Le sex et les robots

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui tout a fait incomparable, se donner du plaisir avec une poupee gonflable releve d'un veritable probleme psychologique et non sexuel,c'est plus un probleme profond d'affection qu'un probleme physique,se donner du plaisir avec un sex toy,c'est un probleme physique et pervers,car certes la personne qui utilise une poupee gonflable a certainement une defaillance mentale,mais le sextoy releve pour moi de la perversite...maintenant, lui manquer une case ou etre pervers ,difficile de faire un choix....
Et pourquoi l'utilisation d'un sex toy relève de la perversité o_O
 
Et pourquoi l'utilisation d'un sex toy relève de la perversité o_O

C'est pervers d'utiliser un sextoy,pourquoi ne pas utiliser simplement ses propres mains,et meme comme ca c'est deja pervers (d'un point de vue religieux) mais sans parler de religion,tu ne trouves pas qu'utiliser un sex toy ce soit pervers?tu ne connais certainement pas la vraie definition de la perversite alors...
 
Attention je ne fais aucune critique,chacun
fait ce qu'il veut,mais utiliser des ******* au lieu de le faire veritablement avec une personne reelle est une maniere perverse de se donner du plaisir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pervers d'utiliser un sextoy,pourquoi ne pas utiliser simplement ses propres mains,et meme comme ca c'est deja pervers (d'un point de vue religieux) mais sans parler de religion,tu ne trouves pas qu'utiliser un sex toy ce soit pervers?tu ne connais certainement pas la vraie definition de la perversite alors...
Ben enfait je ne vois pas ce qu'il y a de pervers la dedans que ce soit utiliser ses propres mains ou un sex toy ( d'ailleurs ça peut être un jeu coquin dans le couple afin de pimenter un peu les ébats )
Donne moi ta définition de la perversité :)
 
Comme je le si plus haut le sex toy peut être juste un jouet dans le cadre du couple justement ;)

Meme dans le cadre du couple je trouve ca pervers
pervers:dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal...
si tu trouves ca normal de te mettre des choses bizarres dans le sexe alors tu n'es pas perverse juste un peu folle lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Meme dans le cadre du couple je trouve ca pervers
pervers:dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal...
si tu trouves ca normal de te mettre des choses bizarres dans le sexe alors tu n'es pas perverse juste un peu folle lol
Pour toi sex toy c'est forcément quelque chose de bizarre qu'on se met ..... :D

Il y a bien d'autre chose bon plus glamour que ça et qu'il n'y a pas besoin de rentrer je ne sais ou ;)
 
Pour toi sex toy c'est forcément quelque chose de bizarre qu'on se met ..... :D

Il y a bien d'autre chose bon plus glamour que ça et qu'il n'y a pas besoin de rentrer je ne sais ou ;)

Sextoy ca veut dire ce que ca veut dire,apres si tu parles des nouvelles cremes pseudo stimulantes ou des conneries comme ca c'est totalement different,la ca n'a aucune perversite
 
mdr le pire c'est que je me suis intéresser au robot avec des émotions et ressemblant de plus en plus aux humains avec inquiétude pouvant nous remplacer au boulot par exemple jamais j'aurais imaginer à cela. Comment est tu tomber sur cet article? uniquement une recherche sur la fertilité hors un robot n'a pas de semence. Pourquoi demande tu si c'est halal, tu comptes investir dedans ?
je discutait dans un sujet sur la possibilité de dépeuplement de la terre
http://www.forum-metaphysique.com/t10666p40-la-terre-va-t-elle-se-depeupler
j'ai cherché sur Google adoption des robots , les robots vont remplacer les enfants , puis j'ai pensé que meme le partenaire sexuel peut être remplacé par un robot alors j'ai cherché robot sexuel .
 
Excuse moi, je ne suis pas fan d'objets sexuels et je ne défends pas leur utilisation qui est ,sois-dit en passant, pour la majorité des savants prohibée en Islam mais utiliser un sextoy en usant de l'imagination qui va avec ce n'est pas la même chose que de "faire l'amour" avec une poupées qui a des jambes, des bras, une tête, une bouche et surtout des yeux.
je pense que la masturbation est interdite ; j'ai une idée amusante , en Islam l'homme a droit à quatre femmes , pour empêcher l'homme d'aller vers les prostituées .
je pense que l'homme ou la femme , prefèrent que leurs partenaires s'amusent avec un robot est mieux que d'aller vers une maitresse ou un amant .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous êtes athée?

