Le sud-est de la france secoué par un séisme de magnitude 5,19 sur l'échelle de richter

Pour qui voit partout un signe de Dieu , n'est ce pas là une manifestation du Fils de Marie ?

Pour les incrédules qui accusent les immigrés de tous les malheurs qui arrivent à la France , ce Sud Est de la France est la région la plus raciste et la plus intolérante de l'Hexagone. Tremblez chrétiens égoïstes et vaniteux , Dieu vous a ordonné d'être accueillants et d'aimer votre prochain, sur une terre qui n'appartient à aucun d'entre vous, mais qu'au Tout Puissant !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ressenti dans l'Isère, tout a craqué et bougé dans mon appart, et j'ai crue que quelqu'un essayait de forcer ma porte...:wazaa:
 
Pour qui voit partout un signe de Dieu , n'est ce pas là une manifestation du Fils de Marie ?

Pour les incrédules qui accusent les immigrés de tous les malheurs qui arrivent à la France , ce Sud Est de la France est la région la plus raciste et la plus intolérante de l'Hexagone. Tremblez chrétiens égoïstes et vaniteux , Dieu vous a ordonné d'être accueillants et d'aimer votre prochain, sur une terre qui n'appartient à aucun d'entre vous, mais qu'au Tout Puissant !
Euh... J'ai appelé les hommes en blanc pour qu'ils viennent te chercher, ils vont te mettre une belle chemise dont on attache les manches dans le dos et ils vont t'emmener dans une jolie chambre avec des murs capitonnés, tu vas voir tu seras très bien là bas :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non du tout, j'habite dans du bois, ça a juste fait beaucoup de bruit. Mais bizarre cette sensation de vaciller tout en étant assise.... :prudent:

Oui je ne peux qu'imaginer ..et encore, difficilement quand tu ne l'as jamais vécu.
Bon l'essentiel, pas de victime, pas de gros dégâts, c'est le principal ;)
 
Pour qui voit partout un signe de Dieu , n'est ce pas là une manifestation du Fils de Marie ?

Pour les incrédules qui accusent les immigrés de tous les malheurs qui arrivent à la France , ce Sud Est de la France est la région la plus raciste et la plus intolérante de l'Hexagone. Tremblez chrétiens égoïstes et vaniteux , Dieu vous a ordonné d'être accueillants et d'aimer votre prochain, sur une terre qui n'appartient à aucun d'entre vous, mais qu'au Tout Puissant !
en gros un pet de Dieu !! tremblez aujourd'hui vous avez eu le bruit ....je dis tremblez demain vous aurez l'odeur !!!
 
Oui je ne peux qu'imaginer ..et encore, difficilement quand tu ne l'as jamais vécu.
Bon l'essentiel, pas de victime, pas de gros dégâts, c'est le principal ;)

Il n'y a pas de quoi s'affoler , le monde a encore devant lui quelques siècles à vivre, pour voir s'installer l'Anté Christ

La montée de l'intolérance , de la corruption , la perte des valeurs sacrées héritées des religions du Livre , verront la terre dévastée par les catastrophes naturelles

N'est-il pas curieux que les pays qui sont le plus victimes d'inondations soient les USA et notre douce France ?

Perso, j'ai déjà prévu le pire. La place du parking de mon immeuble est occupée pas un vieux canot breton acheté sur un site d'enchères .

Pour le conflit des plaques tectoniques, je suis à la recherche de la bonne ocaze. Une table monastère en bois massif que je placerai dans mon salon. A la moindre secousse, je me mets sous son plateau.
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de quoi s'affoler , le monde a encore devant lui quelques siècles à vivre, pour voir s'installer l'Anté Christ

La montée de l'intolérance , de la corruption , la perte des valeurs sacrées héritées des religions du Livre , verront la terre dévastée par les catastrophes naturelles

N'est-il pas curieux que les pays qui sont le plus victimes d'inondations soient les USA et notre douce France ?

Perso, j'ai déjà prévu le pire. La place du parking de mon immeuble est occupée pas un vieux canot breton acheté sur un site d'enchères .

