Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais à la joconde... un souvenir que quelqu'un m'avait dit... tu as l'impression qu'elle te regard même sur les côtés...Ce n'est pas un secret, juste un effet d'optique dû aux plissures du billet entre autre.
Le même effet doit probablemt se faire avec une simple photo je suppose (?) , je testerai pour voir.Je pensais à la joconde... un souvenir que quelqu'un m'avait dit... tu as l'impression qu'elle te regard même sur les côtés...
Je n'en sais rien du tableau... il paraît qu'il est petit
ça donne envie de vomirIl ya de ce style aussi, la boule bougerai pour les gens aux tempéraments nerveux et stressés, et ne bougerai pas pour les tempéraments zen ^^
Regarde la pièce jointe 222981
Je la mettrai un de ces 4 en avatar en demandant aux nerveux de ne pas me quoter![]()
Ça te fait tourner la tête ?ça donne envie de vomir
C'est pas bon pour les yeux, ce genre de figuresÇa te fait tourner la tête ?
Déconnecte car ton écran c'est mille fois pire qu'une image que tu mate pas plus de quelques secondes.C'est pas bon pour les yeux, ce genre de figures
Que vais-je regardé alors... il y a même pas le bruit des oiseaux, des oceans, du vent... rien, même pas la montagne à voir de loinDéconnecte car ton écran c'est mille fois pire qu'une image que tu mate pas plus de quelques secondes.
C'est triste tout ça :/Que vais-je regardé alors... il y a même pas le bruit des oiseaux, des oceans, du vent... rien, même pas la montagne à voir de loin
Il ya de ce style aussi, la boule bougerai pour les gens aux tempéraments nerveux et stressés, et ne bougerai pas pour les tempéraments zen ^^
Regarde la pièce jointe 222981
Je la mettrai un de ces 4 en avatar en demandant aux nerveux de ne pas me quoter![]()
Que vais-je regardé alors... il y a même pas le bruit des oiseaux, des oceans, du vent... rien, même pas la montagne à voir de loin
Trop simple pour toi, c'est ça la vrai verite...La nature, ya que ça de vrai..