Dans l'islam la polygamie n'a rien à voir avec les prostitués mais en faisant "recherche" sur le forum vous trouverez 150 sujets sur la polygamie selon l'Islam...

Veuillez ne pas apporter de désinformation ou des préjugés islamophobes sur la polygamie selon notre religion s'il vous plait!


je pense que la masturbation est interdite ; j'ai une idée amusante , en Islam l'homme a droit à quatre femmes , pour empêcher l'homme d'aller vers les prostituées .
je pense que l'homme ou la femme , prefèrent que leurs partenaires s'amusent avec un robot est mieux que d'aller vers une maitresse ou un amant .
 
je pense que la masturbation est interdite ; j'ai une idée amusante , en Islam l'homme a droit à quatre femmes , pour empêcher l'homme d'aller vers les prostituées .
je pense que l'homme ou la femme , prefèrent que leurs partenaires s'amusent avec un robot est mieux que d'aller vers une maitresse ou un amant .

Et pourtant il peut arriver qu'un homme ou une femme ressente une poussée de l'instinct telle qu'il "n'en puisse plus" et qu'il craigne de tomber dans la fornication (az-zinâ, relation sexuelle hors du cadre permis). Dans ce cas et en dernier recours, face à deux maux (la fornication et la masturbation), certains ulémas musulmans sont d'avis qu'il peut être amené à avoir recours au moindre mal (cf. Al-halâl wal-harâm, al-Qardhâwî, p. 153, et aussi Majmû' ul-fatâwâ 34/230), et ce seulement s'il y a risque réel pour lui de tomber dans la fornication. C'est ce qui est connu en droit musulman comme "akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux).

La masturbation ce n'est pas avoir recours à des robots!
 
vous êtes athée?

Dans l'islam la polygamie n'a rien à voir avec les prostitués mais en faisant "recherche" sur le forum vous trouverez 150 sujets sur la polygamie selon l'Islam...

Veuillez ne pas apporter de désinformation ou des préjugés islamophobes sur la polygamie selon notre religion s'il vous plait!


J'ai également un doute sur la sincérité et la santé mentale du posteur.
 
je pense que la masturbation est interdite ; j'ai une idée amusante , en Islam l'homme a droit à quatre femmes , pour empêcher l'homme d'aller vers les prostituées .
je pense que l'homme ou la femme , prefèrent que leurs partenaires s'amusent avec un robot est mieux que d'aller vers une maitresse ou un amant .
Pour quelqu'un qui prend comme pseudo Noureddine on est en pleine obscurité....
 
Dans l'islam la polygamie n'a rien à voir avec les prostitués mais en faisant "recherche" sur le forum vous trouverez 150 sujets sur la polygamie selon l'Islam...

Veuillez ne pas apporter de désinformation ou des préjugés islamophobes sur la polygamie selon notre religion s'il vous plait!
le nombre de femmes est plus importants à cause des guerres , ces femmes en surplus ont le droit de se marier ,
et même l'homme marié , si sa femme est malade , il va chercher ailleurs , il y a des hommes **** ,
entre épouser une autre femme et faire le sexe avec un robot , il est préférable d'épouser et sauver une femme sans mariage .
 
le nombre de femmes est plus importants à cause des guerres , ces femmes en surplus ont le droit de se marier ,
et même l'homme marié , si sa femme est malade , il va chercher ailleurs , il y a des hommes **** ,
entre épouser une autre femme et faire le sexe avec un robot , il est préférable d'épouser et sauver une femme sans mariage .
et si cette femme est lesbienne ??
j'adore ton coté altruiste :rolleyes:
 
Et pourtant il peut arriver qu'un homme ou une femme ressente une poussée de l'instinct telle qu'il "n'en puisse plus" et qu'il craigne de tomber dans la fornication (az-zinâ, relation sexuelle hors du cadre permis). Dans ce cas et en dernier recours, face à deux maux (la fornication et la masturbation), certains ulémas musulmans sont d'avis qu'il peut être amené à avoir recours au moindre mal (cf. Al-halâl wal-harâm, al-Qardhâwî, p. 153, et aussi Majmû' ul-fatâwâ 34/230), et ce seulement s'il y a risque réel pour lui de tomber dans la fornication. C'est ce qui est connu en droit musulman comme "akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux).