Pour le conflit des plaques tectoniques, je suis à la recherche de la bonne ocaze. Une table monastère en bois massif que je placerai dans mon salon. A la moindre secousse, je me mets sous son plateau.
Tu avoueras qu'Allah c'est pas le champion de la gestion de l'eau :) il aurait, avec toute sa puissance, pu en destiner au SAEL d'autant que ce sont ses brebis qui y vivent :)
 
Tu avoueras qu'Allah c'est pas le champion de la gestion de l'eau :) il aurait, avec toute sa puissance, pu en destiner au SAEL d'autant que ce sont ses brebis qui y vivent :)

Il a fait mieux. Dans le pays des brebis, jadis verdoyant, il a transformé le reste de végétaux en hydrocarbures ! Pour récompenser la France d'avoir découvert ces trésors , il lui a confié la gestion des eaux de ces contrées devenues arides. Le précieux liquide est entre les mains des sociétés françaises . Suez pour les burnous, Veolia et autres groupes qui se font des milliards. juste en apprenant aux arbis à mieux contrôler leurs canalisations crevées par des coupures d'eau intempestives .
Avec tout ce que ces sociétés ramassent en Algérie, je suis de ceux qui pensent que les enfants d'immigrés doivent être employés , chez nous en priorité dans ces sociétés ...Autre sujet qui fait le bonheur de MONTEBOURG et qui nous assure notre bouteille de minérale au super marché.
Une bonne gorgée de ... cette marque dont ZIDANE a longtemps fait la pub, et le gosier frais , je réponds à d'autres de tes stupides questions.
 
Dernière édition:
Donc Allah se serait fourvoyé en se plantant dans son recrutement de gestionnaires de l'eau, c'est presque un blasphème ça, le Paradis s'éloigne de toi, traiter l'omniscient de blaireau en hydrologie , je ne te félicite pas :-/
 
Pour les incrédules qui accusent les immigrés de tous les malheurs qui arrivent à la France , ce Sud Est de la France est la région la plus raciste et la plus intolérante de l'Hexagone.
Comment sont traités les immigrés sub saharien
au Maroc ? Le fn gouverne la France ? qui soutient les crapules qui assassinent des arabes de toutes confessions
en Syrie depuis 3 ans ? qui a ghétoisé les maghrébins et les noirs ?
Tremblez chrétiens égoïstes et vaniteux , Dieu vous a ordonné d'être accueillants et d'aimer votre prochain, sur une terre qui n'appartient à aucun d'entre vous, mais qu'au Tout Puissant !
Comment sont traités les étrangers
dans les pays du golfe ? c'est le fn qui est au pouvoir ou ta secte puante qui soutient l'entité illégale qui n'a rien
d'hébreu qui tue les palestiniens et vole leurs terre .
Évite de parler de Dieu comme tu le fais parce que tu es n'es pas propre tout comme de la Terre .
Mais tu peux me dire combien il y a d'habitants à tel aviv (jaffa) et sa banlieue ou l'un ou l'autre même si c'est
pas précis ?
 
Tu avoueras qu'Allah c'est pas le champion de la gestion de l'eau :) il aurait, avec toute sa puissance, pu en destiner au SAEL d'autant que ce sont ses brebis qui y vivent :)
Il t'a demandé quelque chose alors que t'es une poussière ? estime toi heureux pour l'instant .
9 Malheur à qui conteste avec son créateur! -Vase parmi des vases de terre! -L’argile dit-elle à celui qui la façonne: Que fais-tu? Et ton œuvre: Il n’a point de mains?
11 Ainsi parle l’Éternel, le Saint d’Israël, et son créateur: Veut-on me questionner sur l’avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l’œuvre de mes mains?
(Isaïe 45)
 
Il a fait mieux. Dans le pays des brebis, jadis verdoyant, il a transformé le reste de végétaux en hydrocarbures ! Pour récompenser la France d'avoir découvert ces trésors , il lui a confié la gestion des eaux de ces contrées devenues arides. Le précieux liquide est entre les mains des sociétés françaises . Suez pour les burnous, Veolia et autres groupes qui se font des milliards. juste en apprenant aux arbis à mieux contrôler leurs canalisations crevées par des coupures d'eau intempestives
Pourquoi tu accuses ces entreprises et pas les états qui les ont fait venir ?
Avec tout ce que ces sociétés ramassent en Algérie, je suis de ceux qui pensent que les enfants d'immigrés doivent être employés , chez nous en priorité dans ces sociétés .
Elles gagnent de l'argent parce que le gouvernement a fait un appel d'offre alors n'accuse pas . Quant à tes soi disant enfants d'immigrés pourquoi ces
sociétés les embaucheraient ?

..Autre sujet qui fait le bonheur de MONTEBOURG et qui nous assure notre bouteille de minérale au super marché.
Une bonne gorgée de ... cette marque dont ZIDANE a longtemps fait la pub, et le gosier frais , je réponds à d'autres de tes stupides questions.
zidane n'a rien à voir la dedans il a voulu gagner plus d'argent en acceptant le contrat . Comme noah et bien d'autres
c'est à la personne de réfléchir . Depuis quand montebourg obtient des résultats à part des fermetures d'entreprises
ou des licenciements ?
 
Haut