pirouette87
monsieur tout le monde
les incoherences c'est normal
on en est bourré (c'est humain je veux dire)
en tout cas moi !
et mon resultat etait plutot bluffant, à un detail près![]()
ah bah j'ai mal dû faire le teste alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les incoherences c'est normal
on en est bourré (c'est humain je veux dire)
en tout cas moi !
et mon resultat etait plutot bluffant, à un detail près![]()
j'en penserais que le test est pas trop *** et qu'il t'a cerné
moi pas trop en revanche. y'a trop d'incohérence là dedans et ça ne me ressemble aps vraiment non plus.^^
ah bah j'ai mal dû faire le teste alors ).
ou aors t'es pas normal et tu n'écris pas avec ta personnalité ! :langue:
Le style décriture peut révèler l'éducation d'une personne, sa sagesse, son niveau d'instruction, ses faiblesses en matière d'orthograhe ou de grammaire , ses goût en matière de littrature, ses idées parfois, ses manies, son humeur du moment ...mais pas son caractère !
c'est mon avis !
salam, moi je vais faire attention au fond mais pas à la forme surtout pas à la forme.
Je ne peux pas juger une personne sur l'othographe ou parce qu'il ou elle écrit en mode sms....
et encore...même ale fond ne m'en dira pas beaucoup
Je fais beaucoup plus attention quand j'écoute quelqu'un
pourquoi tu ne juges pas sur l'orthographe, c'est pourtant révélateur .. non ?
ses manies ..hmmm ... pas si sûre![]()
Si par exemple j'écris:
Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!
au lieu de
Salut !
ou
Slttt ^^
ou
'lu
ou
slut.
à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
est il possible de juger ?
slut c'est un gros mot en anglais.
sinon oui le style apportent beaucoup à l'intéret d'un discours.
mais sans ca, sans style particuliers, le plus important reste ce que les gens ont a dire, leur manière de proposer leurs idées, et de réagir aux remarques des autres, quelqu'un peu n'avoir aucun style mais des idées intéressantes.nous serons tous d'accord pour convenir que le pire c'est de n'avoir ni style ni idées. certains se contentant d'occuper l'espace rhétorique force de phrases matraquées révélant l'impasse de leur réflexion, et le peu de nuance de leur style.
peut on dire que le style l'écriture et le soin qu on y apporte remplace le look vestimentaire dune personne ??
Je ne juge que par l'ecriture !!
Si par exemple j'écris:
au lieu de
Salut !
ou
Slttt ^^
ou
'lu
ou
slut.
à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
Si par exemple j'écris:
au lieu de
Salut !
ou
Slttt ^^
ou
'lu
ou
slut.