La masturbation ce n'est pas avoir recours à des robots!
"akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux)., donc si faire le sexe avec un robot était (le moins grave de deux maux) alors est ce que ce sexe avec le robot va devenir autorisé en Islam ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux il manque environ 150 millions de femmes depuis 20 ans environ...la sélection feotale dans les pays comme l'Inde ou l'Asie fait qu'on fait avorter les femmes de foetus filles... faudrait actualiser vos infos si vous voulez jouer le désinformateur en Islam, c'est un sujet que je connais assez bien en plus la polygamie...

Si une femme musulmane est malade et qu'elle ne peut plus assurer son devoir d'épouse alors l'homme peut prendre une co-épouse je ne vois pas ou est le problème, vous préfériez qu'il la jette dehors avec ses bagages ou qu'il aille payer des prostitués?

Sinon vous qui parlez le polygamie et de femmes qui auraient besoin de se marier, seriez vous prêt à prendre une femme en service gériatrique isolée, seule, sans mari pour lui faire des calins des femmes de + de 50 ans et qui ont besoin aussi d'amour et de sexualité?

Je pense que le surplus de femmes doit se trouver dans les génération de femmes de + de 60 ans environ...pourquoi aller acheter un robot hein?

le nombre de femmes est plus importants à cause des guerres , ces femmes en surplus ont le droit de se marier ,
et même l'homme marié , si sa femme est malade , il va chercher ailleurs , il y a des hommes **** ,
entre épouser une autre femme et faire le sexe avec un robot , il est préférable d'épouser et sauver une femme sans mariage .
 
Faux il manque environ 150 millions de femmes depuis 20 ans environ...la sélection feotale dans les pays comme l'Inde ou l'Asie fait qu'on fait avorter les femmes de foetus filles... faudrait actualiser vos infos si vous voulez jouer le désinformateur en Islam, c'est un sujet que je connais assez bien en plus la polygamie...

Si une femme musulmane est malade et qu'elle ne peut plus assurer son devoir d'épouse alors l'homme peut prendre une co-épouse je ne vois pas ou est le problème, vous préfériez qu'il la jette dehors avec ses bagages ou qu'il aille payer des prostitués?

Sinon vous qui parlez le polygamie et de femmes qui auraient besoin de se marier, seriez vous prêt à prendre une femme en service gériatrique isolée, seule, sans mari pour lui faire des calins des femmes de + de 50 ans et qui ont besoin aussi d'amour et de sexualité?

Je pense que le surplus de femmes doit se trouver dans les génération de femmes de + de 60 ans environ...pourquoi aller acheter un robot hein?

La polygamie et la virginite n'ont plus aucun secret pour toi a ce que je lis...:intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la virginité vieux souvenir ça, me rappelle plus trop...:bizarre:

sinon la polygamie bah oui je connais ça de très près nous dirons...:rolleyes:

ps : ton avatar est moche!!! il t'arrive quoi le savoyard?

La polygamie et la virginite n'ont plus aucun secret pour toi a ce que je lis...:intello:
 
c'est une affirmation? tu peux prouver ce que tu avances? section Islam il faut les dalils (preuves) sinon tais toi à tout jamais la militaire! :rolleyes:
ben aux vues des anneries que tu depotes sans arret sur la forum !!
et que d'ailleurs pas mal de monde te reproches ;)
j'estime que tu as une experience quasiment en tout !! tu sais mieux que tout le monde voir pire !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si une femme musulmane est malade et qu'elle ne peut plus assurer son devoir d'épouse alors l'homme peut prendre une co-épouse je ne vois pas ou est le problème, vous préfériez qu'il la jette dehors avec ses bagages ou qu'il aille payer des prostitués?
Est ce que le cas ou l homme est malade est pris en compte ?
Dans ces cas la, que fait la femme ?
 
Haut