Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai décide de changer ma pilule par le stérilet surtout que je viens davoir un 2 enfant donc stop pour le moment mon médecin ma conseille de mettre un stérilet je veux savoir si il ya quelqu'un sur le forum pour minformer plus merci
Jai décide de changer ma pilule par le stérilet surtout que je viens davoir un 2 enfant donc stop pour le moment mon médecin ma conseille de mettre un stérilet je veux savoir si il ya quelqu'un sur le forum pour minformer plus merci
C'est un genre de tige qu'on implante sous la peau, sous le bras, il se voit pas.
non ça c'est pas le sterilet!
c'est un implant contraceptif![]()
no jai pa eu cesarienne normale mais je veux savoir si ya quelqun qui la deja utuliser pour mieux nous aider
opte pour le stérilet aux hormones Miréna, c est le mieux et il est tout petit
Si toute fois elle tolère les hormones
opte pour le stérilet aux hormones Miréna, c est le mieux et il est tout petit
Non le Mirena est un stérilet de taille standard avec un réservoir de progestatif.Le progestatif a un effet local donc ne donne pas d'effets secondaires.Il augmente l'efficacité du stérilet et diminue voire annule certains mois le volume des règles.Il est conseillé aux femmes qui ont des règles trop abondantes.
Le seul stérilet de très petite taille disponible en France (le seul qu'on puisse utiliser chez une femme qui n'a jamais eu de grossesse,mais pas exclusivement) est le Sertalia.
Si toute fois elle tolère les hormones
je vais mettre un implant c est mieux !
certaines se plaignent de prise de poid avec cet implant.
tu t'es renseigné?
la pillule aussi20 kg en 1 an
pas le choix ,sinon je vais avoir une ribambelle de gamin a la maison
bah si ,tu prends la pilule toi ?
je n'ai rien pris avec la pilule
tu en as essayé plusieurs?
non juste une seule ,une gyneco au bled qui me l a prescrit sans avoir demandé de faire une prise de sang![]()
non juste une seule ,une gyneco au bled qui me l a prescrit sans avoir demandé de faire une prise de sang![]()
comment on peut savoir si on tolère ou non les hormones de contraception ?
le miréna est petit je trouve meme le nova T
le plus gros n est il pas le gynT380 ?
sinon pour le reste de ton inter
je suis ok avec tes propos
tu sais qu il y a des femmes qui se plaignent de prendre du poids avec le miréna ?
et pourtant je sais que cela ne peut etre le cas
qu en penses tu ?
je vais mettre un implant c est mieux !
Je prends aussi la pilule et je n'ai jamais fait aucun examen, j'ai juste remarquée que j'avais souvent des sensations de faim même juste après un repas.. ca fait peur.