Le squatteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Son pote ne va pas prendre le dessus sur sa ve de famille, si c'est son pote il comprendra, y a pas de sqatteurs, déjà ue c'est petit, en plus il a un chez lui ...
Allez dehors !!!

Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...

qu'en pensez-vous?

et pour le mari c est normal que son pote vienne dormir aussi souvent chez lui?

lol
j'en connais une qui se tape déjà un obsédé de bladi !! (lol sorry umrao mais elle était facile celle là, je ne pouvais pas ne pas l'écrire)
mais comme qui se ressemble s'assemble, i'm in pour le club des vicieuses
j'assume mon mode fripouille et ma viceuz' attitude !!
:D

T'as rien trouvé d'autres à assumer;)
Je me désolidarise complètement de la création de ce groupe...
Vicieuse ou pas, je suis avant tout une illuminée...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

en même temps, si elle ne dit rien, normal qu'ils continuent

je me demande si cet ami laisserait un homme dormir dans la même pièce que sa femme ...

non, ça il ne pourrait pas ;-)

le truc dans l'histoire c'est que le pote profite trop de la gentillesse du couple,
et vu qu'au départ il a été nourri, logé, blanchi qqs jours chez eux,
là il ne se gêne plus pour de temps en temps revenir passer une ou deux soirées chez eux.

faut peut etre en parler avec le mari alors, lui dire que son pote a un chez lui et que c est pas un hotel ici
que tu veux bien qu il vienne pour une soiree mais pas qu il s invite a dormir

oui
il faut que la jeune femme dise tout ça à son mari, que ça en devient gênant pour elle et pour sa vie de couple!

"OUST" !! :D

Aaaah si ce produit pouvait marcher sur les squatteurs sans gêne :D

Ce produit il existe, faut juste avoir le cran de le faire, perso j'aime pas qu'on squatte chez moi, et encore moins squater chez les autres , ce la va de soi.

Dans la vie, tu peux dépanner des gens, mais au final les gens sont jamais content.
Donc faut pas abuser, et géner les autres.

had le couple c'est des français ou des maghrébins ??

l invité l fdiiiiiii7A !!!!! matifhemsh rassou ???? omg !! C GRAVE
hadi mashi dssara hadi l atteinte à la vie privée !!!

je connais pas had le type qui reste dormir mais si vraiment il n a pas la moindre raison valable je le méprise !!! awili sh8ad shi ???? !!!

Ce produit il existe, faut juste avoir le cran de le faire, perso j'aime pas qu'on squatte chez moi, et encore moins squater chez les autres , ce la va de soi.

Dans la vie, tu peux dépanner des gens, mais au final les gens sont jamais content.
Donc faut pas abuser, et géner les autres.

Il comprend pas qu'il gêne parce que ce couple est trop trop gentil...

surtout pour sa vie de couple
un exemple faire comprendre au mari qu il vient de louper une super nuit a cause de son pote qui est a coté
:rouge :: D

exactement, il recommencera plus :D

had le couple c'est des français ou des maghrébins ??

l invité l fdiiiiiii7A !!!!! matifhemsh rassou ???? omg !! C GRAVE
hadi mashi dssara hadi l atteinte à la vie privée !!!

je connais pas had le type qui reste dormir mais si vraiment il n a pas la moindre raison valable je le méprise !!! awili sh8ad shi ???? !!!

ce sont tous des maghrébins.

moi aussi je le méprise bezaaaaaaaaaf pour sa sans gêne et son manque de réflexion logique face à tout ça !!!

Il comprend pas qu'il gêne parce que ce couple est trop trop gentil..

ce sont tous des maghrébins.

moi aussi je le méprise bezaaaaaaaaaf pour sa sans gêne et son manque de réflexion logique face à tout ça !!!

comment ca se fait que la femme ne dise rien !!! c incroyable qd meme !!

yakma tisraf 3lihoum?? ils ont des soucis financiers ?

et quand ils mangent avec eux , il fait les courses ??

lol
j'en connais une qui se tape déjà un obsédé de bladi !! (lol sorry umrao mais elle était facile celle là, je ne pouvais pas ne pas l'écrire)
mais comme qui se ressemble s'assemble, i'm in pour le club des vicieuses
j'assume mon mode fripouille et ma viceuz' attitude !!
: D

Il aurait été aussi obsedé que ca, il ne se serait pas privé pour te croquer ma belle ;)

lol umrao
ne m'emmène pas sur ce terrain là
tu sais parfaitement que plus obsédée que moi, il n'y a pas : D

tu ne m apprends rien ;)

Il faut vraiment qu on te trouve qq chose (euh qqn :D ) à te mettre sous la dent ne serait ce que pour les fetes!!!

une ame genereuse sur Bladi????

