Le showcase de booba au bloody louis, à bruxelles, est annulé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Louise, à Bruxelles. L’événement a été annulé pour des mesures de sécurité, selon des informations de Sudpresse.
En effet, un appel à se rassembler contre la venue du chanteur avait été lancé. Des jeunes Bruxellois étaient apparemment mécontents des termes utilisés par Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, pour parler des femmes maghrébines.
Pour éviter tout débordement ou possible violence comme cela fut le cas à Bruxelles au mois de novembre, les organisateurs de soirées au Bloody Louis ont décidé d’annuler la venue du rappeur. L’événement était pourtant presque sold out.
« La décision a été prise de commun accord avec la bourgmestre dans l’intérêt de tous », a annoncé Jon Tyler, directeur artistique du club, au quotidien bruxelloise La Capitale.

Encore des gamins qui savent pas pisser droit et à cause de qui on doit annuler des choses. Ce rappeur, il y a bien des gens qui l'écoutent, non? Je suis sûr que même eux l'écoutent....

T'en as sûrement 3 ou 4 qui ont dit " ah bnadem il parle mal des soeurs a fou! Viens on va rawan sa mère." Et voilà, on annule.

Bon, c'est pas une grande perte m'enfin un jour si il y a une expo de je ne sais quoi et qu'ils n'aiment pas pour x raisons, ils vont aussi annuler?

Encore des gamins qui savent pas pisser droit et à cause de qui on doit annuler des choses. Ce rappeur, il y a bien des gens qui l'écoutent, non? Je suis sûr que même eux l'écoutent....

T'en as sûrement 3 ou 4 qui ont dit " ah bnadem il parle mal des soeurs a fou! Viens on va rawan sa mère." Et voilà, on annule.

Bon, c'est pas une grande perte m'enfin un jour si il y a une expo de je ne sais quoi et qu'ils n'aiment pas pour x raisons, ils vont aussi annuler?

Il dit "ma pu... Prépare le couscous" "je vais à la chicha pour les beurette" et c'est pas du manque de respect pour toi ? Quand fianso c'est fait hagar tout le monde était content mais quand c'est un noir qui parle mal des arabes vous le défendez bande fragile

Demain je chante en tant qu'arabe sur les femmes noirs en les traitant comme des pu.. tout le monde serait indigner se que je comprend parfaitement.

Il dit "ma pu... Prépare le couscous" "je vais à la chicha pour les beurette" et c'est pas du manque de respect pour toi ? Quand fianso c'est fait hagar tout le monde était content mais quand c'est un noir qui parle mal des arabes vous le défendez bande fragile

Demain je chante en tant qu'arabe sur les femmes noirs en les traitant comme des pu.. tout le monde serait indigner se que je comprend parfaitement.

Je m'en fous qu'il soit noir mais alors là qu'est ce que je m'en fou. Que ça soit lui ou un autre rappeur. Tu comprends ce que je veux dire? T'imagines si on devait bloquer comme ça une ville parce qu'il dit des insultes?

La meilleure punition c'est de ne pas payer pour aller le voir ni écouter ce gars et sa saleté de musique.

Et dis pas que je suis fragile non mais. On discute.

Pareil pour Fianso. Pourquoi aller le voir pour le caillasser? Cest un idiot ben faut pas aller. Mnt il est venu ici et il a chanté ce qu'il ne devait pas chanter et il a ramassé ce qui est normal.

@Kezeke, oui le prb cest que ca va donne encore une mauvaise image des maghrebins car avaient donne rdv pour un rassemblement

Surtout que ca doit etre des maghrebins donc ca va accentuer la mauvaise image

le Rap est une calamité pour les jeunes.
Ce n'est pas de la musique cest de la propagande sous fond de musique abrutissante qui attise la haine et monte la tête aux jeunes pour hair tout et n'importe quoi.
On s'inquiette de l'islamisme soit disant mais on promouvoit le Rap bizarrement...car tout ce qui détourne du droit chemin les étrangers c'est bon pour le Capital.

@Kezeke, oui le prb cest que ca va donne encore une mauvaise image des maghrebins car avaient donne rdv pour un rassemblement

Surtout que ca doit etre des maghrebins donc ca va accentuer la mauvaise image

Oui c'est ça en fait. Ce type et tous ceux qui sont dans ce milieu m'insupportent. Toujours a insulter les autres, a mal parler, etc

Et ce que je voulais dire c'est que évidemment que c'est un idiot fini et qu'il n'a pas le droit ni lui ni un autre d'insulter une communauté peu importe laquelle mais si le concert est sold out ça veut dire que bcp de gens ont payé pour le voir. On va pas me faire croire qu'il y'a que des blacks a ses concerts...

Tous les maghrébins qui y vont cautionnent en qqes sortes ses paroles. Alors si TOUS les maghrébins de Belgique de France ne l'écoutent plus peut être que ça aura un impact.

Mnt des gamins de Bruxelles qui menacent de saccager c'est une très très mauvaise image pour nous. On n'a pas besoin de ça. Il a qu'à venir comme si ces paroles m'avaient blessée. C'est un manque de respect oui mais il y a des choses plus grave dans la vie que Booba et ses paroles a la kon.

Les racistes vont s'en donner à coeur joie. Et si mnt ceux qui ont payé le concert viennent et saccagent Bruxelles parce qu'il sont deg? Puis les gamins ici vont riposter etc etc bref.

