C'est un homme tronkil...@alicemoitronkil , n'est pas très religieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un homme tronkil...@alicemoitronkil , n'est pas très religieux
Comme quoi des fois, il faud pas ce mêler de ce qui te regardent pas![]()
Il c'es déguiser en baba noël, pour prier à la mosquéeC'est un homme tronkil...
Il nia pas de mal @linalina27 l'a pas fait exprès, elle est cool !
Au point où on en est...Il c'es déguiser en baba noël, pour prier à la mosquée![]()
Elle est peut-être trop cool pour toi...Il nia pas de mal @linalina27 l'a pas fait exprès, elle est cool !
C'est bizar qu'elle ne soit pas dans ma liste
Peut-être ..Elle est peut-être trop cool pour toi...![]()
Ah ok je comprends mieux@alicemoitronkil , n'est pas très religieux
Parfois il vaut mieux un gars qui ne croit pas mais qui n'use que d'humour qu'un qui vient te mépriser et qui n'apporte rienAh ok je comprends mieux
Shirk , Shrek le dessin animé. Allons tu connais pas...
Je connais Shrek j'ai vu les 3Je lui ai mis la photo elle n'a qu'à googler....
@alicemoitronkil , n'est pas très religieux
Il c'es déguiser en baba noël, pour prier à la mosquée![]()
De rien c est logique ce que tu dischokran Linalina![]()
Chaqu'un est libre de faire ses choix !Effectivement, mais bon c pas un crime... c'est un choix. Mais bien entendu je n'ai pas de problème avec les religieux.
L'athéisme est une religion quoi que l'on en dis...religion... en 2015 ? mdr
ah bon?L'athéisme est une religion quoi que l'on en dis...
Les athées se disent eux même n avoir aucune religion.L'athéisme est une religion quoi que l'on en dis...
Le dire ne veut n'est pas une preuve,Les athées se disent eux même n avoir aucune religion.
Tu vas t'attirer les foudres de @UNIVERSALLe dire ne veut n'est pas une preuve,
Une parti des athées on foi à la théorie de l'évolution....juscas preuve du contraire il on rien prouver A plus B![]()
Salam cevino,Tu vas t'attirer les foudres de @UNIVERSAL![]()
Si il me cherche, je suis sur la tour à Dubaï, pour savoir se qui c'est passéTu vas t'attirer les foudres de @UNIVERSAL![]()
Wach, c'ette carte 36 , attend j'ai fait tomber un morceau de mon cerveau, que je le remet en place avant de me répondré
@linalina27 meilleurs vœux !
la main de fatma ou le khamsa
"La khamsa ou khomsa, de l'arabe خمسة, (en berbère, tafust) désignant le chiffre cinq, est un symbole utilisé comme amulette,talisman et bijou par les habitants d'Afrique du Nord pour se protéger contre le mauvais œil1. Associé à la déesse Tanit, le symbole est donc d'origine Punique Tunisienne."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Khamsa_(symbole)
Ces origines sont antique de Carthage, voici une vidéo en parlant "grosso modo".
Comment l orgueil peut il mener au shirk? Et quelle est la définition de l orgueil selon l islam?
Oui : le Tea Shirk.Salam a3leykoum à tous, voilà j'ai une question sur le shirk et j aurai besoin des avis des musulmans♡...
Voilà je lis souvent que les gens peuvent faire des petits shirk et donc adorer Allah tout en lui associant autres choses starfallah! Qu'Allah nous en préserve! Mais malheureusement on ne nous donne pas d exemple de ces petits shirk! Quelqu'un pourrait il m en citer !
Salam