Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maissa et fruitdefendu notez: il me faut 10 kilo de chebakiah. je veux ma commande pour demain.
c'est noté
et comme tu commandes bcp, on t'en offrera ^^
et pour ma chawarma du ftour?
vous offerez 50% de la quantité commandée???![]()
dans ce cas 3 chawarma pr moi aussi pr le ftor.
et pour ma chawarma du ftour?
tu veux notre snack aussi ?![]()
dans ce cas 3 chawarma pr moi aussi pr le ftor.
si je ne reçois pas ma chawarma pendant le ftour je vais venir me plaindre et gare a vous![]()
tbarkellah 3la l7adgha. du moment que t'es là. jibiliya des fruitsfendus sous nawala avec une poésie et du crunchips![]()
T as pa reçu ta chawarma? bizarre, paceke moi j ai fé la commande de chebakiah et je l ai déjà..
tbarkellah 3la l7adgha. du moment que t'es là. jibiliya des fruitsfendus sous nawala avec une poésie et du crunchips![]()
c'est pas l'heure du ftour![]()
stp fruitdefendu, je suis pa sur le snack tant que tim est la!!
digage de là toi
les anti-femmes sonr refusés ^^
une poesie !!!tbarkellah 3la l7adgha. du moment que t'es là. jibiliya des fruitsfendus sous nawala avec une poésie et du crunchips
digage de là toi
les anti-femmes sonr refusés ^^
voilà...merci fruitdefendu... et puis au qu on vous avez ouvert le snack, il est la à commander aussi!! chb3ti fina m3your o jaye ba2i takel ds un snack féminin!! va.
une poesie !!! :e ek:
tu veux une bokala !!
bien dit![]()
mais de rien
l'entrée est interdite pour ces specimens ^^
loolvoilà...merci fruitdefendu... et puis au qu on vous avez ouvert le snack, il est la à commander aussi!! chb3ti fina m3your o jaye ba2i takel ds un snack féminin!! va.
lool
Jo3 wmaydir![]()
![]()
faut pas se laisser faire![]()
OUI? interdit pour les personnes étranges!!
faut apporté du savon ^^
puisque il a laissé ses microbes ici $$
faut apporté du savon ^^
puisque il a laissé ses microbes ici $$
attendez je vous passe de l'eau de javel....
attendez je vous passe de l'eau de javel....