Change le mot beurette par juif et tu vas voir toutes les associations sur ton dos, tu sera montré du doigt, perdra ton travail, sans parler du Betar qui va venir te menacer physiquement jusque chez toi....

Tu parles comme ça des Africaines kif kif....t auras plein de kemi Seba devant toi...

Mais les beurettes elles peuvent tout encaisser? Accepter ?

J entend de plus en plus des non maghrébins dire les Maghrébines ce sont des grosses xxxx.....je suis certains que Booba et d autres y sont pour quelques choses.. y en a assez de faire la courbette ...

je pense clairement que toutes ces rumeurs sont fausses....les Maghrébines sont tout aussi respectable que les autres!

Dernière édition:
Change le mot beurette par juif et tu vas voir toutes les associations sur ton don sans parler du Betar qui va venir te menacer physiquement jusque chez toi....

Tu parles comme ça des Africaines kif kif....t auras plein de kemi Seba devant toi...

Mais les beurettes elles peuvent tout encaisser?

J entend de plus en plus des non maghrébins dire les Maghrébines ce sont des grosses xxxx.....je suis certains que Booba et d autres y sont pour quelques choses...car je pense clairement que toutes ces rumeurs sont fausses....les Maghrébines sont tout aussi respectable que les autres!

Arrière @compteblad ! ( je sors mon épée)

Plus sérieusement. Lui je m'en fou. Fianso est venu ici il a chanté il s'est fait caillassé. Bien fait pout lui. Booba pareil. Qu'il vienne et qu'ils le caillassent. Mais annuler de peur que les jeunes débordent c'est pas la bonne façon de faire. Parce que du coup ça va fonctionner comme ça mnt. On aura peur des p'tits jeunes ici. Et tu sais comme moi que ça va faire parler les racistes.

Faut juste pas écouter cet idiot. Je suis marocaine tu crois franchement que ça me touche ce qu'il dit? La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Les marocaines on sait ce qu'on vaut.

Mais même des marocains nous insultent alors bon.

C'est un marocain qui l'a lancé dans la musique...
Il ment pas, il va dans les chichas trouver des beurettes... Il fait ce qu'il veut et ces beurettes aussi...

Arrière @compteblad ! ( je sors mon épée)

Plus sérieusement. Lui je m'en fou. Fianso est venu ici il a chanté il s'est fait caillassé. Bien fait pout lui. Booba pareil. Qu'il vienne et qu'ils le caillassent. Mais annuler de peur que les jeunes débordent c'est pas la bonne façon de faire. Parce que du coup ça va fonctionner comme ça mnt. On aura peur des p'tits jeunes ici. Et tu sais comme moi que ça va faire parler les racistes.

Faut juste pas écouter cet idiot. Je suis marocaine tu crois franchement que ça me touche ce qu'il dit? La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Les marocaines on sait ce qu'on vaut.

Mais même des marocains nous insultent alors bon.

Je réitère ma.proposition sincèrement et je n'interviens plus : remplace le mot beurette par juive... Même sur le net......et tu vas voir les conséquences...alors là on en est même pas au virtuel anonyme mais en spectacle avec un chanteur connu!

Bonne nuit

Je réitère ma.proposition sincèrement et je n'interviens plus : remplace le mot beurette par juive... Même sur le net......et tu vas voir les conséquences...alors là on en est même pas au virtuel anonyme mais en spectacle avec un chanteur connu!

Bonne nuit

Je comprends ce que tu dis. Et je sais qu'il y aurait eu censure etc mais là je ne défends pas cet idiot. J'aurais préféré qu'ils annulent pour une autre raison que la peur des ados bruxellois.

Et comme j'ai dit on sait pas si ses "fans " vont pas réagir vu que ça doit pas être des lumières. C'est dans ce sens là que je parle.

Bonne nuit @compteblad ^_^

Je m'en fous qu'il soit noir mais alors là qu'est ce que je m'en fou. Que ça soit lui ou un autre rappeur. Tu comprends ce que je veux dire? T'imagines si on devait bloquer comme ça une ville parce qu'il dit des insultes?

La meilleure punition c'est de ne pas payer pour aller le voir ni écouter ce gars et sa saleté de musique.

Et dis pas que je suis fragile non mais. On discute.

Pareil pour Fianso. Pourquoi aller le voir pour le caillasser? Cest un idiot ben faut pas aller. Mnt il est venu ici et il a chanté ce qu'il ne devait pas chanter et il a ramassé ce qui est normal.

Quelle bloquer des villes ? C'est juste dans un show case.
Malheureusement il y aura toujours des maghrébins fragile sans fierté qui payeront pour aller le voir donc les vrai rajel vont le boycott comme sa il parlera plus comme sa.

Donc si il aurait Booba sa aurait été pire parce qu'il ne serai même pas rentrer pour chanter c'est plus grave que fianso tu n'a qu'à voir se qui s'était passer à Lyon quand Bassem braiki l'a interdit de chanter

Ce qui me désole c'est le silence criant

J’accuse
les médias : Si la communauté noire, juive ....... est insultée ben j'imagine pas l'indignation des hommes politiques des radios, chaine de télé
un exemple tout simple, récemment : Griesmann quand il s'est déguisé en basketteur noir ben il s'est excusé face au torrent de réaction outrées

J'accuse aussi le silence des bladinettes hormis bien entendu @ya3ni :cool:

Retour