Le sexe au sein d'un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
parce que l'amour réciproque n'existe pas !!
=============
bon attends, attends, au début du mariage je pense que si et cela se fait naturellement

il y en a forcement un qui gache tout.....
=============
c'est vrai que vivre à deux c'est l'association de deux personnalités forcément différentes

comme le naturel ne suffit pas , il faut faire un travail sur soi....
=============
la ma vieille, je suis tout a fait d'accord avec toi
il faut un travail (ex: les brouilles arrivent souvent vers 19h, moi je n'engageais jamais de discussion avec la Zoubirette à ce moment de la journée

et comme tout travail mérite salaire.....et bien l'autre devra payer ces efforts !!
=============
mais le gain vaut de collaborer, de composer: la sieste caline!!!

parce que l'amour réciproque n'existe pas !!
=============
bon attends, attends, au début du mariage je pense que si et cela se fait naturellement

il y en a forcement un qui gache tout.....
=============
c'est vrai que vivre à deux c'est l'association de deux personnalités forcément différentes

comme le naturel ne suffit pas , il faut faire un travail sur soi....
=============
la ma vieille, je suis tout a fait d'accord avec toi
il faut un travail (ex: les brouilles arrivent souvent vers 19h, moi je n'engageais jamais de discussion avec la Zoubirette à ce moment de la journée

et comme tout travail mérite salaire.....et bien l'autre devra payer ces efforts !!
=============
mais le gain vaut de collaborer, de composer: la sieste caline!!!

lol..........:D....au final....on est d'accord !

Euh, même après 40 ans!!!!
et après 40 ans :e-ek: ?
40 ans, on passe du professionnalisme (6 séances par semaine minimum) à l'amateurisme (2 voire 3 séances par semaine).
ben c'est a peu pres ce que je dis ;-)

"quand on en arrive a se passer de sexe, c'est pas bon pour le couple."
j'ai pas voulu etre trop extreme, car peut etre que y'a des couples qui s'en sortent sans sexe apres tout...quand je lis certaines interventions(pas seulement sur ce topic) je me demande comment certains peuvent faire si peu de cas du sexe...

mais toi a un moment, tu parlais pas d'un concept qui permettait à l'homme de se soustraire de l'emprise du sexe ?
Oui... On peut s'abstenir d'une vie sexuelle... Je peux même dire qu'on peut vivre heureux solo sans vie de couple... Mais pour le couple, une vie sexuelle est essentielle sinon il n'est plus couple :eek: Et en son absence, je ne vois plus de différence avec les différents liens : amitié et fraternité.

40 ans, on passe du professionnalisme (6 séances par semaine minimum) à l'amateurisme (2 voire 3 séances par semaine).

Oui... On peut s'abstenir d'une vie sexuelle... Je peux même dire qu'on peut vivre heureux solo sans vie de couple... Mais pour le couple, une vie sexuelle est essentielle sinon il n'est plus couple :eek: Et en son absence, je ne vois plus de différence avec les différents liens : amitié et fraternité.

Comment tu sais? Tu as 40 ans? :D

asexuel"

Asexué.

Définition 2 :
asexuel
(Figuré) Se dit d’une personne qui ne considère pas le sexe comme important, et peut s’en passer sans jamais en ressentir le besoin.

Pensez-vous qu'au sein d'un couple le sexe ne soit pas une priorité?

quel couple d'abord??
mariés ou pas , autrement un couple halal ou un couple haram??

dans le couple halal, le sexe n'est pas dutout une priorité, il ya les courses les factures les enfants la belle mere, lwayssates, etc etc

dans le couple haram, ya rien d'autre que le sexe

quel couple d'abord??
mariés ou pas , autrement un couple halal ou un couple haram??

dans le couple halal, le sexe n'est pas dutout une priorité, il ya les courses les factures les enfants la belle mere, lwayssates, etc etc

dans le couple haram, ya rien d'autre que le sexe

pff n'importe koi...................

Salam aleykoum !

Ouais je parle encore sexe!! :D
Roh ! Na3l cheytan!!

Pensez-vous qu'au sein d'un couple le sexe ne soit pas une priorité?

Edit: Se passer de sexe.?
Non c pas possible (dans le cadre du mariage bien sur), c ultra important, en plus on est récompensé quand on se fé plaisir avec et à sa femme, ça me donne trop envi de me marier :D

Retour