mais c'est quoi qui te stress concrètement ds ton taff ?
gérer le c.a et l'être humain ce n'est pas compatible pour moi , soit l'un soit l'autre , pas les deux en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est quoi qui te stress concrètement ds ton taff ?
je sais khoya , mais même en essayant de relativiser je n'y arrive pas
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
Si tu continus à traîner sur bladi, ce n'est pas le stress mais ton patron qui va te tuer.
bah alors avi!faut te reposer un peu, essaye de te relaxer le week end
t'as pensé à faire un peu de sport?jt'assure que ca détend, ca fait un bien fou ;-)
je devais reprendre la natation , mais là en ce moment je n'ai pas le temps![]()
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
c'est le nair ki sendor nn??hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
17:32 : Avicennes est toujours en vie, je crois qu'on va l'appeler Highlander.
Tu veux peut être que j'te soigne?
bon , verdict du toubib , je me seras coincé un "truc" qui empêchait une bonne circulation du sang , ça ne change rien , j'irais quand même faire un check up
bon , verdict du toubib , je me seras coincé un "truc" qui empêchait une bonne circulation du sang , ça ne change rien , j'irais quand même faire un check up
Allah i jiblik chifa!
aucun travail ne mérite que l'on mette sa santé en péril ^^
Profite en pour te mettre en arrête maladie a sa7bi avec un petit tour au bled![]()
ça dépend des soins proposés ! : D
ba demande par mp
je looooooool(on va me prendre pour une perverse)
une musulmane perverse ? hummmmmmmmmmm , le kiff![]()
décision prise , je vais aller faire un tour au pays![]()
c'était pendant ton sommeil?hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
décision prise , je vais aller faire un tour au pays![]()