Mellisse
VIB
Qui te dis qu'ils ne sont pas mariés ?mariez vous avant de vous demandez quel sexe aura votre enfant ou si il préfèrera faire du karaté ou de la natation
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dis qu'ils ne sont pas mariés ?mariez vous avant de vous demandez quel sexe aura votre enfant ou si il préfèrera faire du karaté ou de la natation
.
Dans certaines traditions rurales, l’ainé(e) est là pour seconder les parents, et inutile de te dire que son avenir (ou même sa vie présente) n’est pas au programme, et que pour ça il passe toujours derrière les autres.Pourquoi ? qu'est ce que tu n'aimais pas ? ^^
Peut‑être il prend ses phobies pour des réalitésQui te dis qu'ils ne sont pas mariés ?
la majoritéQui te dis qu'ils ne sont pas mariés ?
mariez vous avant de vous demandez quel sexe aura votre enfant ou si il préfèrera faire du karaté ou de la natation
.
Pas faux, c'est pas une mauvaise idée...![]()
ça me rapelle qqn qui n'arrêtait pas de penser à son ex
et son pote lui fait : oublie la !
et il se dit : c'est vrai !! si je l'oublie, j'y pense plus !
Comment tu le sais ?la majorité
Voici les statistique de l’INSEE : Évolution des naissances, de la natalité et de la part des naissances hors mariage (insee.fr). Mais eux, ils ne comptent comme mariage, que le mariage civil, ils ne reconnaissent pas les mariages religieux ou les autres formes d’engagement mutuel.Comment tu le sais ?
J'aimerais bien avoir les deux sexes insh'Allah Ya rabbi une fille et un garçon
Je rêverais d'avoir des vrais jumeaux c'est trop mignon.
Je te le souhaiteincha ALLAH
ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur bladi
T'es donc un mec ... ? J'espère que je pose pas une question piège ))Tu n’es pas la première à en parler, mais c’est toi qui me donne envie de dire cette chose : je « fantasme » aussi sur ça, pour une raison un peu inattendue, une manière de ne pas être égoïste, parce que je ne sais pas ce qu’est la maternité pour une femme (et que évidemment je ne pourrai jamais la vivre moi‑même), et que alors je me dis que avoir des jumeaux, ça lui épargne (ça me fait mal d’utiliser ce mot, mais …) une seconde grossesse.
Maintenant, peut‑être que je raconte n’importe quoi, je ne sais pas, mais je veux bien qu’on me le dise, parce que cette question me tracasse.
Je commence à faire du H.S. dans mon propre sujet.
Est‑ce important pour toi ? Si oui, pourquoi ?T'es donc un mec ... ? J'espère que je pose pas une question piège ))
C'est curieux de faire tout un mystère sur son "genre". Pour moi c'est le minimum syndical de permettre à nos interlocuteurs de nous identifier....la question ne se poserait pas dans vraie vie...sinon, contentons-nous d'un numéro.Est‑ce important pour toi ? Si oui, pourquoi ?
Ce que je trouve curieux, c’est que tu juge important de le connaitre. Tes réponses et des avis sur ce que j’écris en dépendraient‑ils ?C'est curieux de faire tout un mystère sur son "genre". Pour moi c'est le minimum syndical de permettre à nos interlocuteurs de nous identifier....la question ne se poserait pas dans vraie vie...sinon, contentons-nous d'un numéro.
Ce que je trouve curieux, c’est que tu juge important de le connaitre. Tes réponses et des avis sur ce que j’écris en dépendraient‑ils ?
j'ai toujours voulut des filles, parce q'un garcon en matierre d'education cela me fait peur pourquoi je ne sait pas allah m'a combler de deux petites pestesLe sexe du bébé, est‑il important pour vous ; et si oui, comment ?
Le sondage se veut nuancé : prenez le temps de bien choisir votre réponse.
Je ne donne pas mon avis personnel, à dessein (en tous les cas, pas maintenant).
