Vrai,
Le suivant aime le chocolat?
Vrai je kiffe surtout les kinder bueno et les snickers.
La suivante est en couple?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai,
Le suivant aime le chocolat?
faux , j'en ai horreur
la suivante est brune?
oulala c'est bien un homme sa, 38 c'est taille de mon jeans lol!Faux
Ressembler à une européenne ne fait pas de toi une fille jolie.
Tu pèse 38 kilos?
Vrai je kiffe surtout les kinder bueno et les snickers.
La suivante est en couple?
mdr sa dépend des personnes , moi j'ai deja plus faim pour pas grand chose, je suis 'out ' pour un steak alors le sport pas besoinT'aimes pas le sport, tu fais du 38; moi je kiff et je fais du 42lol
mdr sa dépend des personnes , moi j'ai deja plus faim pour pas grand chose, je suis 'out ' pour un steak alors le sport pas besoin
vrai(enfin!)Aie me fait pas penser à ces conneries là!
Faux,
Le suivant lit souvent?
aaroubiya tu me fais toujours rire toi, change pasAh nan moi j'suis une bouffeuse, heureusement je fais régulièrement du sport sinan je passerai plus les portes![]()
aaroubiya tu me fais toujours rire toi, change pas
oulala c'est bien un homme sa, 38 c'est taille de mon jeans lol!
jolie? moi je le trouve le reste je m'en fiche, c'est pas si grave si je suis moche en fin de compte
la suivante fait des etudes
trop moche même!et toi?Lol c'est zenti çaj'avais pas l'intention de changer
Et le film que t'as dit plus haut je l'ai pas vu...
La suivante trouve Miss France moche?
vrai et faux , je sais me taire,être gentil comme je me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, le suivant a une phobie?Faux je suis un hmar
la suivante a un fort caractère?
vrai et faux , je sais me taire,être gentil comme je me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, le suivant a une phobie?
trop moche même!et toi?
la suivante trouve pénélope cruz belle? c'est moi ou je rêve , elle a un nez de pigeon(l'oiseau)
faux, pas marié,Vrai tu veux savoir laquelle?
La suivante à un enfant?
ménard sava, belle femme je trouve mais trop timide , froide franchement elle m'attire pas de sympathie sans plus yak?Ouais je la trouve pas très jolie, surtout comparée à Malika Ménard!
Cruz je la trouve pas belle mais c'est plutot au niveau de ses yeux qu'elle a un truc bizarre...
faux, pas marié,
laquelle?
le suivant n'a plus son permis de conduire?
ménard sava, belle femme je trouve mais trop timide , froide franchement elle m'attire pas de sympathie sans plus yak?
faut que tu m'explique ce que tu entends par provinciale, tu m'a pas dit ta phobie, alors?Faux il me reste encore 3points lol.
la suivante est une provinciale?
non j'aime pas sans plus , son caractère, c'etait une arabe? apparement non, ai-je luJ'aime bien ce genre de femme, elle est classe, simple et la timidité la rend encore plus mignonne...
non j'aime pas sans plus , son caractère, c'etait une arabe? apparement non, ai-je lu
merci ma belle c'est gentilleNon c'est pas une arabe
faut que tu m'explique ce que tu entends par provinciale, tu m'a pas dit ta phobie, alors?
Hors de Paris quoi.
J'ai la phobie de l'intitulé de la question que tu m'avais poser précédemment.
oulala pourquoi faire compliqué, phobie des etudes c'est sa yak?Hors de Paris quoi.
J'ai la phobie de l'intitulé de la question que tu m'avais poser précédemment.
oulala pourquoi faire compliqué, phobie des etudes c'est sa yak?
vrai je suis une provinciale,
le suivant est marocain a 100 pour cent?
vrai,Non phobie de l'algérien (je plaisante)
Vrai on va dire 110 pour cent
La suivante est jamais tomber amoureuse?
vrai,
la suivante ou le suivant est végétarien (c'est a des arabes que je pose cette questions?lol)
faux, j'aime pasFAUX! mdr quelle question!
La suivante fume?
faux, j'aime pas
la suivante est en pyjama? (dsl j'ai pas d'inspiration ce soir)
faux, j'aime pas
la suivante est en pyjama? (dsl j'ai pas d'inspiration ce soir)
vrai , et toi? tu fais quoi pour t'en débarasser?Vrai! J'ai pas plus d'inspiration que toi lol
La suivante a plusieurs prétendants? hihi
vrai , et toi? tu fais quoi pour t'en débarasser?
la suivante est en mode jackson 5 lol cheveux a la marocaine pas lisser on va dire?
Faux je suis en nuisette.
La suivante a de l'ambition?
lol faux je suis plus silencieuse qu'un moine quand je dors,Si seulement j'en avais...rien qu'un... :'( lol
lol Vrai, je me lisse jamais les cheveux mais j'ai pas pour autant de coupe afro
La suivante ronfle?