Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si le sihr et le 3ayn es veriteJe crois pas au sihr, ou la magie noire
Tout a une justification physique & logique, ceux qui n'y arrivent pas se rangent derriere le sihr ...
c est a dire explique toi lady marmeladeLe sihr peut faire ça . Mais tu dois quand meme trouver une solution pratique et rationnelle a tes problèmes.
Le sihr se guerit par une rokya. Ca mange pas de pain . Mais il y aucune garantie.
c est a dire explique toi lady marmelade
dc tu crois pa a ces chosesz la toi?Ben ma foi c'est clair.
Admettons que ce soit du au sihr. Comment l'enlever . Avec tous ces charlatans raqui, t'es pas sorti de l'auberge si tu veux t'en sortir ainsi.
Donc vaut mieux se casser la tete et essayer de resoudre ses soucis de manière pratique et rationnelle.
si le sihr et le 3ayn es verite
tu te doi d y croire
Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?
Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage
A vos témoignages
Ceux qui sont génes , discussion par m.p
sujet seriux mr rochad
sujet seriux mr rochad
On a trouvé notre gourou
un avis serieuxOn a trouvé notre gourou![]()
![]()
On a trouvé notre gourou![]()
![]()
mr rochad c un sujet serieux pour les gens qui sont touches par saOn va s'en aller parce Bladiman veut des avis sérieux...
Allons-nous en...chuuut tu fais trop de bruit...sur la pointe des pieds...![]()
mr rochad c un sujet serieux pour les gens qui sont touches par sa
mon sujet sur les torses la c dla pure deconne
Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?
Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage
A vos témoignages
t un ancien nouveau rochadC'est Rorschach pas Rochad euh!!![]()
Bon je m'en vais...
merci pour ton temoignagebonsoir,
J ai été victime de sihrune tante qui me voulait me voir épouser son fils... Au final je me suis mariée et j ai eu 2 enfants avec un autre... Aujourd hui divorcée... Après une relation de couple chaotique, j ai mes enfants et ma foi. J aspire toujours à rencontrer l amour... On verra avec l aide de Dieu j y arriverai ou pas
![]()
merci pour ton temoignage
qua t uressenti?
comment tu savai si cetai du sihr?
tavai des symptomes,?
VA VOIR UN RAKI IL LIRA SUR TOI LE CORAN ET GRACE A DIEU SA PARTIRAJ ai un côté rebel exarcerbé lol
C est un aveu à demi mot, après mon divorce, lorsque l on te balance à la figure que tu as de la chance ''normalement tu n aurais jamais du te marier''. Et lorsque tu creuse un peu alors que je suis hyper cartesienne, la magie, la sorcelerie je n y croyais pas !
Je pense que ce qui m a aidé c est ma hninatitude,. ma bienveillance et ma foi... J ai voulu me guerir mais comment ? je ne sais...
Je ne suis déjà plus làOn va s'en aller parce Bladiman veut des avis sérieux...
Allons-nous en...chuuut tu fais trop de bruit...sur la pointe des pieds...![]()
Disouliun avis serieux
comment t'as su que c'était ta tante ?bonsoir,
J ai été victime de sihrune tante qui me voulait me voir épouser son fils... Au final je me suis mariée et j ai eu 2 enfants avec un autre... Aujourd hui divorcée... Après une relation de couple chaotique, j ai mes enfants et ma foi. J aspire toujours à rencontrer l amour... On verra avec l aide de Dieu j y arriverai ou pas
![]()
sinon tu vas le taper ?si le sihr et le 3ayn es verite
tu te doi d y croire
renseigne toi ans les mosquéesEt où tu trouves un Raki . ?
Oui je crois au Sihr car malheureusement ça existe... Il peut être la cause des "symptômes" que tu décris... Cela dit il ne faut pas que ça devienne un handicap dans ta vie... Il faut tout le temps lire "Athker essabah w el massae", tu peux télécharger l'appli "Hissn el mouslim" sur ton mobile par exemple... Enfin si tu sais lire arabe.Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?
A vos témoignages
pogoss arrrete ton atheismesinon tu vas le taper ?
bien sur je li l arabe wahrania heureusementOui je crois au Sihr car malheureusement ça existe... Il peut être la cause des "symptômes" que tu décris... Cela dit il ne faut pas que ça devienne un handicap dans ta vie... Il faut tout le temps lire "Athker essabah w el massae", tu peux télécharger l'appli "Hissn el mouslim" sur ton mobile par exemple... Enfin si tu sais lire arabe.
mp pour plus d infoEt où tu trouves un Raki . ?
Le sihr a bon dos et beaucoup y voient la première cause de leur difficulté sans aucune remise en question ou tentative de changer les choses...
Une manière de baisser les bras ou de se dédouaner en pensant que ce qui leur arrive n'est plus entre leurs mains mais qu'on leur veut du mal...