Et ça faisait peur au père aussi ?j'ai toujours voulut des filles, parce q'un garcon en matierre d'education cela me fait peur pourquoi je ne sait pas allah m'a combler de deux petites pestes![]()
Ce sont des choses qu'on met au clair avant de s'engager au risque de créer des conflits inutilesEt ça faisait peur au père aussi ?
Personnellement, je serais autant à l’aise avec les deux : avec un garçon, sur la base de mon expérience (et je n’ai pas la mémoire courte avec ce passé), et avec une fille, parce que j’ai globalement été plus proche des filles que des garçons, depuis l’école primaire (oui‑oui, même si comme je suis sévèrement critique envers les femmes, on pourrait croire le contraire).
J’aurais quand‑même une inquiétude, dans un cas ou dans l’autre : que leur mère pense devoir leur imposer une chose ou une autre dut à leur sexe (incluant un rituel absent du Coran, abandonné pour les filles, mais toujours maintenu pour les garçons), sans que cela ne soit fondé (en tous cas, fondé à mes yeux).
Oui, reste quand‑même que un conflit pour ça (quand tout le reste va, … on peut rêver), c’est triste. Alors je me dis que avec quelqu’une qui ne le comprendrait pas, je préférerais n’avoir que des filles (quand je dis « des », il faut comprendre par exemple deux). Mais ça ne se contrôle pas.Ce sont des choses qu'on met au clair avant de s'engager au risque de créer des conflits inutiles
Salam Hibou,oui‑oui, même si comme je suis sévèrement critique envers les femmes, on pourrait croire le contraire
faut vraiment répondre?Le sexe du bébé, est‑il important pour vous ; et si oui, comment ?
Le sondage se veut nuancé : prenez le temps de bien choisir votre réponse.
Je ne donne pas mon avis personnel, à dessein (en tous les cas, pas maintenant).
Non, ce n’est pas obligatoirefaut vraiment répondre?
Même si on ne le choisi pas, on peut souhaiter, ou être heureux(se) de ce qu’il en est. C’est de ça que je voulais parler, ce que ça change ou ce que ça ne change pas, par exemple.et si le sexe ne correspond pas à nos attentes ca se passe comment?![]()
Du coup, tu as répondu comment au sondage ?1 garçon + 1 fille =![]()
J'ai pas voté ^^Du coup, tu as répondu comment au sondage ?
À+, je file quelque part.
Tu me certifies que ça fonctionne ?
Je rêverai d'avoir de faux jumeaux :loove:
Je veux des jumeaux (fille/garçon)![]()
Pour en faire quoilolllll
Inchallah![]()
pas du tout d'ailleurs je ne lui ai jamais dit car je n'ai pas de garcon, lui au contrainre a toujours voulu des petits gars dieu en a decideer autrement , t'as des enfants ?Et ça faisait peur au père aussi ?
Personnellement, je serais autant à l’aise avec les deux : avec un garçon, sur la base de mon expérience (et je n’ai pas la mémoire courte avec ce passé), et avec une fille, parce que j’ai globalement été plus proche des filles que des garçons, depuis l’école primaire (oui‑oui, même si comme je suis sévèrement critique envers les femmes, on pourrait croire le contraire).
J’aurais quand‑même une inquiétude, dans un cas ou dans l’autre : que leur mère pense devoir leur imposer une chose ou une autre dut à leur sexe (incluant un rituel absent du Coran, abandonné pour les filles, mais toujours maintenu pour les garçons), sans que cela ne soit fondé (en tous cas, fondé à mes yeux).
Nonpas du tout d'ailleurs je ne lui ai jamais dit car je n'ai pas de garcon, lui au contrainre a toujours voulu des petits gars dieu en a decideer autrement , t'as des enfants ?
alors toi tu voudrait quoi, inchallah que dieu t'en donne si tu veux je te loue les miennes contre un paquet de mms
C'est étonnant cette craintej'ai toujours voulut des filles, parce q'un garcon en matierre d'education cela me fait peur pourquoi je ne sait pas allah m'a combler de deux petites pestes![]()