Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la réalité, j'ai côtoyé assez de femmes y compris dans ma propre famille pour savoir que vous êtes toutes pareille.. dévié de votre chemin habituel et c'est la galère.Encore un cliché.
Simplement de dire la vérité pour qu'on vous améliore votre quotidien, et non pas vous estimez égale à égale aux hommes dès le départ.Les femmes conduisent la plupart
Mais certaines ont peur de la circulation et n'arrivent pas a vaincre cette peur
Maais meme s'il y avait une faiblesse du sens de l'orientation, tu proposes quoi comme solution ?
C'est une minorité qui en souffre . T'as vu le nombre de femmes au volant sur la route ?Simplement de dire la vérité pour qu'on vous améliore votre quotidien, et non pas vous estimez égale à égale aux hommes dès le départ.
Ça met un temps fou à lire une carteMais ça ne m'empêche absolument pas de bouger , d'aller loin .
J'utilise Google maps, je demande aux gens , je lis les panneaux .
Aventurière dans l'âme.
Rien ne m'arrête![]()
c pas tous les hommes qui savent lire une carte non plusÇa met un temps fou à lire une carte
Majorité...Ces femmes qui conduisent sont habitué à faire les mêmes aller retour et ne jamais dévié pour éviter de perdreC'est une minorité qui en souffre . T'as vu le nombre de femmes au volant sur la route ?
Moi toutes celles que je connais conduisent .
Ça met un temps fou à lire une carte
Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un sens de l'orientationc pas tous les hommes qui savent lire une carte non plus
Les femmes ressentez vous avoir des problème d'orientation qui vous empêche d'avancer seules ou d'aller plus loin dans la vie de tous les jours ?! Car je ressent chez beaucoup de femmes ..
rien à voir.. Je me demande si tu plaisantesC’est directement lié à la place de la figure paternelle dans l’enfance. Renseigne toi mon grand.
1e replique de la chanson de stromae écoute
Les femmes ressentez vous avoir des problème d'orientation qui vous empêche d'avancer seules ou d'aller plus loin dans la vie de tous les jours ?! Car je ressent chez beaucoup de femmes ..
Aller loin ds la vie de tous les jours ??? Qu'entends-tu ?Les femmes ressentez vous avoir des problème d'orientation qui vous empêche d'avancer seules ou d'aller plus loin dans la vie de tous les jours ?! Car je ressent chez beaucoup de femmes ..
Par exemple aller à votre boulot le premier jour, voyagé toute seule, faire des rencontres amoureuse lointaine, a pû vous faire changé d'avis à cause de ce problème d'orientation ?!Aller loin ds la vie de tous les jours ??? Qu'entends-tu ?
Aller loin ds la vie de tous les jours ??? Qu'entends-tu ?
Drapo n’a même pas son permis et il parleMais ça ne m'empêche absolument pas de bouger , d'aller loin .
J'utilise Google maps, je demande aux gens , je lis les panneaux .
Aventurière dans l'âme.
Rien ne m'arrête![]()
Bienvenue ma belle …Oui j'ai des problèmes d'orientation et ma soeur aussi
On a eu des soucis pour apprendre à conduire aussi
Par contre je connais des femmes qui sont pas du tout comme ça
En fait chez moi ça s'est amélioré avec le temps. A 20 ans c'était pire. En fait j'emmagasine beaucoup d'informations et de détails et je dois discriminer ces infos pour me repérer...en me concentrant j'arrive à améliorer cela. Par contre je suis très attentive aux dangers, cyclistes.U
Bienvenue ma belle …
C’est casse pied ..
Mais il faut avouer que parfois je n’ai pas ce problème, les moments où je suis très motivée , très très concentrée etc
On est tous différents et il y a des femmes qui sont des as en conduite et orientation, j'en connaisSoubhan Allah !
Moi même ds une ville inconnue je me répère .... Et par exemple si j ai un trajet connu ds une ville inconnue et qu il y a une rue coupée , j'arrive à retrouver mon chemin sans google maps
Après que je sois n importe ou j arrive a reparer les points cardinaux , c est peut etre lié
Idem lolEn fait chez moi ça s'est amélioré avec le temps. A 20 ans c'était pire. En fait j'emmagasine beaucoup d'informations et de détails et je dois discriminer ces infos pour me repérer...en me concentrant j'arrive à améliorer cela. Par contre je suis très attentive aux dangers, cyclistes.
Soubhan Allah !
Moi même ds une ville inconnue je me répère .... Et par exemple si j ai un trajet connu ds une ville inconnue et qu il y a une rue coupée , j'arrive à retrouver mon chemin sans google maps
Après que je sois n importe ou j arrive a reparer les points cardinaux , c est peut etre lié
Justement c’est aussi pour ça que je fais l’effort de faire du step ou autre … ça fait travailler de retenir un enchaînementC trop bien ça
C pratique
Ça facilite la life
Et tu arrives à retenir les chorégraphies de danse par exemple ?
C trop bien ça
C pratique
Ça facilite la life
Et tu arrives à retenir les chorégraphies de danse par exemple ?