Le squatteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
moi je sais que je ne tiendrais pas à deux dans un studio
même avec mon mari
je n'ai jamais rêvé de voir la tête de mon mari en journée continue
voilà pourquoi il n'en serait pas question me concernant

je pense que l'erreur était de l'avoir hébergé alors qu'ils étaient en couple
c'était une gentille attention mais ça donne des habitudes

c'est clair, ça a donné trop d'habitudes, mauvaises habitudes...

et comme on dit trop bon, trop ***, au final.

a son mari et au squatteur par la mm occasion ...

vu que son mari est heureux d'etre avec son pote
et que le squatteur est heureux de squatter avec son pote

la seule mécontente c'est la femme, donc c'est a elle de se bouger

non ?

non c'est au mari de comprendre que ca met mal a l'aise sa femme, et son couple...c'est au squatteur de comprendre de lui meme dans l'idéal, a par si vraiment c'est le mari qui l'invite a chaque fois a passer.

ca me parait bizarre que la meuf s'écrase devant cette situation.

a son mari et au squatteur par la mm occasion ...

vu que son mari est heureux d'etre avec son pote
et que le squatteur est heureux de squatter avec son pote

la seule mécontente c'est la femme, donc c'est a elle de se bouger

non ?

ouais c'est à elle de se bouger (si en effet le mari ça le dérange pas), quitte à se disputer avec son mari comme je disais plus haut, pour un si bête histoire.

Vos réponse d'ordre sexuel c'est horrrrrible :D
imaginer tout ça quelle horreur

@ Kadi : jpense pas que la jeune femme puisse parler directement au copain,
c'est à l'homme de régler cette histoire.

et surtout c'est au copain de comprendre tout seul comme un grand !!!

ok le couple l'a dépanné il fut un temps, mais là il devrait se sentir gêner de dormir comme ça chez son copain.

Perso j'appelle ça DSSARA.

c'est pire que dssara !!

c'est bien le mari qui doit résoudre ce problème, le mec en question est son ami, et il est de sa part,et si il n'arrivait pas, le jeune femme peut contribuer, si elle qui est plus gênée dans cette histoire !!

sérieux, je ne comprends pas ce type, qui n'a pas honte de dormir chez un jeune couple :eek:

Bonne question.

Si c'est le mari qui propose par gentillesse et que l'autre ose encore dire oui...
il devrait tout simplement refuser l'offre...
et de toute façon le mari devrait cesser ce genre d'offre:confus:
yes, il m'arrive de poser de bonnes questions .. c'est tellement rare que tu fais bien de le relever !!

sinon, complètement ok avec toi
si t'as un peu de savoir-vivre, tu refuses cette offre
et si t'as un peu de pudeur, tu refuses même de faire cette offre

c'est pire que dssara !!

c'est bien le mari qui doit résoudre ce problème, le mec en question est son ami, et il est de sa part,et si il n'arrivait pas, le jeune femme peut contribuer, si elle qui est plus gênée dans cette histoire !!

sérieux, je ne comprends pas ce type, qui n'a pas honte de dormir chez un jeune couple :eek:

c'est clair! moi aussi je ne comprend pas ce type sérieux!
hchouma ga3

ils l'ont aidé un temps, maintenant c'est bon, s'il veut voir son pote c'est pas en venant dormir chez eux après avoir passé la soirée au café !!!!

et @ Umra : On est tordues ou on l'est pas...
: D
lol
pour ton info simbab, j'ai pleinement conscience d'avoir l'esprit tordu ..
mais j'ignorais (sauf pour umrao) qu'il existait des nanas qui étaient dotés d'un esprit encore plus mal tourné que moi !! : D
j'adoreeeeeeeee, je me sens moins seule tout à coup

On monte le club des tordues d esprit?

J ai une idée pour la chef du club, my best friend vous savez qui ;)

Pas plus tordue qu elle, la reine des tordues mm! :)

hchouma ga3

ils l'ont aidé un temps, maintenant c'est bon, s'il veut voir son pote c'est pas en venant dormir chez eux après avoir passé la soirée au café !!!!

ah parce qu'en plus ils passent leur soirée au café, et rentrent pour se disposer les pieds en éventail pour manger ce que bobonne a préparer ??!?

et ben ca, c'est le ponpon !! :rolleyes:

non c'est au mari de comprendre que ca met mal a l'aise sa femme, et son couple...c'est au squatteur de comprendre de lui meme dans l'idéal, a par si vraiment c'est le mari qui l'invite a chaque fois a passer.

ca me parait bizarre que la meuf s'écrase devant cette situation.
si le mari ne le comprend pas

si le squatteur ne l'assimile pas non plus

dernier recours ?

yes, il m'arrive de poser de bonnes questions .. c'est tellement rare que tu fais bien de le relever !!

sinon, complètement ok avec toi
si t'as un peu de savoir-vivre, tu refuses cette offre
et si t'as un peu de pudeur, tu refuses même de faire cette offre

Allah i hdina o safé

certaines personnes malheureusement savent de qui profiter...
c'est donc à ce couple de mettre les points sur i, et de faire comprendre au pote que maintenant l'hospitalité c'est terminé...
(sachant que leur petit chez soi ne peut accueillir que deux personnes maximum :D)

On monte le club des tordues d esprit?

J ai une idée pour la chef du club, my best friend vous savez qui ;

Pas plus tordue qu elle, la reine des tordues mm! :)

C'est qui ta best friend?
Mais je veux pas qu'ils s'appellent comme ça le club...Désolée je m'engage pas avec vous si c'est ça le titre...
Peut être qu'on est tordues d'esprit mais je voudrais un truc un peu plus fous tu vois et original et puis antagonique...parce que la portée sera plus aussi importante si on crie haut et fort qu'on est cinglés...faut le faire en sous marin...chuuuuuut
:cool:

hchouma ga3

je te raconterai une histoire un peu pareil !!

un ami de mon père, venait souvent chez nous, quand il était en déplacement à Rabat, des fois ils viennent même si mon père n'était pas à la maison, ça nous gênait, j'ai demandé à mon père, de lui dire de prévenir avant de venir, histoire de savoir s'il est à la maison ou non, mon père refusait, comme quoi, le pauvre il n'a pas ou dormir, etc..

un jour, je lui disait : X, excuse nous, on peut pas dormir avec toi dans la même maison, le temps ou mon père n'est pas là, et si tu n'as pas de quoi payer l'hôtel je peux t'en donner, il l'a mal pris, perso je m'en fichait de lui, un type qui ne comprend pas que dormir chez des femmes , sans que le père de la famille ne soit à la maison, est hchouma, n'a rien à faire dans notre famille !!

je te raconterai une histoire un peu pareil !!

un ami de mon père, venait souvent chez nous, quand il était en déplacement à Rabat, des fois ils viennent même si mon père n'était pas à la maison, ça nous gênait, j'ai demandé à mon père, de lui dire de prévenir avant de venir, histoire de savoir s'il est à la maison ou non, mon père refusait, comme quoi, le pauvre il n'a pas ou dormir, etc..

un jour, je lui disait : X, excuse nous, on peut pas dormir avec toi dans la même maison, le temps ou mon père n'est pas là, et si tu n'as pas de quoi payer l'hôtel je peux t'en donner, il l'a mal pris, perso je m'en fichait de lui, un type qui ne comprend pas que dormir chez des femmes , sans que le père de la famille ne soit à la maison, est hchouma, n'a rien à faire dans notre famille !!

Ton père hchem comme le jeune homme de mon histoire.

et voilà où en arrive avec cette hchouma ...

Allah i ster ya des gens vraiment je ne comprend pas par où ils réfléchissent :D

Mais je veux pas qu'ils s'appellent comme ça le club...Désolée je m'engage pas avec vous si c'est ça le titre...
Peut être qu'on est tordues d'esprit mais je voudrais un truc un peu plus fous tu vois et original et puis antagonique...parce que la portée sera plus aussi importante si on crie haut et fort qu'on est cinglés...faut le faire en sous marin...chuuuuuut
purée ! :eeeeekkk:
je ne te connaissais pas avant aujourd'hui
mais je n'ai qu'une chose à dire, je t'admire !
manifestement, tu disposes d'une structure mentale qui dépasse tout ce que j'avais pu imaginer possible chez une bladinette (sauf umrao encore une fois ;))
et rien que pour ça, je te kiffeeeeeee grave !!!

la grande dispute de couple qui embête tout le monde !!

et à cause de qui??? du copain.
tu sais ont peut voir les choses sous différents angles

ça peut etre aussi a cause du mari : qui a accepté de sacrifié son intimité pour son pote, ou qui préfère tout simplement passer du bon temps avec son pote qu'avec sa femme etc

ça peut etre aussi a cause de la femme, qui n'a pas mis de limites, qui a laissé trainé les choses (ex si elle fait pas a manger le soir au bout du deuxième jour je crois que le mec aurait compris ...)

euh
je suis ok pour monter le club des tordues d'esprit umrao
mais pas ok pour les réglements de compte en public ..
jsuis pas assez tordue pour ça je crois

C est plus fort que moi

Une vraie vicieuse...

