Le sexappeal de tarik ramadan dévoile les femens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
les femens sont des prostituées, elles vendent leurs corps au médias, elles ne défendent pas la cause des femmes mais gagnent un max de pognon en s'exhibant. ce sont des petites stars du journalisme érotique. Aucune cause des femmes là dedans juste de la cuisse rosée et de la poitrine en pointe servis en prime time. De la prostitution soft en buzz.

les femens sont des prostituées, elles vendent leurs corps au médias, elles ne défendent pas la cause des femmes mais gagnent un max de pognon en s'exhibant. ce sont des petites stars du journalisme érotique. Aucune cause des femmes là dedans juste de la cuisse rosée et de la poitrine en pointe servis en prime time. De la prostitution soft en buzz.
Tout à fait c'est le Buzz qui est recherché et les € qui vont avec.
Je vois pas les avancées qu'elles ont faites pour les femmes à part dévoiler leurs bzouzs et ramasser le biffff.

Ca fait 10 ans que sur bladi tu t'attaques à TR mais jamais tu n'as prouvé quoi que se soit :p Donne nous de quoi aller dans ton sens ... de quelle violence c'est il rendu coupable à tes yeux ...

Il a été hyper violent en utilisant le mot "consensus " sur la lapidation dans le débat contre celui qui fait les sacs à main des vieilles richardes sans violence. Cette terrible violence lui vaut sa réputation brrrrr!

Il est bientôt minuit et demi, et aucune âme ne s'est manifestée pour s'étonner du fait qu'on puisse s'en prendre physiquement à un intellectuel. Parce que c'est bien un coup qu'elle porte avant qu'un membre de la sécurité n'intervienne pour l'empêcher d'en redonner d'autres.
.

il est " controversé " c'est leparisien qui le dit ... par deux fois même donc il l a un peu bien mérité hein :D

Moi j'adore quand on lit souvent, le.philosophe "au double discours" mais que jusque là, sauf si mensonge, personne n'en a apporté la preuve.

Ça me.laisse toujours songeuse. :p
Et c'est encore pire maintenant Arrets sur images ET Mediapart ont publié des dossiers pour casser définitivement le mythe du double discours. Fourest était en panique mdr.

Et c'est encore pire maintenant Arrets sur images ET Mediapart ont publié des dossiers pour casser définitivement le mythe du double discours. Fourest était en panique mdr.
J'ai lu le dossier Mediapart, les commentaires étaient épiques. Même avec des preuves noir sur blanc, certains n'ont eu de cesse de répéter la même litanie consensuelle et sans fondement.

Retour