Le sport

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu aurais du s'installer en Allemagne au vu de parler et l'écrire. prévoir un voyage avec plus d'entrainement douce je pense que cette course a ton rythme 16 km en mai 2019 j'en pense !! même courir et marche le but de participer la suite passer un weekend dans un chalet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Tu aurais du s'installer en Allemagne au vu de parler et l'écrire. prévoir un voyage avec plus d'entrainement douce je pense que cette course a ton rythme 16 km en mai 2019 j'en pense !! même courir et marche le but de participer la suite passer un weekend dans un chalet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, l'endroit est superbe, la course ne serait qu'un prétexte pour y aller. :)
Et cela me permettrait aussi de rencontrer de nouvelles personnes qui apprécieraient aussi les randonnées, marches, courses.
 
Quel sport faites vous ??
Perso j abandone vite que me conseiller vous pour etre plus motivé ??

Je n’ai pas lu toutes les interventions. Hormis le coach qui t’a été suggéré, ne fais pas de sport seule sinon tu trouveras les pires prétextes pour ne pas bouger ton po..tin et ainsi tu abandonneras facilement. Avec un ou des partenaires vous vous motiverez et vous vous encouragerez en cas de coup de mou ou de flemme.

Trouves de préférence un partenaire du même niveau, débutes progressivement en te fixant des objectifs et n’arrêtes pas trop longtemps (sauf pour de bonnes raisons) sinon c’est compliqué de reprendre.

Si tu abandonnes vite c’est peut-être aussi parce que tu fais un sport que tu n’aimes pas alors essaies de trouver un sport qui te passionne et te procure du plaisir, qui te permet de te sentir bien.

De manière générale le sport demande de la volonté et de la détermination, ça se passe dans la caboche. Manques-tu de volonté? :sournois:

Bref, y a tant de choses.
 
Je n’ai pas lu toutes les interventions. Hormis le coach qui t’a été suggéré, ne fais pas de sport seule sinon tu trouveras les pires prétextes pour ne pas bouger ton po..tin et ainsi tu abandonneras facilement. Avec un ou des partenaires vous vous motiverez et vous vous encouragerez en cas de coup de mou ou de flemme.

Trouves de préférence un partenaire du même niveau, débutes progressivement en te fixant des objectifs et n’arrêtes pas trop longtemps (sauf pour de bonnes raisons) sinon c’est compliqué de reprendre.

Si tu abandonnes vite c’est peut-être aussi parce que tu fais un sport que tu n’aimes pas alors essaies de trouver un sport qui te passionne et te procure du plaisir, qui te permet de te sentir bien.

De manière générale le sport demande de la volonté et de la détermination, ça se passe dans la caboche. Manques-tu de volonté? :sournois:

Bref, y a tant de choses.
Est ce qu’on peut conciderer manger comme un sport? :timide:
 
Salam,

Je fais de la muscu, boxe, HIIT

Et j'aimerai attaquer le sambo inchaAllah.

Je coach les gens sur le web (perte de poids, musculation, nutrition..) Et j'en vois plein..

C'est le souci principale et c'est le mien aussi. Heureusement je sais comment gérer le problème.

Pour être plus motivé il faut éviter d'abord ce qui démotive. Ça parait évident. Sauf que peu de gens comprennent ça.

Choisi ce que tu veux. Je te conseillerai de plutôt opter pour la muscu + HIIT

Et puis ne pas hésiter à faire des séance ultra courte. Faut pas se dégouter dès le début.

Une séance de 10-15 min c'est très bien pour débuter. Ça permet de prendre le reflexe de bouger ses fesses.

Ensuite augmenter au fur et à mesure. Et se faire plaiz. Toujours. Et ne jamais chercher le résultat rapide.

Les résultats sont la. Suffit de savoir fixer ses priorités.

Faut se mettre le moins de barrières possible.

Commencer le sport seul chez soit ça peut paraitre inefficace mais au contraire..

Le but c'est comme je l'ai dis: prendre l'habitude de se bouger les fesses pour faire du sport. Et ne plus avoir peur de ça. Une barrière en moins.

Si tu commence par chercher à reccruter des gens: Barrière.

Si tu t'inscrit dans une salle à 1H de chez toi: Barrière.

Salle proche de chez toi, ou tout simplement chez toi pour commencer. Seul. 10min. C'est quoi 10min. C'est 10min à qui tu dira merci plus tard.
 
Je n’ai pas lu toutes les interventions. Hormis le coach qui t’a été suggéré, ne fais pas de sport seule sinon tu trouveras les pires prétextes pour ne pas bouger ton po..tin et ainsi tu abandonneras facilement. Avec un ou des partenaires vous vous motiverez et vous vous encouragerez en cas de coup de mou ou de flemme.

Trouves de préférence un partenaire du même niveau, débutes progressivement en te fixant des objectifs et n’arrêtes pas trop longtemps (sauf pour de bonnes raisons) sinon c’est compliqué de reprendre.

Si tu abandonnes vite c’est peut-être aussi parce que tu fais un sport que tu n’aimes pas alors essaies de trouver un sport qui te passionne et te procure du plaisir, qui te permet de te sentir bien.

De manière générale le sport demande de la volonté et de la détermination, ça se passe dans la caboche. Manques-tu de volonté? :sournois:

Bref, y a tant de choses.

Salam,
Merci pour tes conseils ;)
 
Haut