Fais tournerNe me fuyez pas
Ok.
Je vous kiffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais tournerNe me fuyez pas
Ok.
Je vous kiffe
C’était ironiqueJe ne te connais pas .
Et préfère me crever les deux yeux que te désirer...![]()
Je te le dirais si Haaland gagne la Coupe aux Grandes oreillesJe ne connais pas l ampleur de votre amitié
Sérieusement ?tout sur ma vie perso et pro lol
au début j'ai rigolé en disant qu'il va nous faire de la voyance
j'ai regardé un message de mon ex pour choisir un mot et il m'a parlé de lui
c'est fou, tu trouve pas ?
ouiSérieusement ?
Nayte tu penses vraiment que tu as un don?Ça peut être des trucs léger qui sont pas de votre vie perso et intime.
Soyons clair. Pour éviter la gêne
je vais choisir un mot dans la légèretéÇa peut être des trucs léger qui sont pas de votre vie perso et intime.
Soyons clair. Pour éviter la gêne
Il ne sait même pas qui est le no9 de City... et tu crois qu'il va deviner quoique ce soitNayte tu penses vraiment que tu as un don?
Question sérieuse, sans ironie aucune...
Oui si la personne est connectée avec moi et que j'ai une réelle connexion avec elle.Nayte tu penses vraiment que tu as un don?
Question sérieuse, sans ironie aucune...
Wesh... tu dois guérir les malades toiOui si la personne est connectée avec moi et que j'ai une réelle connexion avec elle.
Ça te fait pas peur??Oui si la personne est connectée avec moi et que j'ai une réelle connexion avec elle.
Bah non car je n utilise jamais ça.Ça te fait pas peur??
Faut te poser la bonne question si tu crois en Dieu...Bah non car je n utilise jamais ça.
C'est plus de l intuition.
Tu vois je l ai pas utilisé depuis au moins 4 mois.
Les dons sont de dieu ou nos ancêtres.Faut te poser la bonne question si tu crois en Dieu...
Toi tu me bloques. Je le sais. On peut pas te lire.
Même la voyance... c'est donc bien un don pour toi ?Les dons sont de dieu ou nos ancêtres.
Effectivement
Je ne parle pas de voyance.Même la voyance... c'est donc bien un don pour toi ?
Je bloque pasToi tu me bloques. Je le sais. On peut pas te lire.
Rooo
C'est donc pas un don mais une façon d'être en wifi ou bluetooth avec la personne connectéeJe ne parle pas de voyance.
Mais de connexion avec des inconnus. De façon légère .
VoilàC'est donc pas un don mais une façon d'être en wifi ou bluetooth avec la personne connectée![]()
Toi... tu m'as friendzoné déjà...Je bloque pasj'suis juste trop compliqué
![]()
Yes t es une vraie compliquée je confirme.Je bloque pasj'suis juste trop compliqué
![]()
choixVoilà
Déménagement Paris si réussite étudechoix
Paris t attirechoix
Tu parles comme ça toi pour de vraiDéménagement Paris si réussite étude
t'es très connecté à moiDéménagement Paris si réussite étude
J ai l impression.t'es très connecté à moi![]()
bravo l'amiJ ai l impression.
t'es très connecté à moi![]()
J ai l impression.
C'est gentil.