Petite cochonne, pleine de vices, coquine à point, malicieuse, cherche petit cochon aussi vicieux que riche (surtt riche hein! :p )

tu ne m apprends rien ;)

Il faut vraiment qu on te trouve qq chose (euh qqn : D ) à te mettre sous la dent ne serait ce que pour les fetes!!!

une ame genereuse sur Bladi????

Petite cochonne, pleine de vices, coquine à point, malicieuse, cherche petit cochon aussi vicieux que riche (surtt riche hein! :p )
mais ouiiiiiiii
tu es une vraie amie
rien à me mettre sous la dent sur Bladi en ce moment
ça craint !! et c'est pas faute de chercher pourtant !
ils sont où les gens ?
:D

Attends j ai mon pote Rabzouz c est pas vraiment un hallal mais bon qd on a rien de mieux

bon on s en fou de la provenance de l argent hein tant qu il est riche
lol la provenance de l'argent
tu sais de quoi tu parles n'est ce pas ?
rabzouz non merci, je vais trouver mieux
mais merci de ton aide malgré tout
toi tu auras essayé, et j'apprécie :D

Il est bien rabzouz euh enfin je crois

Si tu veux je te donne le fb de farid mais je ne te connais pas :lan gue:
je l'avais oublié celui là !! qu'est ce qu'il devient ?
de toute façon il est à lyon, donc non :(

et si tu me connais, on fait partie du même club des tordues d'esprit et des vicieuses
on se prend un chocolat chez angelina à l'occaz ? j'ai envie de savoir à qui j'ai été préférée, tu me troubles ;)

sinon pour Swinea : rien ne vaut la franchise et la simplicité : le mari doit prendre ses responsabilités et expliquer à son pote qu'ils peuvent prendre un verre de temps en temps dehors mais que vu les circonstances il n'est plus le bienvenu dans leur nid d'amour.

tout etre humain normalement constititué (oupss tu dis que c'est un maghrebin ca va etre chaud!!) peut comprendre cela, si il ne comrpend pas tant pis.

Juste

Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...

qu'en pensez-vous?

le couple devrait lui dire qu'il est bien gentil mais que maintenant faut qu'il rentre chez lui....

je ne mange pas de cochon mais est ce que je peux rester lire ici

promis je ne ferai que lire !!!!!!! lol

Juste

Je t en prie Juste tfadel

Comment ca va? tu viens quand au fait? que je sois pas en réunion ou autre
je l'avais oublié celui là !! qu'est ce qu'il devient ?
de toute façon il est à lyon, donc non : (

et si tu me connais, on fait partie du même club des tordues d'esprit et des vicieuses
on se prend un chocolat chez angelina à l'occaz ? j'ai envie de savoir à qui j'ai été préférée, tu me troubles ; )

Je connais pas cette Angelina moi

avec plaisir ;)

Et non il est à Paris petit faridou

mais je me dégage de toutes responsabilités!

sinon pour Swinea : rien ne vaut la franchise et la simplicité : le mari doit prendre ses responsabilités et expliquer à son pote qu'ils peuvent prendre un verre de temps en temps dehors mais que vu les circonstances il n'est plus le bienvenu dans leur nid d'amour.

tout etre humain normalement constititué (oupss tu dis que c'est un maghrebin ca va etre chaud!!) peut comprendre cela, si il ne comrpend pas tant pis.

Juste

le couple devrait lui dire qu'il est bien gentil mais que maintenant faut qu'il rentre chez lui....

Je vois que nous sommes ici tous à peu prêt d'accord.
Merci pour vos réponses!

Je t en prie Juste tfadel

Comment ca va? tu viens quand au fait? que je sois pas en réunion ou autre

Je connais pas cette Angelina moi

avec plaisir ;)

Et non il est à Paris petit faridou

mais je me dégage de toutes responsabilités!
le salon de thé rue de rivoli
le meilleur chocolat chaud de Paris
tu ne connais même pas ça ???
je retire ce que j'ai dit alors, tu ne m'intrigues pas, tu me déçois ! :langue:

ps : quand tu veux, fais moi signe

Retour