le suicide !

msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

pourquoi les gens se suicident ?

je n'ai rien contre eux mais pourquoi ils ne le font pas en cachette sans faire la une des journaux ou embêter les autres et leur faire perdre du temps ? :D

croient-ils qu'en se suicidant en plein public, ils deviennent des stars ???

aujourd'hui une personne s'est suicidée à 18h11 dans la gare de villeneuve triage, tout le trafic du RER D était perturbé jusqu'à 22h je pense !

cette personne m'a fait perdre du temps et à d'autres gens, elle n'a pas pensé aux gens qui ont des avions à prendre, d'autres qui partent voir un membre de leur famille très malade ou hospitalisé ?????

voilà, je lance un appel, toute personne qui veut se suicider, qu'elle le fasse en cachette !

merci

Comment peut on rire du désespoir humain ? :eek:
 
Je sais qui c'est ma cocote :coo:
je prêchais le faux pour avoir le vrai :

Je suis pas GG pour rien: son pseudo commence par un U nan?? hihihihi

you're very GG that's right :D

vas y on va voir si t'es vraiment GG , bon on a vue bcp de bladinaute hein , mais y'a un bladinaute qu'on a pas vue toute les deux et j'me demande vraiment a quoi il ressemble d'apres toi c'est qui ?? :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je n'en t'en demanderais pas tant, apparemment, tu n'en serais pas capable !

:rolleyes:

franchement je n'en suis pas capable !

quand on a le choix et qu'on prenne la mauvaise décision alors qu'on sait d'avance qu'elle est mauvaise et ben je peux pas compatir :(

si c'était un psychopathe ou un enfant, j'aurai eu une réaction différente...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
you're very GG that's right

vas y on va voir si t'es vraiment GG , bon on a vue bcp de bladinaute hein , mais y'a un bladinaute qu'on a pas vue toute les deux et j'me demande vraiment a quoi il ressemble d'apres toi c'est qui ?? :col:

EUh la tu me poses une colle :eek:

Il me faut d'autres indices :D

(mais j'ai qques noms en tete deja lol)
 
franchement je n'en suis pas capable !

quand on a le choix et qu'on prenne la mauvaise décision alors qu'on sait d'avance qu'elle est mauvaise et ben je peux pas compatir :(

si c'était un psychopathe ou un enfant, j'aurai eu une réaction différente...

sais tu à cette heure-ci, qui est cette personne qui s'est donnée la mort ? son âge ? ses motivations ? les raisons de cet acte ?

que sais tu de lui ou d'elle ? sa décision est mauvaise pour toi , mais pas pour lui ( ou elle )

bref ....
 
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

pourquoi les gens se suicident ?

je n'ai rien contre eux mais pourquoi ils ne le font pas en cachette sans faire la une des journaux ou embêter les autres et leur faire perdre du temps ? :D

croient-ils qu'en se suicidant en plein public, ils deviennent des stars ???

aujourd'hui une personne s'est suicidée à 18h11 dans la gare de villeneuve triage, tout le trafic du RER D était perturbé jusqu'à 22h je pense !

cette personne m'a fait perdre du temps et à d'autres gens, elle n'a pas pensé aux gens qui ont des avions à prendre, d'autres qui partent voir un membre de leur famille très malade ou hospitalisé ?????

voilà, je lance un appel, toute personne qui veut se suicider, qu'elle le fasse en cachette !

merci : D

:eek:

y'en a une qui s'est suicidé ici aussi
ma petite soeur a eu du retard

ils se sont passé le mot ou quoi ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
sais tu à cette heure-ci, qui est cette personne qui s'est donnée la mort ? son âge ? ses motivations ? les raisons de cet acte ?

que sais tu de lui ou d'elle ? sa décision est mauvaise pour toi , mais pas pour lui ( ou elle )

bref ....

la vie est sacrée !

sinon les premiers qui devraient mettre fin à leur vie seraient les clodo ( comme shalimar ), les SDF, ceux qui meurent de famine en Afrique et en Asie...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
sais-tu ce qu'est un bipolaire ? sais tu qu'aucun traitement ne les soigne ? et qu'à tout moment ils peuvent attenter à leur vie ?

s'ils sont malades mentalement ça se comprend, mais s'ils se suicident juste parce qu'ils ont fait faillite, parce qu'ils ont été trahi, parce qu'un membre cher à eux est mort...etc

ça je ne peux pas le cautionner désolé :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je dois pas te donner d'indice ! jtai deja dit bcp en disant qu'on la pas vue toute les deux :eeeek: sachant le nombrede bladinaute qu'on a vue crcrcr


ps: donne tes noms en mp pr voir si t'es bon ^^

Oyé Oyé !!

Sans indices j'ai deviné du premier coup par mp :D

je suis trop forte :cool:

Vous pouvez donc bien m'appeler GG !! lol
 
s'ils sont malades mentalement ça se comprend, mais s'ils se suicident juste parce qu'ils ont fait faillite, parce qu'ils ont été trahi, parce qu'un membre cher à eux est mort...etc
ça je ne peux pas le cautionner désolé :(

tu dis n'importe quoi ! un bipolaire n'a pas de raison valable " à nos yeux" de se suicider... c'est une réaction au niveau du cerveau qu'il nepuvent controler ...comme un électro-choc...un court circuit si tu préfères !

personne ne te demande de cautionner, mais de comprendre !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu dis n'importe quoi ! un bipolaire n'a pas de raison valable " à nos yeux" de se suicider... c'est une réaction au niveau du cerveau qu'il nepuvent controler ...comme un électro-choc...un court circuit si tu préfères !

personne ne te demande de cautionner, mais de comprendre !

moi je sais même pas ce que veut dire bipolaire wlla bikini :D

tous ceux qui se suicident sont bipolaires alors ?

si c'est le cas, que dieu nous préserve de cette bipolarité :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
amin...amin...amin...

c'était juste une parenthése pour te dire qu'on ne peut se permettre de juger une personne qui met fin à ses jours !

mais moi je n'ai jugé personne, je comprends pas pourquoi elles se suicident en faisant des dégats :rolleyes:

elles peuvent le faire chez elles sans que personne ne les voit
 
mais moi je n'ai jugé personne, je comprends pas pourquoi elles se suicident en faisant des dégats :rolleyes:

elles peuvent le faire chez elles sans que personne ne les voit

il y avait eu un post à ce sujet, et comme je l'avais déjà dit, certains préfèrent exister dans la mort, car quoi que tu en dises, tu as parlé de lui ( ou d'elle ) alors que dans le cas contraire, ton post n'aurait pas vu le jour ce soir ! ;)
 
Haut