A vrai dire, je n'aime pas trop m'informer sur ce sujet...je le trouve anxiogène.
L'autre comme tu l'appelles, elle connait très bien la réthorique Algérienne au sujet du Maroc, plaque tournante de la prostitution, pédophilie, sorcellerie et le fait que tu ne pointes jamais l'Algérie alors qu'elle n'est pas en reste en matière d'atteinte à l'intégrité physique et morale des enfants, peut interroger....ceci étant dit je ne contesterais pas le résultat d'enquêtes objectives.
non mais tu as des traveaux d'ong
Le rapport a également constaté que les villes, où les abus sexuels contre les enfants sont monnaie courante, sont aussi celles qui attirent le plus grand nombre de touristes. Ces villes sont: Agadir, Marrakech, Essaouira, Tanger et Tétouan. Les pédophiles étrangers profitent de l’insuffisance des structures de protection de l’enfance au Maroc et de la clémence de la justice marocaine à l’égard des auteurs de ces crimes (Morocco World News, 2015).

Le tourisme sexuel au Maroc: une industrie florissante contre les droits de l'enfant - Humanium
Le Maroc devient de plus en plus un "paradis" pour les pédophiles venus du monde entier

dans un autre article le marocain qui bosse dans une asso contre la pédophilie , a dit clairement que les autorités laissaient faire.
c'est comme la sorcellerie ils vont t'arrêter une sorcière ou deux et la garder 1 ou 3 ans en prison. Pour faire genre "on fait quelque chose" en réalité c'est comme drogué affaiblir un mec avant son combat , il faut qu'il tienne debout mais pas ko. Pour donner l'illusion d'un combat normal, là c'est le même game , t'as tous un tas d'actions pour flinguer les populations.
la dernière fois que j'ai mis les pieds j'avais vu des minis canettes de bières, le vendeur me disait c'est pour les jeunes qui n'ont pas trop de sous.
les guerres ce n'est pas seulement des guerres avec des bombes pour flinguer un pays. Là ils veulent juste une population à genoux mais pas trop à genoux tous est probablement calculé et mesuré.
ils peuvent faire cela car le musulman maghrébin est individualiste au mieux centré sur sa famille.
comme pour la colonisation l'individualisme , la division a permi aux fr de gagner en Algérie . J'avais lu les écrits d'un général fr qui disait qu'il était sur le point de perdre. Mais les algériens ont commencé à se disputer car différentes sectes soufis. De là les fr se sont ré organisés et les ont balayés. ( 19 eme siècle pour la prise d'Alger )
avec les turcs les pakistanais les malais ce qui se passe au Maghreb aurait été difficilement réalisable. Car population moins individualiste de base
Dernière édition: