Le squatteur

Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?
 
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?
lol
si on devait créer un topic à chaque fois que safyan raconte une de ses histoires, on ne s'en sortirait plus je crois ..
 
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?

j'en pense que c'est parce que la femme du mec en question n'est pas une swinae pour imposer des limites et dire a son mari de virer son pote qu'il revienne plus ! :D
 
Détails (pas croustillants):

- ils dînent très tard meme en pleine semaine (donc demain boulot pour la jeune femme)
- la jeune femme après avoir ranger la cuisine etc va dormir
- mais le gars continue à regarder des films jusque 2h du matin...
- des fois ils fument dans le salon
 
Détails (pas croustillants):

- ils dînent très tard meme en pleine semaine (donc demain boulot pour la jeune femme)
- la jeune femme après avoir ranger la cuisine etc va dormir
- mais le gars continue à regarder des films jusque 2h du matin...
- des fois ils fument dans le salon

Sympa les potes!

Je veux les mm!!!
 
j'en pense que c'est parce que la femme du mec en question n'est pas une swinae pour imposer des limites et dire a son mari de virer son pote qu'il revienne plus ! :D


mdrrrrrrr

et sinon, que conseillerais tu à cette pauvre jeune fille sans défense?
ou au mari qui ne savent plus quoi faire pour dire STOP au copain :D
 
celle là n'est pas de moi

sinon, swinae, je pense que tu aurais dû poster dans hdc et dire que ça te concernait, ça aurait suffit je pense


pourquoi ça aurait suffit que ça me concerne moi personnellement pour que ce genre du sujet reçoive plus de réponses que les autres sujets farfelus?

sinon,
toi par exemple safyan comment réagirais tu dans ce genre de situation?
 
celle là n'est pas de moi

sinon, swinae, je pense que tu aurais dû poster dans hdc et dire que ça te concernait, ça aurait suffit je pense
ah bon
tu ne l'as pas raconté sur l'autre topic ?
oups, autant pour moi, décidément je louche vraiment moi !!!
mais bon, ça n'enlève rien au fait que tu as toujours une histoire ou une anecdote à raconter sur les topics où tu interviens
et ça c'est divertissant ! thanks :)
 
lui ont ils déjà dit stop ??

tu dis au mec de lui mettre une bonne bougna, qu'ils se bagarrent.
le squatteur comprendra :D



1/ je sais pas

2/ jpense pas que la bagarre réglera les choses, ce sont des potes quand même.

sinon taleur tu disais qu'il soit possible que le pote soit amoureux du mari... ce serait un homo refoulé? (autre détail pas croustillant du tout: il est marié mais sa femme vit à l'étranger... et lui travaille provisoirement ici)
 
pourquoi ça aurait suffit que ça me concerne moi personnellement pour que ce genre du sujet reçoive plus de réponses que les autres sujets farfelus?

sinon,
toi par exemple safyan comment réagirais tu dans ce genre de situation?

poster dans hdc aussi
vu que ça concerne une amie, c'est trop lointain,
je pense que les gens ont plus envie de répondre quand ils se disent que leur réponse pourra changer quelque chose

moi, je ne vivrais pas dans un studio pour commencer
et il serait hors de question de dormir avec un ami de mon mari
je crois même que le mari devrait lui dire non
si j'épouse un faible qui n'ose même pas dire non à son ami
j'irais à l'hôtel
 
1/ je sais pas

2/ jpense pas que la bagarre réglera les choses, ce sont des potes quand même.

sinon taleur tu disais qu'il soit possible que le pote soit amoureux du mari... ce serait un homo refoulé? (autre détail pas croustillant du tout: il est marié mais sa femme vit à l'étranger... et lui travaille provisoirement ici)

1/ ok
2/ si ca regle les choses entre hommes, ils se foutent sur la gueule, et c'est bon


ben peut etre....peut etre meme que c'est aussi le cas du mari, qui sait ? :eeeek:
 
ah bon
tu ne l'as pas raconté sur l'autre topic ?
oups, autant pour moi, décidément je louche vraiment moi !!!
mais bon, ça n'enlève rien au fait que tu as toujours une histoire ou une anecdote à raconter sur les topics où tu interviens
et ça c'est divertissant ! thanks :)

non, c'était swinae qui avait raconté
sinon, c'est vrai que j'ai toujours une petite histoire
c'est juste que j'ai bonne mémoire, c'est pour ça que je parviens à les ressortir
 
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?



