Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quelles es le problème ?voila je souffre beaucoup et je maigris a vue d il je songe a mettre fin a mes jours mais le dieu va t il me pardonner
voila je souffre beaucoup et je maigris a vue d il je songe a mettre fin a mes jours mais le dieu va t il me pardonner
c'est une bonne chose !Va voir un médecin pour commencer
ou parles en avec quelqu'un qui puisse t'ecouter
Kheir inchAllah
voila je souffre beaucoup et je maigris a vue d œil je songe a mettre fin a mes jours mais le dieu va t il me pardonner
ceux **** laisse, sons les plus touchermettre fin a tes jours va peut-être abréger tes souffrances mais pas ceux de ta famille, tes parents, frères et surs.
comme ça été dit plus haut va voir un médecin psychologue(y'a pas de mal)ça te soulagera surement de dire ce que tu as sur le cur, il n'ya pas de miracle, tu ne vas pas sortir de son cabinet en ayant réglé tes problémes mais petit à petit tu te sentiras mieux.
Rien n'est éternel, les souffrances non plus ne sont pas éternelles.
Après ça, tu pourras vraiment apprécier la vie, encore plus que nous tous.
voila je souffre beaucoup et je maigris a vue d il je songe a mettre fin a mes jours mais le dieu va t il me pardonner
medhi94 a dit:mais le dieu va t il me pardonner
ceux **** laisse, sons les plus toucher![]()
voila je souffre beaucoup et je maigris a vue d œil je songe a mettre fin a mes jours mais le dieu va t il me pardonner
merci pour cela je note !à ton avis?
"le" dieu.... c'est lequel au juste le tien?
"qu'on laisse"...
ça va passer inch'allah
le suicide rime avec enfer à vie
ça va passer inch'allah
le suicide rime avec enfer à vie
l'enfer pour l'éternité
accroche toi mon frère, la vie d'ici bas est un combat. patiente, remets toi en à Allah il t'aidera à surmonter tes epreuves, à etre endurant. on ne sait pas de quoi est fait demain, aujourdhui tu souffre mais demain est un autre jour. n'oublie pas qu'apres la tempete vient le beau temps, que Dieu est juste et que tes efforts seront récompensés. accroche toi pour Allah, pour ceux qui t'aime. on un tous un role à jouer sur terre. garde espoir, nourrit ta foi et tu verra que tout finira par s'aranger inshallah. bon courage à toi mon frere, que Dieu te guide. amin