Le suivant ou la suivante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
(Lol sa se voit que t'es québéquois toi, vous utiliser des expression mdrr ya que vous pour faire sa!!)
Mdrrrr, pq est-ce que ctait la honte de se raser la moustache?? tu t'es couper, t'as fais un carnage?? :D hhhhhhh

Oui, mais dans ce cas ou je la rend ou je la donne a ma mere, et si s'est trop petit je donne a ma tite soeur ^^

Le suivant est-il né au canada? Si non à quel age tu y a été??
le probleme quand j ai rasé moustache j avais look bizarre comme si je ss bebe mdrrr et mes potes commencent à me taquiner lool
non pas né au canada juste 2 ans que je ss ici, 27 ans veux tu que je t envoie foto aussi? mdrrrr

la suivante a déjà echappé un rendez ous?

le probleme quand j ai rasé moustache j avais look bizarre comme si je ss bebe mdrrr et mes potes commencent à me taquiner lool
non pas né au canada juste 2 ans que je ss ici, 27 ans veux tu que je t envoie foto aussi? mdrrrr

la suivante a déjà echappé un rendez ous?

Mdrr, bah ché pas moi ctait juste un tite question, je voulais pas etre indiscrète! :s

Oui, :rouge:

A-t-on déjà poser un lapin au suivant?

poser un lapin au suivant? je sais pas si je serais capable de le capter deja pour le faire poser au suivant mdrrr

t as deja mangé de couscous à l aubergine?

Mdrr n'importe quoi! hhhhhh

Heuuu aubergine toute seule???
Par contre si tu parle de l'aubergine avec les autres légume et la viande oui ^^

Le suivant est-il fan de qqch??

Mdrr n'importe quoi! hhhhhh

Heuuu aubergine toute seule???
Par contre si tu parle de l'aubergine avec les autres légume et la viande oui ^^

Le suivant est-il fan de qqch??
mdrrr c est vrai que c n importe quoi...ca me fais peter devant les invités grrrrrrrr

oui je ss fan de foot ooohhhh bientot le choc maroc algerie

la suivante a déjà laissé frigidaire ouvert en jasant sur téléphone?

mdrrr c est vrai que c n importe quoi...ca me fais peter devant les invités grrrrrrrr

oui je ss fan de foot ooohhhh bientot le choc maroc algerie

la suivante a déjà laissé frigidaire ouvert en jasant sur téléphone?

Mdrrrr ahaha
Ah j'étais meme pas au courant qu'on jouait contre les algériens tiens,... :rolleyes:

Oui, j'ai deja laisser le frigo ouvert mais pas pcq j'étais au téléphone juste par faute d'inattention,... ;-)

Le suivant va-t-il me dire bonne nuit?? :D

Comme vous l'avez compris je vais aller dodo ^^
Salam. =)

Mdrrrr ahaha
Ah j'étais meme pas au courant qu'on jouait contre les algériens tiens,... :rolleyes:

Oui, j'ai deja laisser le frigo ouvert mais pas pcq j'étais au téléphone juste par faute d'inattention,... ;-)

Le suivant va-t-il me dire bonne nuit?? :D

Comme vous l'avez compris je vais aller dodo ^^
Salam. =)

bonne nuit tsabhi 3la khir

le suivant va quitter ce topic?

Retour