Le style "hijabi lolita"

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais quel hijab porte‑t‑elle ? Le tiens ou le siens ? Qu’est‑ce qui te fais croire qu’elle porte un hijab dans ton sens à toi ?

Tu attribue à une personne, une interprétation qui n’appartient qu’à toi, à la manière dont certaines gens décrètent que « hijab = intégrisme ». Ce n’est pas parce que dans leur tête le hijab est synonyme d’intégrisme, qu’il l’est pour celle qui le porte. De la même manière, ce que le hijab est pour toi, peut être différent de ce que le hijab est pour elle. Ton hijab n’est pas on hijab.
Heuu un chat est un chat qu'il soit gris vers anthracite ou siamois..
s'il est décrit comme un vêtement ample couvrant ceci cela ca veux dire ce que ca veux dire on va pas commencer à "linterpretter" de façon individuelle sinon ca n'a plus le mm sens...
maintenant c'est sur que pour ceux qui cherche encore "ou il est écrit qu'il faut mettre le boile/hijab le sujet reste à interpréter...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas aussi loin que toi : )
Tu donnes pas ton avis, tu incites à délaisser la religion en la rendant difficile (le contraire du message coranique).
C'est bien le message implicite, elle ne vaut pas grand chose contrairement à toi ... je ne te connais peut-être pas mais tu as bien raconté ta vie en long, en large et en travers sur bladi je pourrais pratiquement dater le début de ton port du voile tellement tu en as parlé de ton....abaya ect ; )
J'ai rencontré un grand nombre de musulmanes et pratiquement dans tous les cas ce sont celles qui débutent dans la pratique qui se montrent le plus durs ... en revanche tes fatwa-minutes : ce pantalon ok, l'autre out ect c'est inédit :cool:
Toi tu penses qu'elle joue avec le hijab, moi tes propos m'inspirent ceci :
« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur... »
( Sourate Les Appartements ; verset 12 )
Je te trouve très enclines à traduire la pensée et les mots des autres....c'est pas une forme de médisance ca aussi?
non je suis pas rancunière
je constate que tu fais ce que tu reproche au lieu de simplement lire ce qui est écrit et à la limite demander plus d'explication...
je n'ai vu nulle part de la médisance
tt au plus une conception différente de ce que doit être le hijab
je sais pas toi mais c'est bien différent d'une critique acerbe fondée sur des non verites. Ou encore c'est différent de cette définition la:
""La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé, et ce, sans aucune nécessité. ""
(http://islamqa.info/fr/9784 )
car en loccurence elles échangent
m'enfin soit
bonne journée a tutti
les tabe3koum gha ihbel
 
Pas aussi loin que toi : )
Tu donnes pas ton avis, tu incites à délaisser la religion en la rendant difficile (le contraire du message coranique).
C'est bien le message implicite, elle ne vaut pas grand chose contrairement à toi ... je ne te connais peut-être pas mais tu as bien raconté ta vie en long, en large et en travers sur bladi je pourrais pratiquement dater le début de ton port du voile tellement tu en as parlé de ton....abaya ect ; )
J'ai rencontré un grand nombre de musulmanes et pratiquement dans tous les cas ce sont celles qui débutent dans la pratique qui se montrent le plus durs ... en revanche tes fatwa-minutes : ce pantalon ok, l'autre out ect c'est inédit :cool:
Toi tu penses qu'elle joue avec le hijab, moi tes propos m'inspirent ceci :
« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur... »
( Sourate Les Appartements ; verset 12 )

Quand on va pas dans ton sens, on est médisante ?
C'est bon, lâche moi les baskets, t'as ta vision, j'ai la mienne, pas besoin de me traiter de médisante
 
@amina2007, @indecise1, @Hibou57,
les filles les filles les filllessss !!! On se calme ... vous allez pas vous prendre la tête alors que la hijabi manga continus sa life! Amina à raison dans le sens que lorsqu on porte le hijab faut pas non plus être excentrique, mais en même temps de nos jours personnes ne sait réellement comment faut il le porter ! Coloré ou non! Bref on fait du mieux qu'on peut avec une bonne intention!
Et le hijab n'est pas juste mettre un tissu sur la tête c'est aussi le comportement.
 
Je te trouve très enclines à traduire la pensée et les mots des autres....c'est pas une forme de médisance ca aussi?
non je suis pas rancunière
je constate que tu fais ce que tu reproche au lieu de simplement lire ce qui est écrit et à la limite demander plus d'explication...
je n'ai vu nulle part de la médisance
tt au plus une conception différente de ce que doit être le hijab
je sais pas toi mais c'est bien différent d'une critique acerbe fondée sur des non verites. Ou encore c'est différent de cette définition la:
""La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé, et ce, sans aucune nécessité. ""
(http://islamqa.info/fr/9784 )
car en loccurence elles échangent
m'enfin soit
bonne journée a tutti
les tabe3koum gha ihbel
Non ça s'appelle de l'explication de texte, médire ce serait aller par exemple sur un autre forum et dire "wow lisez moi-ça, et ça se dit musulmane !" par exemple en reprenant des propos de Amina : )

échanger c'est ce qu'on fait tous, certains échanges sont moins nocifs ;)
 
@amina2007, @indecise1, @Hibou57,
les filles les filles les filllessss !!! On se calme ... vous allez pas vous prendre la tête alors que la hijabi manga continus sa life! Amina à raison dans le sens que lorsqu on porte le hijab faut pas non plus être excentrique, mais en même temps de nos jours personnes ne sait réellement comment faut il le porter ! Coloré ou non! Bref on fait du mieux qu'on peut avec une bonne intention!
Et le hijab n'est pas juste mettre un tissu sur la tête c'est aussi le comportement.

Je suis calme : )

Elle continue sa vie mais il est très possible qu'elle attende le jour J tous ceux qui ont bavés sur elle : )
 
T'as craqué toi "que ça te serve de leçon", te prend pas pour la justicière non plus ça tourne pas rond dans ta tête
et bien sûr je bâve sur elle, j'ai que ça à faire ? Je dis juste que le hijab soit on le met correctement, soit on s'en abstient
c'est pas un jeu
que ça te serve de leçon mdr j'ai de leçons à recevoir de personne et encore moins de toi
 
T'as craqué toi "que ça te serve de leçon", te prend pas pour la justicière non plus ça tourne pas rond dans ta tête
et bien sûr je bâve sur elle, j'ai que ça à faire ? Je dis juste que le hijab soit on le met correctement, soit on s'en abstient
c'est pas un jeu
que ça te serve de leçon mdr j'ai de leçons à recevoir de personne et encore moins de toi

J'avoue que j'ai souris an écrivant cette phrase mais je le pense vraiment : )

Oui je défends l'honneur de cette soeur et j'en suis fière tout comme tu devrais regretter tes propos à son égard !

Fin de la polémique pour moi : )
 
Je regrette rien du tout, j'ai rien dis de mal
je défend l'honneur de cette soeur , à croire que je lui ai fais un truc de ouf en disant que le hijab on ne joue pas avec
Heureusement qu'il y a encore des gens comme moi pour dire les choses comme elles sont et pas pour caresser les autres dans le sens du poil et les laisser dans l'erreur tout ça pour se la jouer miséricordieuse, gentille, tolérante o zid o zid
 
Haut