Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites moi les loulous,
que pensez vous quand on reponds pas aux ******** et aux connasses?
est ce que ca les tuent?
j ai ignorer un couple que je voulais me debarasser de lui depuis des annees mais hamdoullah j ai pris mes force a deux mais et je l ai liquide finalement,...
Dites moi les loulous,
est ce que ca les tuent?
j ai ignorer un couple que je voulais me debarasser de lui depuis des annees mais hamdoullah j ai pris mes force a deux mais et je l ai liquide finalement,...
Dites moi les loulous,
est ce que ca les tuent?
que pensez vous quand on reponds pas aux ******** et aux connasses
pck vous faisiez ménage a trois![]()
j'ai pas compris cette partie
je crois que tu leur as rendu serviceils seront beaucoup mieux sans toi vu comment tu t'exprimes......
toujours en train de réprimander!!!![]()
ce n'est pas de la réprimande, mais je n'aime pas la vulgarité, tu aimerais qu'on parle de toi et de ta femme?
je n'allais pas l'applaudir quand même....
elle leur a rendu service, personne n'a besoin dans sa vie de quelqu'un qui parle aussi mal d'eux....
Dites moi les loulous,
est ce que ca les tuent?
Dites moi les loulous,
est ce que ca les tuent?
on répond aux **** par le silence![]()
Faut eviter les **** mais yen a tellements que finalement tu peu pas ils ose tout :0
les ****!! y compris la gent féminine aussi non
si non ce serait injuste!!!
les ****!! Y compris la gent féminine aussi non :d
si non ce serait injuste!!!
les **** je parle pas seulement des hommes autant pour les femmes :d
les **** et les connasses.
ça te va comme ça!!!
c'est bien, voilà quelqu'une de sincère!!![]()