Le sondage que vous attendez tous. Démocratie or not démocratie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain08
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici la charte à respecter. On désigne par Chef : le modérateur :D
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s’appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n’est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l’extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s’informe pour protéger l’entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d’être toujours de mauvaise humeur et d’insulter les subalternes c’est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l’entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

• Non. Il ne faut rien changer. Je suis satisfaite de leur travail.​

• c'est vrai que parfois on sent de favoritisme​

• mais en général ils font du bon boulot​

• l'équipe actuelle a quelques failles mais personne est parfait​

• l'équipe actuelle est très active avec tout le monde et c'est humain d'avoir plus d'intimité avec certains que d'autres​

• l'équipe actuelle répond toujours au mieux​

• l'équipe actuelle on la connait bien on saura ce qu'on laisse mais on saura pas qui ont trouve​

• l'équipe actuelle est mature, alors que le forum est pleins d'ado perturbateurs et d'adultes malades psychologiquement​

• je voudrais pas me retrouvée avec des extrémistes dans n'importe quel domaine comme modérateurs​

• conclusion, on garde la même équipe
    Fitness Yes GIF by cineMars
    et si il y a changement ce sera à @Bladi de le faire et non à des inconnus​

Possible de voir le résultat :D

?​

• Non. Il ne faut rien changer. Je suis satisfait de leur travail.​

Votes: 2 40.0%
  • Oui. J’aimerais avoir le pouvoir d’élire mes modérateurs par un vote.​

Votes: 3 60.0%
  • Il est temps de changer mais c’est le webmaster qui doit choisir.​

Votes: 0 0.0%

Changer oui.. Juste celle qui ressent à chaque fois le besoin de faire le show en mode mauvaise actrice française
Tusaiki ? :D
Sa manière de faire en dit long sur sa mentalité de mierda 😁

@Second en tant que membre très actif et ayant été averti pendant 2 ans, j’aimerais bien que tu exprimes ton point de vue sur le sujet.

Je sens qu'ils vont fermer et supprimer ce sondage, motif: "Manifestation non autorisée, risques de débordements" :D
Dans cette situation, créons d'abord un parlement composé de députés à élire parmi les bladinautes & bladinettes représentatifs des tendances politiques, sociales , scientifiques et culturels de notre communauté Bladi.
En ce qui concerne les manifs, il est clair qu'elles doivent être encadrées par des syndicats !
( encore d'autres élections en perspective .... :D)

Arrêtez de vous rebeller , vous allez tous être vaccinés d’ici peu... nous sommes des moutons ...
nan rien j’avais juste envi de faire la complotiste

La démocratie à 100 % c' est la dictature du peuple et ce n' est pas forcément bon pour la nation bladinautique..

De qui parles-tu ? Je n’ai pas lu tous les historiques.
tu a cité des pseudos qui ont étaient bannis trés vulgaires quand je dis "vulgaire" c'est pas les trucs banale du genre TGL ou ferme là ou encore tu fé chié ect... ce sont vraiment des insultes mais le pire c'est qu'ils attaquent direct la personne avec des mots vulgaire parceque la personne donne son avis

tu a cité @FemmeDeLaiYi il me semble pour ses mots vulgaire, je concois que c'est pas beau, mais elle le fait (et je l'ai remarqué) qu'avec soit des trolls qui agresse ou quand elle est dans une discussion mais jamais d'entrée de jeux comme ça! sans pour autant lui donné raison mais si je me retenais pas j'en ferais autant

après tu aura toujours des personnes qui prendront la défense de certains pseudos vulgaire parcequ'ils aiment être spectateur de voir quelqu'un se faire lynché ils sont pire qu'eux

tu a cité des pseudos qui ont étaient bannis trés vulgaires quand je dis "vulgaire" c'est pas les trucs banale du genre TGL ou ferme là ou encore tu fé chié ect... ce sont vraiment des insultes mais le pire c'est qu'ils attaquent direct la personne avec des mots vulgaire parceque la personne donne son avis

tu a cité @FemmeDeLaiYi il me semble pour ses mots vulgaire, je concois que c'est pas beau, mais elle le fait (et je l'ai remarqué) qu'avec soit des trolls qui agresse ou quand elle est dans une discussion mais jamais d'entrée de jeux comme ça! sans pour autant lui donné raison mais si je me retenais pas j'en ferais autant

après tu aura toujours des personnes qui prendront la défense de certains pseudos vulgaire parcequ'ils aiment être spectateur de voir quelqu'un se faire lynché ils sont pire qu'eux

C'est la politique de drebni o bka ,sbe9ni o chka. C'est de la pleurniche sournoise. ;)

Ne te prends pas la tête avec. :D

Je vais expliciter ma plainte.

