Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
j'ai remarquer que lorsqu'on écrivait Sheytan , on ajoutait qu'allah le maudisse.
Mais celui-ci n'est-il pas un serviteur et adorateur d'allah et n'est-ce pas allah qui l'a autorisé a pervertir les humains?
Je sais mais il a bien des accord avec allah et d ailleurs allah peut le détruire quand il le souhaite.
nous ne savons pas si iblis adore toujours allah.
Adam et eve ont aussi peché et pourtant ils ont continuer a adorer allah
Je sais mais il a bien des accord avec allah et d ailleurs allah peut le détruire quand il le souhaite.
nous ne savons pas si iblis adore toujours allah.
Adam et eve ont aussi peché et pourtant ils ont continuer a adorer allah
c'est l'orgueil qui a engendré le sentiment de Jalousie envers Adam qui la conduit à sa perte
et cheitan est une créature savante
le deale qu'il a passer avec Allah c'est ramener dans damnation le plus grand nombre des fils d'adam avec lui
Cheytan est un enemi déclaré et wui il craint allah mais il a désobei à son ordre.
Donc c'est l'ennemi des hommes et non l'ennemi d'allah.
Donc c'est l'ennemi des hommes et non l'ennemi d'allah.
wui c'est notre ennemi il est tellement fort qu'à cause de ces "waswaw" les musulmans ont dévié comme les coranistes par exemple
A mon avis, tu sous-estimes la puissance de Satan. En effet, si Dieu nous met en garde les croyants dans plusieurs, ce n'est pas pour rien. Il serait très naïf de penser qu'un adversaire aussi redoutable ne se limite qu'à égarer une minorité insignifiante de croyant. Satan ne fait que des gros coups du genre mener plus d'un milliard de croyants dans la perdition.![]()
Salam,
j'ai remarquer que lorsqu'on écrivait Sheytan , on ajoutait qu'allah le maudisse.
Mais celui-ci n'est-il pas un serviteur et adorateur d'allah et n'est-ce pas allah qui l'a autorisé a pervertir les humains?
tu crois vraiment qu'allah le ta'ala va laisser la majorité des croyant dans le faux
deja sur les 1milliard 500mille combien font salat
musulman n'est pas seulment des statistiques
le gros coup qu'il a réussi sur vous c'est du genre il vous insufle des paroles
"hey mon ami tu es intelligent tu sais distinguer le faux du vrai tu as fait des etudes supérieur machallah et il te brosse et il te brosse
et en tant qu'europeens on a se complexe de supériorité sur les pays dit "pauvres"
hey mon frere tu as grandi dans un pays evolué rien avoir avec ces arrièrés
comment ça eux "ces types" comprenne le coran mieux que toi
vazy essaye toi tu en ais capable.
mmmh ce hadith il est chelou tu trouve pas ect....
et hop tu devie et tu suis tes passions au lieu de suivres les ordres d'allah
alalala qu'il est malin ce cheytan.
A mon avis, tu sous-estimes la puissance de Satan. En effet, si Dieu met en garde les croyants dans plusieurs versets, ce n'est pas pour rien. Il serait très naïf de penser qu'un adversaire aussi redoutable ne se limite qu'à égarer une minorité insignifiante de croyant. Satan ne fait que des gros coups du genre mener plus d'un milliard de croyants dans la perdition.![]()
mort de rirewui c'est notre ennemi il est tellement fort qu'à cause de ces "waswaw" les musulmans ont dévié comme les coranistes par exemple
Allah a plusieurs fois dit que "Satan est votre ennemi"