Je pense que sa femme le trompe avec son pote et qu'il dort là bas pour vérifier qu'il se passe rien...
 
poster dans hdc aussi
vu que ça concerne une amie, c'est trop lointain,
je pense que les gens ont plus envie de répondre quand ils se disent que leur réponse pourra changer quelque chose

moi, je ne vivrais pas dans un studio pour commencer
et il serait hors de question de dormir avec un ami de mon mari
je crois même que le mari devrait lui dire non
si j'épouse un faible qui n'ose même pas dire non à son ami
j'irais à l'hôtel


pourquoi ne pas vivre dans un studio?
tu sais les gens n'ont pas tout de suite les moyens de vivre dans un grand et bel appart sur Paris !

au départ le pote en question n'avait en effet nulle part ou dormir, d'où
la gentillesse du couple d'avoir hébergé qqs jours ce jeune homme.

mais entre temps il a trouvé un job, et un appart'...

mais quand il débarque à paris, il reste manger et dormir......
 
le mari doit expliquer gentiment à son pote que son existence gène sa femme, lui dire qu'elle ne peut pas prendre sa liberté en sa présence,surtout que l'appart est petit pour trois personnes.
si l'ami en question ne comprendrait pas, à la place de la jeune femme, je lui parlerai, je lui dirai : X tu me déranges, j'ai le droit d'avoir une liberté dans mon propre appart, et surtout après une longue journée de travail,j'ai assez de choses à faire !!

et si il ne comprendrait pas de nouveau !! la pauvre femme n'a que demander le divorce :D ( je plaisante)
 
poster dans hdc aussi
vu que ça concerne une amie, c'est trop lointain,
je pense que les gens ont plus envie de répondre quand ils se disent que leur réponse pourra changer quelque chose

moi, je ne vivrais pas dans un studio pour commencer
et il serait hors de question de dormir avec un ami de mon mari
je crois même que le mari devrait lui dire non
si j'épouse un faible qui n'ose même pas dire non à son ami
j'irais à l'hôtel

tout à fait ok avec toi
c'est au mari de dire à son pote que c'est hors de question qu'il dorme avec eux dans leur petit 25 m²
les gens sont vraiment sans pitié d'abuser comme ça de la gentillesse des autres
mais le pote en question s'invite (s'impose) ou c'est le mari qui lui propose de rester dormir à chaque fois ?
 
Vos réponse d'ordre sexuel c'est horrrrrible :D
imaginer tout ça quelle horreur


@ Kadi : jpense pas que la jeune femme puisse parler directement au copain,
c'est à l'homme de régler cette histoire.

et surtout c'est au copain de comprendre tout seul comme un grand !!!

ok le couple l'a dépanné il fut un temps, mais là il devrait se sentir gêner de dormir comme ça chez son copain.

Perso j'appelle ça DSSARA.
 
tout à fait ok avec toi
c'est au mari de dire à son pote que c'est hors de question qu'il dorme avec eux dans leur petit 25 m²
les gens sont vraiment sans pitié d'abuser comme ça de la gentillesse des autres
mais le pote en question s'invite (s'impose) ou c'est le mari qui lui propose de rester dormir à chaque fois ?


Bonne question.

Si c'est le mari qui propose par gentillesse et que l'autre ose encore dire oui...
il devrait tout simplement refuser l'offre...
et de toute façon le mari devrait cesser ce genre d'offre:confused:
 
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...


qu'en pensez-vous?
ça dérange qui au final ? la femme pas son mari ? et le mec qui squatte ... donc c'est a la femme de mettre un hola
 
pourquoi ne pas vivre dans un studio?
tu sais les gens n'ont pas tout de suite les moyens de vivre dans un grand et bel appart sur Paris !

au départ le pote en question n'avait en effet nulle part ou dormir, d'où
la gentillesse du couple d'avoir hébergé qqs jours ce jeune homme.

mais entre temps il a trouvé un job, et un appart'...

mais quand il débarque à paris, il reste manger et dormir......

moi je sais que je ne tiendrais pas à deux dans un studio
même avec mon mari
je n'ai jamais rêvé de voir la tête de mon mari en journée continue
voilà pourquoi il n'en serait pas question me concernant

je pense que l'erreur était de l'avoir hébergé alors qu'ils étaient en couple
c'était une gentille attention mais ça donne des habitudes
 
Haut