Le sofia aram bashing

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon, je ne suis pas fan de son humour et n'ai zappé vers son émission qu'en raison de réactions violentes dont elle fait l'objet.C'est vrai, il n'y a pas de quoi révolutionner nos planning journaliers pour se pointer à l'heure H devant la télé, mais le torpillage dont est victime son émission est extrêmement limite, à croire qu'on ne lui a toujours pas pardonné sa sortie sur les français votant FN et à croire qu'on ait des chefs d'oeuvres télévisuels sur les autres cases télés:claque:.

Bref, son émission sera probablement arrêtée, assez logique vu les audiences, ce qui l'est moins, est qu'on ne lui ait laissé aucune chance de s'affirmer.
 
j'ai vu la premiere avec Carole Bouquet
émission reloue sans dynamique mais c'est pas forcemment à cause de la présentatrice elle a été largement critiqué et démonté avant la première de l'émission et je pense que çà soit dû comme le dit @Mohammad à cause de ce qu'elle a pu dire avant
pleins de présentateur ont refusé de présenter l'émission
à la base c'est pas son métier et elle aurait dû rester humoriste
parait il que l'émission pourrait s'arrêter à la fin de la semaine
 
Je n'ai regardé la première émission qu'à cause du flot de commentaires négatifs que j'ai lus ou entendus à droite à gauche. Et franchement, j'ai été très mal à l'aise en la regardant gesticuler dans tous les sens... parce qu'en plus de ne pas être formée pour le métier d'animateur, elle n'est vraiment pas drôle.
Ce qui m'a vraiment donné un sentiment de malaise c'est la réaction de Carole Bouquet quand Sophia Aram lui a fait écouter la musique ! :claque: Moi qui n'aime pas spécialement Carole Bouquet eh bien j'ai vu l'image d'une femme hyper classe et majestueuse (qui se demande intérieurement "mais qu'est-ce que je fous là ?) face à une... pitre ! Pfff

Bref quand on est un personnage public je pense qu'il ne faut pas prendre de tels risques juste pour la célébrité.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon, je ne suis pas fan de son humour et n'ai zappé vers son émission qu'en raison de réactions violentes dont elle fait l'objet.C'est vrai, il n'y a pas de quoi révolutionner nos planning journaliers pour se pointer à l'heure H devant la télé, mais le torpillage dont est victime son émission est extrêmement limite, à croire qu'on ne lui a toujours pas pardonné sa sortie sur les français votant FN et à croire qu'on ait des chefs d'oeuvres télévisuels sur les autres cases télés:claque:.

Bref, son émission sera probablement arrêtée, assez logique vu les audiences, ce qui l'est moins, est qu'on ne lui ait laissé aucune chance de s'affirmer.
La satire ou je ne sais quoi, doit se faire sans arrière pensé et sans méchanceté.
Je l'avais trouvée agressive, je n'ai pas trop aimé.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'aime pas Sophia Aram comme Moustapha Traoussi ... j'ai toujours du mal avec ceux qui se marrent sur la religion et qui la critique sans vraiment la connaitre ... ça me dérange bcp se genre d'humour ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme dit précédemment, je n'apprécie pas spécialement son humour mais pour le coup, j'ai la nette sensation qu'il faille chercher les raisons de son échec ailleurs. Dès le départ, a été décidé qu'elle devait dégager. Pour moi, il est un fait certain que le public français n'est pas encore habitué à l'idée qu'une émission puisse être présentée par une maghrébine d'origine dut-elle être à la frontière de l'assimilation.
 
S

Soomy

Non connecté
Comme dit précédemment, je n'apprécie pas spécialement son humour mais pour le coup, j'ai la nette sensation qu'il faille chercher les raisons de son échec ailleurs. Dès le départ, a été décidé qu'elle devait dégager. Pour moi, il est un fait certain que le public français n'est pas encore habitué à l'idée qu'une émission puisse être présentée par une maghrébine d'origine dut-elle être à la frontière de l'assimilation.
Ça ne est pas la première maghrébine qui anime une émission
Maintenant faut avouer que l'émission ne fonctionne pas, les audiences ne cessent de baisser
Bruce Toussaint a vécu le même échec et son émission avait été retirée des grilles, et pourtant il n'est pas d'origine étrangère
C'est la loi de l'audimat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comme dit précédemment, je n'apprécie pas spécialement son humour mais pour le coup, j'ai la nette sensation qu'il faille chercher les raisons de son échec ailleurs. Dès le départ, a été décidé qu'elle devait dégager. Pour moi, il est un fait certain que le public français n'est pas encore habitué à l'idée qu'une émission puisse être présentée par une maghrébine d'origine dut-elle être à la frontière de l'assimilation.

Attention malheureux on va te dire que tu fais de la victimisation !!!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça ne est pas la première maghrébine qui anime une émission
Maintenant faut avouer que l'émission ne fonctionne pas, les audiences ne cessent de baisser
Bruce Toussaint a vécu le même échec et son émission avait été retirée des grilles, et pourtant il n'est pas d'origine étrangère
C'est la loi de l'audimat

Là n'est pas la question, France2 a fait l'effort de lui donner sa chance et va logiquement lui retirer sa case même si je pense que la correction exigerait qu'on la laisse en place quelques mois histoire de voir comment évolue l'émission car faut pas oublier qu'ils ont acheté le concept et qu'elle a accepté l'offre après une quantité non négligeable de refus.

Ce qui me fait tenir le discours "victimaire" est qu'elle a été enfoncée avant même le départ de l'émission, d'ailleurs son audimat était déjà catastrophique dès la première soit avant même qu'elle n'ouvre la bouche et les médias se sont empressés de relayer l'information ne laissant aucune chance au concept d'évoluer en corrigeant les erreurs de jeunesse.
Je ne me rappelle pas avoir vu autant d'acharnement contre qui que ce soit et quant Toussaint a été viré au bout de 3 mois, cela en avait choqué plus d'un.
 
Haut