Certaines bladinettes comme @Lynaya ou @Zaynaa ont déjà en réponse à une attaque mentionné les meres de leurs interlocuteurs. Elles ont directement été averties par la modération. Pourtant elles ne faisaient que se défendre contre une attaque.

@FemmeDeLaiYi a fait exactement pareil avec @Nayte. Elle a insulté sa mère soi disant en réponse à une attaque. Elle n’a pas été avertie malgré les signalements. Encore pire les messages d’insultes à sa famille n’ont pas été supprimés par la modération.

En conclusion on revient toujours au même point. Elle fait partie des copines des 2 modératrices donc bénéficie d’une totale immunité.

Chacun son avis par rapport aux trolls mais jusqu’à preuve du contraire @Nayte n’en fait certainement pas parti.

Respectueusement
Marocain08

Certaines bladinettes comme @Lynaya ou @Zaynaa ont déjà en réponse à une attaque mentionné les meres de leurs interlocuteurs. Elles ont directement été averties par la modération. Pourtant elles ne faisaient que se défendre contre une attaque.

@FemmeDeLaiYi a fait exactement pareil avec @Nayte. Elle a insulté sa mère soi disant en réponse à une attaque. Elle n’a pas été avertie malgré les signalements. Encore pire les messages d’insultes à sa famille n’ont pas été supprimés par la modération.

En conclusion on revient toujours au même point. Elle fait partie des copines des 2 modératrices donc bénéficie d’une totale immunité.

Chacun son avis par rapport aux trolls mais jusqu’à preuve du contraire @Nayte n’en fait certainement pas parti.

Respectueusement
Marocain08

Sauf que Nayte n'a pas été averti suite à ses allusions sexuelles perverses auxquelles j'ai répondu non plus. Tu fais exprès d'oublier ce détail mais soit.

Il a été averti car il a insisté pendant pratiquement deux jours à faire des attaques personnelles sans cesse, c'est sa folie qui a entraîné son avertissement.

Voilà @magicnanou , un exemple de mensonge que certain font sans avoir froid aux yeux.

Bref, je ne répondrai plus à ces bêtises. STP magic pas besoin de me citer auprès de ces gens.

Sauf que Nayte n'a pas été averti suite à ses allusions sexuelles perverses auxquelles j'ai répondu non plus. Tu fais exprès d'oublier ce détail mais soit.

Il a été averti car il a insisté pendant pratiquement deux jours à faire des attaques personnelles sans cesse, c'est sa folie qui a entraîné son avertissement.

Voilà @magicnanou , un exemple de mensonge que certain font sans avoir froid aux yeux.

Bref, je ne répondrai plus à ces bêtises. STP magic pas besoin de me citer auprès de ces gens.
J’ai pas parlé de l’avertissement de Nayte mais de celui de @lyanya et @Zaynaa.

C’est la modération que j’accuse ici pas toi alors respire. hhhhhhhh

J’ai pas parlé de l’avertissement de Nayte mais de celui de @lyanya et @Zaynaa.

C’est la modération que j’accuse ici pas toi alors respire. hhhhhhhh

Zayna a juste traité les marocaines ( madame ta mère comprise) de puutes.

La modération est certes "injuste" envers la pauvre Zaynaa. :cool:

Je réponds uniquement car il s'agit des marocaines, no comment pour l'autre car ce n'est pas nécessaire.

Respectueusement
Marocain08

Très juste mais laisse tomber
C'est p'tet par bienveillance après tout 🤷🏼‍♀️
Tu lui enlèves le forum il lui reste quoi ? La corde ?

Zayna a juste traité les marocaines ( madame ta mère comprise) de puutes.

La modération est certes "injuste" envers la pauvre Zaynaa. :cool:

Je réponds uniquement car il s'agit des marocaines, no comment pour l'autre car ce n'est pas nécessaire.

hhhhhhh
C’est un art chez vous le détournement de sujet.

Je vais parler comme tarzan.

Zaynaa bannie 2 semaines car insulter mère bladinaute légitime défense

Lynaya bannie 2 semaines car insulter mère bladinaute légitime défense

Femmedelayi insulter mère bladinaute jamais bannie

Capiche ? hhhhhhhhh

Je suis de retour ;)

Et c faux
Je n'ai jamais insulté les marocaines de P

D'ailleurs dans la vraie vie j'ai déjà entendu des hommes MAROCAINS insulter les femmes marocaines de P
Ca m'a tjrs choquée et j'ai tjrs défendu les marocaines .
Bon retour Zaynaa.

On n’est pas à un mensonge près avec la femmedelayi hhhhhh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour