Le squatteur

plus je m'imagine le truc plus j'ai du mal ... même au niveau pratique
par exemple : l'utilisation de la salle de bain et des wc ... le nombre de fois que j'ai vu des femmes de ma famille se retenir pour ne pas entrer dans des pièces d'eau devant mon père ou autre homme de la famille ... parce que c'est hchouma (c'est peut-être exageré, mais c'est comme ça chez moi, je sais pas si chez vous c'est pareil :rouge:)
elles attendent que la voie soit libre pour se "lacher" (mdrr)

dans un mini appart comment la voix peut-elle être libre de ce bonhomme ??
si madame veut aller au ptit coin dans la nuit, elle sort de sa chambre et y ce bonhomme dans le salon ....
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaa
impensable !
je sais pas ce que je fais à mon mari s'il laisse ce genre de situations s'eterniser
ouffffff :(


mdrrrrr
ça me fait penser à un truc cette histoire de WC, chez ma tante au bled,
c'était pareil on allait pas aux toilettes vu que le mari de ma tante était tout le temps juste en face !!!!

la honte comme tu dis
pourtant c'est une chose naturel!
mais la honte qd meme
 
moi oui

je serai déçu je t'aimais bien swinae

trop de fake sur bladi, mm les gens sont faux

dis moi que c'est réel



cette histoire est réelle

j'en ai parlé pdt le déjeuner à une collègue qui me disait que de temps en temps ya pas de mal à accueillir les amis, mais juste le week end.

comme quoi chacun sa façon de penser !
 
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?

Et le mari ne réagit pas ? il n'a pas de pudeur ou un peu de fierté :eek:
et la femme en pense quoi ? meskina
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis sûre qu'en plus le squatteur n'est pas beau.......ce qui est encore plus chiant lol il aurait la tête de ce dernier footballer rifain........ce poste n'aurait pas lieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens d'effacer ma réponse qui évidemment est aussi géniale que toutes celles que j'ai eu la générosité de laisser sur bladi même lorssqu'elles n'eurent aucun écho (humour)...mais là c'est trop...je ne réécrirai pas ce billet qui disait en gros que swinae avait bien compris qu'un gars comme le footballer ds mon salon fût-il petit ne m'aurait pas laissée de marbre et que tout considérer il y avait autant de raisons d'en avoir marre de cette situation que de raisons de la supporter un peu, un temps..
 
Haut