation qui nous rends invisible au djinns

par contre il est vrai qu'avant de manger de boire de s'habiller etc il faut dire bismillah car satan ne peut plus manger boire s'habiller etc avec nous

et certes la difference est grande entre un djinn et une mouche car tout les djinn ne sont pas musulmans et ils peuvent nous nuire
voila tous
et que dieu vous protege et vous accorde sa misericorde
 
Bismillah sert simplement a eloigner les djinns

A chaque mouvement nous sommes susceptible de blesser un djinn qui peut lui se venger, par cette Bismillah nous l eloignons ainsi ce st une protection pour lui et pour nous aussi

salam
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ma mère me repète sans cesse : Avant d'entrer, il faut toujours dire '' Bismillah '' afin que les djinns ne rentrent pas . Ils disent '' aujourdhui nous n'allons pas vivre ici '' et dans le cas inverse ( quand on ne dit pas Bismillah ) les djinns se rassemblent tous et disent '' allez venez ici on va etre nourris et nous dormirons ici ''

Wa salam
 
mais evidement que le propos d un djinn est insufisant, puisque les djinns sont des menteurs !

par ailleur je ne lis pas l arabe, donc je n ai aucun moyen de verifier ce que tu as ecrit

salam
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah, tu as raison, on ne peut pas faire confiance à un djin car il peut nous mentir, mais si ce qu'à dis le djinns confirme ce qu'on sait par les hadiths du prophete salla Allahou a3alayhi wa sallam alors on le croit dans ce qu'il a dis.

Allahou a3lam.
 
Yoro Sidibé;2703848 à dit:
Salam!
Il me semble donc que tu connais bien les djinns. Raconte moi donc un peu plus à leur sujet.
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
j'essaierai tout à l'heure incha Allah de traduire un texte concernant les propriétés des djinns.
 
Bismillah sert simplement a eloigner les djinns

A chaque mouvement nous sommes susceptible de blesser un djinn qui peut lui se venger, par cette Bismillah nous l eloignons ainsi ce st une protection pour lui et pour nous aussi

salam
d'apres des histoires que j'ai lu concernant des djinns, ce que tu dis est parfaitement vrai, car dans une histoire un djinn avoue qu'il a habité le corps d'une personne parce que cette personne marchait sur un mur, et lui il etait assis en bas, et quand la personne est tombée elle est tombé sur le djinn qui est en bas du mur, et le djin est alors entré dans le corps de cette personne. Allahou a3lam.
 
assalam 3alaykoum,

bismiLLah veut dire : "avec le nom d'Allah".

un djin avoue a un raqi ceci :
فقال: سمعت مرة أن رسولكم الذين تؤمنون به أعطاكم كلمة تقولونها حتى تكون لنا مثل الانذار و هي "بسم الله" . قلت: نعم هذا صحيح . قال: هذه الكلمة اذا قيلت و نحن في مكان ننتبه و نبتعد و هذه الكلمة تحجبكم عنا فلا نراكم و اذا قالها أحدكم فالذنب عليه حتى لو قتل
source : http://www.alroqia.com/stories_n/story11.htm

traduction :
le djin dit que si un musulman dit : "bismiLLah" alors les djinns qui sont dans l'endroit se mettent en alerte et s'eloignent, et ce mot : "bismiLLah" rend les humains invisibles pour les djinns (les djinns ne peuvent plus voir celui qui a dit bismiLLah).



et c'est pour cela que quand le musulman veut changer ses habits il dit "bismiLLah" comme ca les djinns qui sont dans l'endroit ne peuvent plus le voir et donc ne peuvent pas le voir nu. et c'est pour cela que quand le musulman veut entrer aux toilettes il dit avant d'entrer "bismiLLah, allahoumma inni a3oudou bika mina lkhoubti wal khaba2it" comme ca les djinns qui sont dans les toilettes ne peuvent plus lui faire du mal et ne peuvent plus le voir. et c'est pour cela aussi que quand le musulman veut commencer une relation intime avec sa femme il dit "bismiLLah, allahoumma jannibna chaytana wa jannibi achaytana ma raza9tana", comme ca les djinns qui sont à coté ne peuvent plus les voir. de même quand on dit "bismiLLah" avant d'entrer à la maison : satan ne peut plus entrer avec nous. et quand on dit "bismiLLah" avant de manger ou de boire : satan ne peut plus manger ou boire avec nous, ...
alors essayons de se rappeler toujours de dire "bismiLLAh" avant de commencer un travail.

un hadith à ce sujet :
عن رجل كنت رديف النبي صلى الله عليه وسلم فعثرت دابة فقلت تعس الشيطان فقال لا تقل تعس الشيطان فإنك إذا قلت ذلك تعاظم حتى يكون مثل البيت ويقول بقوتي ولكن قل بسم الله فإنك إذا قلت ذلك تصاغر حتى يكون مثل الذباب * ( صحيح ) _ الكلم الطيب 237 ، صحيح الكلم ص 81 رقم 184 .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=15961

Allahou a3lam.


-----------------------------


Barack allah o fik.
 
Haut