Le seul ennemi de la Russie, sa démographie! Elle a tenu le choc face aux zions bolchéviques, face aux nazis mais pas face au féminisme consumériste.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Sans compter les douzes millions de réfugiés qui ont fuit le régime nazi et sont arrivés en Russie depuis 2014.
Ce qui est bien c’est que même les plus en vue soient menacés. Les vérités prennent l’escalier. C’est sûr que pour le zélé, il y a un moment qu’on entend dire que ses jours sont comptés d’une manière ou d’une autre
Du sang frais, des unions, ça ne pourra que donner du positif.;)

Tu es surtout un converti au salafisme jihadiste, qui rêve de son califat à 2 rial, et qui déteste au plus au point l'Occident (où pourtant il vit / a vécu), au point de soutenir les plus grands tueurs de musulmans de la planète ;)
C’est quoi ça encore salafiste jihajiste
:joueur:

Y’a pas plus allié des wahabites que l’occident, toi le 1er tu les kiffes

L’abus de bfm

Ça c'était avant 2022.

C'est vrai.
Tout comme la Russie ne tient que par l'énorme immigration du Caucase et surtout d'Asie Centrale, sans lesquels la Russie perdrait plus de 500 000 habitants chaque année (hors pertes militaires)
Les armées qui avance chaque jour sur le front te prouvent le contraire, je n’ai jamais croisé un réfugié russe alors que le chiure ukrainienne est partout en europe.

Tu veux parler des ingenieurs fr que les US captent chaque année ? Même les allemands sont plus patriote. LOL

Ce qui est marrant, c'est que les russes accueillent les ukrainiens, alors que les frères arabes des palestiniens n'en veulent pas tellement ils ont mauvaise réputation.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ceux qui ont mauvaise réputation, ce sont des gens comme toi et ta bande.

1- Comme chacun le sait, les dirigeants arabes sont corrompus par les dirigeants occidentaux.

2- offrir l'hospitalité aux Palestiniens, c'est faire le jeu de Netanyahou en lui offrant la terre qu'il convoite.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ceux qui ont mauvaise réputation, ce sont des gens comme toi et ta bande.

1- Comme chacun le sait, les dirigeants arabes sont corrompus par les dirigeants occidentaux.

2- offrir l'hospitalité aux Palestiniens, c'est faire le jeu de Netanyahou en lui offrant la terre qu'il convoite.
3- les palestiniens ont causé des troubles dans les pays d'accueil

4- Sans l'introduction de la colonie sioniste en Palestine, les palestiniens seraient restés chez eux-mêmes à vivre paisiblement.

5- Et si les suprématistes occidentaux n'avaient pas provoqué l'holocauste, les sionistes n'auraient pas trouvé de prétexte pour venir en Palestine en tant que réfugiés.
6- Sans Israel, ces territoires auraient probablement été partagés entre La Jordanie et l'Egypte, les palestiniens auraient été alors un peuple sans terre, à l'image des kurdes

6- Sans Israel, ces territoires auraient probablement été partagés entre La Jordanie et l'Egypte, les palestiniens auraient été alors un peuple sans terre, à l'image des kurdes
"Un arabe musulman ne peut pas être considéré comme un occupant d'un autre arabe musulman."

Paroles dans ce genre, de Hassan 2, pour justifier l'abandon de la région de Tindouf aux algériens après la guerre des sables.

3- les palestiniens ont causé des troubles dans les pays d'accueil

Voilà bien un narratif de colon nazi.

Rien d'étonnant de la part d'un facho.

Est ce que tu oserais dire que ce sont les

victimes de l'occupation allemande qui sont des

fauteurs de troubles ? Non bien sûr.

Double standard hypocrite.

Vous avez juste de la chance de ne pas avoir

été occupés par ces psychopathes genocidaires

talmudiques qui feraient passer l'occupation

allemande en France en Belgique pour moins

sauvage sans les colons qui tueraient vos

enfants et vous expulsent de chez vous.

Et encore les allemands ne viennent pas d'un

autre continent avec l'intention de vider la

France la Belgique la Hollande de leur peuple.

.

Je suggère que le Maroc annexe l'Algérie.

Cela ne poserait aucun problème 🙄
Ça poserait un problème à qui ? À toi le zio, certaibement tout en ayant jamais leq pieds et en ne connaissant rien du Maroc, seul ta haine de l’Agérie te guide car ils ont foutu dehors les zios comme 134 nations avant.

Si je devais choisir, je préfèrerai les chinois, ils pourraient faire qq chose de fantastique, développer, et enfin contruire des infrastrutures.

Voilà bien un narratif de colon nazi.

Rien d'étonnant de la part d'un facho.

Est ce que tu oserais dire que ce sont les

victimes de l'occupation allemande qui sont des

fauteurs de troubles ? Non bien sûr.

Double standard hypocrite.

Vous avez juste de la chance de ne pas avoir

été occupés par ces psychopathes genocidaires

talmudiques qui feraient passer l'occupation

allemande en France en Belgique pour moins

sauvage sans les colons qui tueraient vos

enfants et vous expulsent de chez vous.

Et encore les allemands ne viennent pas d'un

autre continent avec l'intention de vider la

France la Belgique la Hollande de leur peuple.

.
T'es tellement à la ramasse mon gars, c'est Rima Hassan qui l'a dit elle même, je n'invente rien. Les palestiniens ont causé des troubles dans les pays arabes et c'est la raison pour laquelle ils ne sont plus les bienvenus.
La vérité te dérange t-elle ?

T'es tellement à la ramasse mon gars, c'est Rima Hassan qui l'a dit elle même, je n'invente rien. Les palestiniens ont causé des troubles dans les pays arabes et c'est la raison pour laquelle ils ne sont plus les bienvenus.

Le revisionisme du pro occupation génocidaire.

Ok...selon toi..les allemands occupants sont les gentils..

Et les occupés francais et belges sous occupation sont les fauteurs de troubles quand ils font de la résistance

Super

.

Est-ce que c'est question d'être les bienvenus?
Raison de plus pour régler la question par la reconnaissance d'un État palestinien aux frontières reconnues internationalement et sécurisé, débarrassé des velléités annexionnistes des colons. En effet, ça permettra aux "réfugiés palestiniens" de retourner dans leur pays, et donc de laisser derrière eux les pays qui estiment qu'ils sont indésirables chez eux. Non?

Retour