Le sihr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladiman
  • Date de début Date de début
Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?

Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage

A vos témoignages

Ceux qui sont génes , discussion par m.p

Le sihr existe oui est peut avoir des conséquences sur la vie d'une personne la rokia peut soigner ça..

Seulement il y a des gens aussi qui psychotent genre ils ont du mal a s'en sortir ou a se marier ou d'autres soucis et pensent direct au shour alors que c'est juste les difficultés de la vie et rien d'autre..
Faut pas être parano non plus

Le sihr existe oui est peut avoir des conséquences sur la vie d'une personne la rokia peut soigner ça..

Seulement il y a des gens aussi qui psychotent genre ils ont du mal a s'en sortir ou a se marier ou d'autres soucis et pensent direct au shour alors que c'est juste les difficultés de la vie et rien d'autre..
tu connais un bon raki toi?

mais tu sai pour les sihr concernant les mariage le sihr il te le font qd tu es tres jeune et le sihr agira le jour ou tu as envi de te marier et moi je te dit que cest tres repandu et avant cetait juste au bled maintenant en france bcq le font cest un truc de fou

mais tu sai pour les sihr concernant les mariage le sihr il te le font qd tu es tres jeune et le sihr agira le jour ou tu as envi de te marier et moi je te dit que cest tres repandu et avant cetait juste au bled maintenant en france bcq le font cest un truc de fou

Allahister ça craint y'a des gens c'est des malades..ça fait peur tout ça :eek:

Oui je m'en doute que ça existe en france aussi sinon les taleb et les khels marabout aurait fait faillite..Si ils sont la c'est qu'il y a des clients malheureusement.

Après ce que je voulais dire par la c'est que y'en a ils se font des films aussi ils trouvent pas chaussures a leurs pieds et se disent sayé on m'a fait un grigri alors que pas forcement.

Allahister ça craint y'a des gens c'est des malades..ça fait peur tout ça :eek:

Oui je m'en doute que ça existe en france aussi sinon les taleb et les khels marabout aurait fait faillite..Si ils sont la c'est qu'il y a des clients malheureusement.

Après ce que je voulais dire par la c'est que y'en a ils se font des films aussi ils trouvent pas chaussures a leurs pieds et se disent sayé on m'a fait un grigri alors que pas forcement.
oui je suis daccord avec toi missweety faut pas etre parano mais qd meme cest plus frequent quon ne le pense moi jai ete choqué cest quen france cest devenu tres courant il ya plein de fille qui le font faut pas croire

oui je suis daccord avec toi missweety faut pas etre parano mais qd meme cest plus frequent quon ne le pense moi jai ete choqué cest quen france cest devenu tres courant il ya plein de fille qui le font faut pas croire

Oui c'est vrai c'est chaud minable et petit comme acte..

Je comprends pas la conscience de ces nanas par ex en envoutant un homme t'es avec lui tu l'as mais en vrai il t'aime pas..

Ici c'est courant aussi mais on en entend moins parlé qu'au bled moi laba les filles je l'ai entends parler normal ou alors au moindre soucis c'est "on m'a fait souhr"
Après peut être qu'ici elles sont juste plus discretes.

Oui c'est vrai c'est chaud minable et petit comme acte..

Je comprends pas la conscience de ces nanas par ex en envoutant un homme t'es avec lui tu l'as mais en vrai il t'aime pas..

Ici c'est courant aussi mais on en entend moins parlé qu'au bled moi laba les filles je l'ai entends parler normal ou alors au moindre soucis c'est "on m'a fait souhr"
Après peut être qu'ici elles sont juste plus discretes.
cest juste discret cest un adjectif qui revient souvent chez les fille de chez nous decidemment , au fond cest choquant ya plus de limite croi moi

qui sait mdr mais au fond qd on voit la realite cest parce que les fille se respectent de moins en moins ya une reputation de fou en realite , toute celle qui se repsectait grave elle nont rarement eu de souci avec les hommes .

Tu sais il n'y pas que les femmes qui sont pas correcte de nos jours..
Il y a des filles qui sont tombées bien bas a cause des conséquences de leurs vécus.
Certaines étaient bien et un homme les a détruits..
D'autres ont eu des histoires de famille etc...

Ces femmes la au fond d'elles ça va mal et on ne peut se permettre de juger sans savoir..
Derrière chaque personne se cache une histoire..
La fragilité de certaines personnes peut faire qu'elles tournent mal;
Les sequelles sont la et sont dur a faire disparaitre.
Allahihdi ma khlak

Tu sais il n'y pas que les femmes qui sont pas correcte de nos jours..
Il y a des filles qui sont tombées bien bas a cause des conséquences de leurs vécus.
Certaines étaient bien et un homme les a détruits..
D'autres ont eu des histoires de famille etc...

Ces femmes la au fond d'elles ça va mal et on ne peut se permettre de juger sans savoir..
Derrière chaque personne se cache une histoire..
La fragilité de certaines personnes peut faire qu'elles tournent mal;
Les sequelles sont la et sont dur a faire disparaitre.
Allahihdi ma khlak
ca tkt bcq de rebeu le savent ils sont pas bete , le prob cest que les fille n'assument rien cest ca qui est genant , en realite vierge ou pas importe peu aujourdhui cest surtout qu aujourdhui elles cherchent des pigeon orientales et ya de quoi etre mefiant , tout le monde a un passé mais moi je dis quil faut qd meme jeter un coup doeil sur le passé et bien se renseigner car tu pe tomber de haut tu sous estime trop les fille rebeu et pour te dire bcq de fille rebeu se mefie bcq des fille rebeu et ya de quoi . maintenant je te parle pas des filles rebeu qui surpasse toute les autre qui ont je ne sai combien de demande en mariage des fille excellente

Retour