Le soutien-gorge ne servirait à rien

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je confirme ce que dis @Drianke
Les seins évoluent ds le temps
Et ils sont voués à répondre à l'apesanteur
Pour ce qui est de la chirurgie le bénéfice risque en vaut il la peine...
C moche des faux seins qui vieillissent
Pire que les naturels....
 
Je confirme ce que dis @Drianke
Les seins évoluent ds le temps
Et ils sont voués à répondre à l'apesanteur
Pour ce qui est de la chirurgie le bénéfice risque en vaut il la peine...
C moche des faux seins qui vieillissent
Pire que les naturels....

C'est surtout la perte de sensibilité, à quoi bon avoir une jolie poitrine si c'est pour ne rien ressentir!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vous voulez vraiment mettre les clés de ses usines sous les paillassons
des millions de chômeurs pour ceux qui paufines vos soutiens-gorges
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faut-il, comme nos aînées, brûler sur la place publique notre soutien-gorge ? Une étude menée par le professeur Jean-Denis Rouillon du CHU de Besançon balaie les idées reçues quant à l’utilité du soutien-gorge. Muni d’un pied à coulisse et d’une réglette, il a mesuré les seins de cent trente femmes sur une période de quinze ans. Résultat : à l’inverse de ce qu’on pourrait croire, le soutien-gorge ne permettrait pas de maintenir les seins.

« Nos premiers résultats valident l'hypothèse que le soutien-gorge est un faux besoin. Médicalement, physiologiquement, anatomiquement, le sein ne tire pas bénéfice d'être privé de la pesanteur. Au contraire, les tissus de soutien ne vont pas se développer mais s’étioler », explique le professeur sur France Info.

Capucine, une jeune femme de 28 ans qui a abandonné le soutien-gorge il y a deux ans explique par ailleurs que sans ce sous-vêtement « on respire mieux, on se tient plus droite, on a moins de douleurs au niveau du dos ».

Mais Jean-Denis Roussillon nuance les résultats de l’étude. « Nous sommes dans des résultats préliminaires, sur un groupe qui n’est pas représentatif de la population générale. Ce serait donc dangereux d’arrêter de conseiller aux femmes de porter des soutiens-gorge ».


à part si on a vraiment pas de seins, je vois mal comment tenir sans soutif ...

Je confirme ce que dis @Drianke
Les seins évoluent ds le temps
Et ils sont voués à répondre à l'apesanteur
Pour ce qui est de la chirurgie le bénéfice risque en vaut il la peine...
C moche des faux seins qui vieillissent
Pire que les naturels....

En lisant des témoignages, j'ai appris que les seins refaits, il fallait changer leur prothèse après quelques années ... Parce que ça s"affaisse et que la prothèse finit par se voir :confused:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En lisant des témoignages, j'ai appris que les seins refaits, il fallait changer leur prothèse après quelques années ... Parce que ça s"affaisse et que la prothèse finit par se voir :confused:
Par se voir? Si on veut
Disons qu'on sais qu'il y a eu des prothèses et franchement c pas beau...
Ça t déjà arrivé d'avoir un ballon tu sais ceux qu'on gonfle?
Et de l'oublier ds un coin de le retrouver qq jours plus tard?...
C un peu ca...
 
Haut