Le sort de macron est réglé

Macron occupe solidement la position du leader dans la présidentielle. Selon des sondages, la majorité des électeurs veulent voter pour lui dans le second tour. Le victoire d'Emmanuel Macron est évident. Mais une telle issue de l'élection présidentielle n'est pas profitable pour la France. Hélas, il semble que les Français ne le comprennent pas.
Cependant, on appelle Macron "le candidat des Rothschids" et c'est non sans raison. La famille Rothschild" veut avoir son homme dans le Palais de l'Elysée. Ils ont besoin de Macron pour avoir le pouvoir dans le pays. Macron portera Rothschild au pouvoir.
Je crois qu'on peut mieux le comprendre grâce au vidéo suivant.
En réalité, dans le cadre actuel Emmanuel Macron convient au rôle de Macro, le préfet du prétoire romain. Grâce à lui Caligula est devenu empereur romain. Mais l'empereur Caligula s'est délivré vite de Macro. Evidemment, le sort de Macron n'est pas aussi profitable. Certes, on ne se délivre de lui en pratique mais on l'annulera comme un politique indépendant. Les Rothschids aident à Macron pour prendre le pouvoir. Il sera leur marionette. En ce cas, pour la France ça ira mal.
 
MACRON n'est pas soutenu que par les puissants banquiers qui avaient réussi à écarter De Gaulle en nous imposant leur employé POMPIDOU. Les financiers ne sont que partie prenante de la cabale des forces lucifériennes qui grouillent au sein de divers cercles bien pensants qui ouvrent à une globalisation mondiale qu'ils pilotent déjà.

Ne baissons pas les bras et soutenons la vague bleue.
 
Macron occupe solidement la position du leader dans la présidentielle. Selon des sondages, la majorité des électeurs veulent voter pour lui dans le second tour. Le victoire d'Emmanuel Macron est évident. Mais une telle issue de l'élection présidentielle n'est pas profitable pour la France. Hélas, il semble que les Français ne le comprennent pas.
Cependant, on appelle Macron "le candidat des Rothschids" et c'est non sans raison. La famille Rothschild" veut avoir son homme dans le Palais de l'Elysée. Ils ont besoin de Macron pour avoir le pouvoir dans le pays. Macron portera Rothschild au pouvoir.

En réalité, dans le cadre actuel Emmanuel Macron convient au rôle de Macro, le préfet du prétoire romain. Grâce à lui Caligula est devenu empereur romain. Mais l'empereur Caligula s'est délivré vite de Macro. Evidemment, le sort de Macron n'est pas aussi profitable. Certes, on ne se délivre de lui en pratique mais on l'annulera comme un politique indépendant. Les Rothschids aident à Macron pour prendre le pouvoir. Il sera leur marionette. En ce cas, pour la France ça ira mal.

Google trad? A partir de quelle langue? Envoyé(e) par qui?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Macron occupe solidement la position du leader dans la présidentielle. Selon des sondages, la majorité des électeurs veulent voter pour lui dans le second tour. Le victoire d'Emmanuel Macron est évident. Mais une telle issue de l'élection présidentielle n'est pas profitable pour la France. Hélas, il semble que les Français ne le comprennent pas.
Cependant, on appelle Macron "le candidat des Rothschids" et c'est non sans raison. La famille Rothschild" veut avoir son homme dans le Palais de l'Elysée. Ils ont besoin de Macron pour avoir le pouvoir dans le pays. Macron portera Rothschild au pouvoir.
Je crois qu'on peut mieux le comprendre grâce au vidéo suivant.
En réalité, dans le cadre actuel Emmanuel Macron convient au rôle de Macro, le préfet du prétoire romain. Grâce à lui Caligula est devenu empereur romain. Mais l'empereur Caligula s'est délivré vite de Macro. Evidemment, le sort de Macron n'est pas aussi profitable. Certes, on ne se délivre de lui en pratique mais on l'annulera comme un politique indépendant. Les Rothschids aident à Macron pour prendre le pouvoir. Il sera leur marionette. En ce cas, pour la France ça ira mal.

C'est exellant ! Les tranches de vie. Merci pour vidéo.

C'est quoi tous ces nouveaux pseudos ?

On a donc confirmation que des communicants viennent sur bladi ... :mignon:
 
C'est quoi tous ces nouveaux pseudos ?

On a donc confirmation que des communicants viennent sur bladi ... :mignon:
Moi j'appellerai ça des propagandistes, mais oui tu as raison...les forums sont leur cible. Ce texte n'est évidemment pas écrit par une francophone, mais c'est une mauvaise traduction ( enfin pas trop mauvaise, y a pire...:rolleyes:), et j'aimerais bien connaitre la langue d'origine...Du russe? Ca se pourrait...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi j'appellerai ça des propagandistes, mais oui tu as raison...les forums sont leur cible. Ce texte n'est évidemment pas écrit par une francophone, mais c'est une mauvaise traduction ( enfin pas trop mauvaise, y a pire...:rolleyes:), et j'aimerais bien connaitre la langue d'origine...Du russe? Ca se pourrait...

Moi aussi j'ai pensé à du russe ... Des robots qui appellent à voter Le Pen et qui ne maîtrisent pas le français ... Incroyable quand même, comme quoi ce n'est pas une légende ... Poutine est dangereux pour les Etats de droit et les gens comme Marine sont ses pions !
 
Si les gens voulaient autre chose que Macron fallait peut être envoyée autre chose que lepen au deuxième tour.
Beaucoup de gens ne voteront pas par choix mais pour faire barrage au FN.
 
Haut