Le service public du sexe.
Voilà, l' État français prend soin de nos enfants et a décidé de leur apprendre les positions, la ******* et l' anulingus, de faire la promotion de pratiques homosexuelles.
Il a créé pour cela un site dédié.
Des pages de ce site :
www.onsexprime.fr
www.onsexprime.fr
Cet Etat inapte à assurer ses tâches régaliennes se met dans l' idée de s' adresser directement aux enfants. Peut-on aller jusqu'à dire que cet État est dégénéré voire pédophile ?
Je donne la première page du site :
www.onsexprime.fr
Voilà, l' État français prend soin de nos enfants et a décidé de leur apprendre les positions, la ******* et l' anulingus, de faire la promotion de pratiques homosexuelles.
Il a créé pour cela un site dédié.
Des pages de ce site :

Pratiques sexuelles, positions : comment on fait ?
Pratiques sexuelles : caresses, positions, pénétration, cunni ou *********… C’est quoi ?

Les réponses à vos questions sur l'orientation sexuelle (homo, bi...)
Les réponses à vos questions sur l'orientation sexuelle : comment savoir si j'aime les garçons ou les filles ? C'est quoi l'homosexualité, l'asexualité ? …

Cet Etat inapte à assurer ses tâches régaliennes se met dans l' idée de s' adresser directement aux enfants. Peut-on aller jusqu'à dire que cet État est dégénéré voire pédophile ?
Je donne la première page du site :
Le site d'informations fiables sur la sexualité des jeunes.
Site sur la sexualité des jeunes. Des informations fiables sur le corps, les relations amoureuses, le plaisir, la contraception, les infections sexuelles