Le silius..

C'est possible lol :eek:

Mouais au pire ça passera. Rester coincé tte sa vie... Mais ça doit faire mal, même 24h....

24 h ???
tu plaisantes !!!
une erection trop longue (au delà de 3 ou 4h je crois) c'est un gros problème de santé ! priapisme ou erection persistante
c'est une misère et ça fait mal ! :rolleyes:

les drogues en general et la cigarette participent aux troubles de l'erection

d'ailleurs une personne me l'a bien fait comprendre une fois, un toxico peut pas se marier ! :rolle yes:

Le problème le plus dangereux c'est qu'un père qui fume chez lui peut causer des troubles de l'érection chez ses gosses dans le futur!

Le problème le plus dangereux c'est qu'un père qui fume chez lui peut causer des troubles de l'érection chez ses gosses dans le futur!

ah oui ?
ça je le savais pas

les fumées de cigarette ... donc un serveur (à l'epoque ou l'interdition de fuer dans les lieux publics en france n'était pas encore voté) aussi à long terme ??? :eek:

ah oui ?
ça je le savais pas

les fumées de cigarette ... donc un serveur (à l'epoque ou l'interdition de fuer dans les lieux publics en france n'était pas encore voté) aussi à long terme ??? :eek:

Eh oui ma ptite cookie, ils en ont même parlé sur la chaîne Iqra!

La cigarette c'est mauvais pour toi mais aussi pour ton entourage!

Eh oui ma ptite cookie, ils en ont même parlé sur la chaîne Iqra!

La cigarette c'est mauvais pour toi mais aussi pour ton entourage!

oui bon ça je le savais
mais je savais pas que l'entourage prenait aussi sur les problèmes d'erection

ça craint
heureusement, mon mari fume pas ! ça a du bon d'avoir des exigences :cool::D

ouais ouais t'as raison, pour ma réputation vaut mieux pas qu'on croit que je suis marié à une gitane mdrrrr :

Et toi c'est quand que t'arrêtes de fumer au fait? :rlleyes:

de mon côté c'est comme signer un arrêt de mort (social) .... :langue:

mdrrr
j'y travail
chacun son vice :(
toi c'est les nanas (krkrkkr) moi c'est ma clope

C'est pas mon vice les nanas! Jna foute moi des nanas! :langue

P.S. : pk un arrêt de mort social? g pas pigé :roue:

tu dis que ça craint pour toi qu'on croit que t'es marié à une gitane
moi je retorque que c'est pire, c'est comme si on me rayait de la terre :langue:

ouais c'est ça, tu t'en fous mon oeil oui ! t'es anormal sinon :cool:

Bon a travers tous les sujets sur la sexualité..j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jeune et des moins jeunes ( ca se comprends..) qui utilisent ce genre de produits pour avoir une performance sexuelle et ainsi eviter une panne..
Bizarre je trouve pour des jeunes ayant des troubles d'erection.. certaines personnes que je connais goute a toute sorte de produits comme le silius ou certains produits venant de thailande pour avoir une erection plus long et dure .
Il y a t'il pas des produits plus naturel que de consommé des produits chimiques ?
Personnellement je n'ai pas ce genre de probleme bien au contraire ca monte un peu trop vite à mon gout..et comme dirais La fouine moi hamdou allah ca va !
Avez vous connu ce genre de probleme les mecs ? ou les filles avaient vous connu des mecs ayant eu ces problemes..

skinjbire, Maca, bois bandé , ginseng ......

Retour