Le club des vicieuses ca te va?

ça peut etre aussi a cause du mari : qui a accepté de sacrifié son intimité pour son pote, ou qui préfère tout simplement passer du bon temps avec son pote qu'avec sa femme etc

ça peut etre aussi a cause de la femme, qui n'a pas mis de limites, qui a laissé trainé les choses (ex si elle fait pas a manger le soir au bout du deuxième jour je crois que le mec aurait compris ...)
ouais
je crois que cette histoire peut s'interpréter d'autant de façon qu'il y a de gens sur ce topic en fait

oui c'est fort possible tout ça

mais
1/ ça ne se fait pas de ne pas faire à manger, HCHOUMA (encore une fois)

2/ la femme aurait du mettre les limites depuis longtemps, et ne pas attendre...

MAIS il n'est jamais trop tard, et cette fois là fut la fois de trop, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

tout ce qui faut pas faire pour qu'un pot de colle comprenne qu'il est un peu trop collant :rolleyes:

Ton père hchem comme le jeune homme de mon histoire.

et voilà où en arrive avec cette hchouma ...

Allah i ster ya des gens vraiment je ne comprend pas par où ils réfléchissent :D

hchouma mrate chitane :langue:

sérieux, il faut arrêter d'accepter ce genre de situation, on a tellement galérer dans notre famille à cause de ça, et ça nous créait de graves problèmes !!

perso, à cause de mes parents et leurs histoires avec leurs amis auxquels , ils ne pouvaient pas dire certaines choses, j'ai appris de ne pas me taire, quand il s'agit de ma liberté chez moi, ça m'est arrivé de dire à une amie de ma mère, que 20h du soir n'est pas le temps d'accueillir du monde chez soi ( chaque jour ) c'est le temps ou les gens se reposent après une longue journée de travail, c'est le temps aussi, ou les familles règlent leurs problèmes familiales, et les parents discutent avec leurs enfants, en toute intimité !!

Un couple vit dans un studio de 25 m2,
le pote du mari se gêne pas pour squatter le soir et dormir donc chez son pote marié,
dans ce studio.

certes la chambre est séparé par un faux mur en placo platre et un rideau en guise de porte...

il a un chez lui, mais non, il préfère dormir de temps en temps et des fois deux nuits d'affilés et en plus par terre... sur une couverture...

moi perso je trouve que ce pote devrait comprendre un peu et ne pas dormir comme ça chez le couple...

qu'en pensez-vous?

J'en pense que le pote est vraiment un gros relou! il devrait comprendre que le couple a quand même besoin de son intimité, surtout qu'ils vivent dans un petit studio...Le mari doit se bouger et virer son copain (en douceur) s'il veut pas perdre sa femme....:rolleyes:

hchouma mrate chitane :langu e:

sérieux, il faut arrêter d'accepter ce genre de situation, on a tellement galérer dans notre famille à cause de ça, et ça nous créer de graves problèmes !!

perso, à cause de mes parents et leurs histoires avec leurs amis auxquels , ils ne pouvaient pas dire certaines choses, j'ai appris de ne pas se taire, quand il s'agit de ma liberté chez moi, ça m'est arrivé de dire à une amie de ma mère, que 20h du soir n'est pas le temps d'accueillir du monde chez soi ( chaque jour ) c'est le temps ou les gens se reposent après une longue journée de travail, c'est le temps aussi, ou les familles règlent leurs problèmes familiales, et les parents discutent avec leurs enfants, en toute intimité !!

J'en pense que le pote est vraiment un gros relou! il devrait comprendre que le couple a quand même besoin de son intimité, surtout qu'ils vivent dans un petit studio...Le mari doit se bouger et virer son copain (en douceur) s'il veut pas perdre sa femme....:rolleye s:

Faut expliquer ça au pot de colle :D

Vous avez tout à fait raison ! ;)

Y'a des gens qui ne comprennent pas tout ça...

Vicieuses :rolleyes:

ça a un rapport avec le X? et puis on va se tapper tous les obsédés de bladi...
Jl'appellerai plus le Club des Illuminées...c'est beau en plus
lol
j'en connais une qui se tape déjà un obsédé de bladi !! (lol sorry umrao mais elle était facile celle là, je ne pouvais pas ne pas l'écrire)
mais comme qui se ressemble s'assemble, i'm in pour le club des vicieuses
j'assume mon mode fripouille et ma viceuz' attitude !!
:D

Retour