Le squatteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...

qu'en pensez-vous?
ça mérite un rolleyes et coup de pied au ***

y'a un truc que je comprends pas...le mari a jamais envie de sa femme ?

je sais pas, mais dans ces cas la, y'a plus de pote qui tienne !
ou peut etre qu'ils le font quand mm ... y en a qui kiffent savoir etre écoutés

ou alors il font en silence, l'adrénaline du "je ne me fais pas entendre"

ou encore le pote les rejoins et ça fini en kewkew

:eek:
non arrêtez de dire ce genre de choses
c'est un couple très pratiquant qui ne s'adonnerait pas à ce genre de choses

bah ché pas :-D

vu que c'est de temps en temps maintenant que le pote vient...
le couple doit s'abstenir une nuit ou deux :-D

mais quel relou ce squatteur ! :fou:

lol c'est la deuxieme fois que je te vois utiliser cette expression
elle a un sens particuliers relatif au bladinaute du meme nom, ou alors ca veut juste dire ca finit en cacahuete ?

je savais que c était Kewkew :D

Au départ on a pensé à FFP
puis Juste a débarquer...
et là kewkew :D

il est sdf le mec ? c'est quoi ce "pote" ?

dans 25 m² en plus... tu fais 3 pas que tu as déjà fais le tour de la maison.

non il est pas sdf
il fut sans domicile et ce couple l'avait hébergé qqs nuits mais depuis il a trouvé un appart'

il se dit que comme le couple d'amis avait été gentil de le dépanner qqs temps, et bien qu'il est tout à fait normal de venir de temps en temps redormir chez eux!
(parce qu'il s'ennuie des fois tout seul soit disant)

Un truc qui me vient à l'esprit:

pourquoi la jeune femme ne ferait pas l'éloge du pote à son mari ?? :D
"aaaah qu'il est trop gentil ce jeune homme, et très beau, je ne comprend pas pourquoi il s'est marié avec cette femme qui lui correspond pas, je l'aime beaucoup vraiment"

:D

:ee k:
non arrêtez de dire ce genre de choses
c'est un couple très pratiquant qui ne s'adonnerait pas à ce genre de choses
ben justement c'est l'occasion pr découvrir ...

lol c'est la deuxieme fois que je te vois utiliser cette expression
elle a un sens particuliers relatif au bladinaute du meme nom, ou alors ca veut juste dire ca finit en cacahuete ?
ça veut juste dire cacahuete, c plus rapide a écrire

Un truc qui me vient à l'esprit:

pourquoi la jeune femme ne ferait pas l'éloge du pote à son mari ?? :D
"aaaah qu'il est trop gentil ce jeune homme, et très beau, je ne comprend pas pourquoi il s'est marié avec cette femme qui lui correspond pas, je l'aime beaucoup vraiment"

:D

lol
shitana toi :p mdrr

je ne suis pas sure que ça soit une très très bonne idée

Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...

qu'en pensez-vous?

c'est quoi ce mec ??? :eek:
faut le degager oh !
le mari peut pas lui faire comprendre qu'il est de trop !??

c'est quoi ce mec ??? :eek:
faut le degager oh !
le mari peut pas lui faire comprendre qu'il est de trop !??

Je pense qu'après que sa femme lui fera comprendre son ressenti (chose que peut être elle n'avait pas dit au départ...), le mari devra faire en sorte que son pote ne vienne plus.

oui
et à long terme

ah oui ça c'est clair, les mecs aiment bien ressortir les vieux dossiers.

non il est pas sdf
il fut sans domicile et ce couple l'avait hébergé qqs nuits mais depuis il a trouvé un appart'

il se dit que comme le couple d'amis avait été gentil de le dépanner qqs temps, et bien qu'il est tout à fait normal de venir de temps en temps redormir chez eux!
(parce qu'il s'ennuie des fois tout seul soit disant)
Dis moi passe moi les coordonnées de ce couple d'amis là. Faut que je leur demande 10 000 euros. Comme ce couple d'amis va être gentil de me dépanner, je trouverais tout à fait normal d'en redemander de tps en tps. Logique.

Je pense qu'après que sa femme lui fera comprendre son ressenti (chose que peut être elle n'avait pas dit au départ...), le mari devra faire en sorte que son pote ne vienne plus.

sérieusement je suis choqué
c'est pas normal du tout qu'un mec aille dodo chez son pote marié et se mette à son aise ... chez nous ça se fait pas du tout
manque de savoir vivre ! :(
chez moi même entre frère ça se fait pas ... c'est fdiha !
la femme a été patiente et le mari pas très courageux ...

sérieusement je suis choqué
c'est pas normal du tout qu'un mec aille dodo chez son pote marié et se mette à son aise ... chez nous ça se fait pas du tout
manque de savoir vivre ! :(
chez moi même entre frère ça se fait pas ... c'est fdiha !
la femme a été patiente et le mari pas très courageux ...

D'accord avec toi.
c'est un gros manque de savoir vivre.
Je n'arrive toujours pas à comprendre tout ça.

Ma conclusion : le squatteur il squatte par définition. Dc je lui reproche rien de spécial (à par sa fonction). C'est le mari en question qui est à *****. Sauf s'il est homo et qu'il veut passer un message subtil à sa femme.

D'accord avec toi.
c'est un gros manque de savoir vivre.
Je n'arrive toujours pas à comprendre tout ça.

si le mari arrive pas à dire clairement les choses (ça peut se comprendre)
ya pas quelqu'un qui peut lui expliquer les fondements à ce gars ??
qqun pour lui ouvrir les yeux
même si c'est délicat comme demande quand même :eek:

je plains le couple
sensation d’étouffer dans son propre chez soi ... ouffff

Oui tout à fait.
ça existe les gens trop bons, trop gentils... et il existe malheureusement les gens trop (très) ****, trop profiteurs...

C est pas être trop bon là (vu que leur "ami" a un appart)
Ils sont (excuse moi) juste trop ***, ils s empechent de s épanouir tous les 2 pour un pauvre mec qui n a que ca a faire de tenir la chandelle...
Ma conclusion : le squatteur il squatte par définition. Dc je lui reproche rien de spécial (à par sa fonction). C'est le mari en question qui est à *****. Sauf s'il est homo et qu'il veut passer un message subtil à sa femme.

Pas bete crack ou bi peut etre mm

Jpense pas qu'il soit homo, mais ça doit être difficile de dire à son copain que maintenant il doit cesser de venir dormir...

c'est pas bete ça, y a bcp de mecs rebeus mariés mais homo ... donc si la femme se couche tot et les laisse "fumer" ensemble je me demande ce qu'il doit lui fumer ...

si le mari arrive pas à dire clairement les choses (ça peut se comprendre)
ya pas quelqu'un qui peut lui expliquer les fondements à ce gars ??
qqun pour lui ouvrir les yeux
même si c'est délicat comme demande quand même :eek:

je plains le couple
sensation d’étouffer dans son propre chez soi ... ouffff

je les plains aussi.

Retour