Le sujet qui fâche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression de lire du Stephen King....mais un paragraphe c'est peu pour le comprendre.....il y a rarement moins de 200 ou 300 pages !

Je me souviens qu'en étant enfant, j'avais pris un immense plaisir en découvrant la littérature d'épouvante. J'ai dévoré l'ensemble de la collection " Chair de poule " en laps de temps très court.

zine, oulala, c'est quoi ça, ??!!
Je vois le post "un sujet qui fâche" de lala Blabilette, je me dis attends faut que je m'installe sur le canapé, ça va être intéressant et je crie à mon mari d'éteindre le gaz du riz qui ressemble à rien et .....walou , rien compris....je te jure je l'ai lu deux fois, j'ai même lu les premiers mots en descendant le texte pour voir si c'est pas un texte codé, ensuite j'ai copié collé le texte sur google pour voir si c'est pas un truc caché...mais NAN!!

:eek:

Je vois le post "un sujet qui fâche" de lala Blabilette, je me dis attends faut que je m'installe sur le canapé, ça va être intéressant et je crie à mon mari d'éteindre le gaz du riz qui ressemble à rien et .....walou , rien compris....je te jure je l'ai lu deux fois, j'ai même lu les premiers mots en descendant le texte pour voir si c'est pas un texte codé, ensuite j'ai copié collé le texte sur google pour voir si c'est pas un truc caché...mais NAN!!

c'est pas la peine d'essayer, blabilete a fumé la moquette aujoud'hui, moi aussi je me suis dit tiens ça devrait être un sujet tabou mais je lui ai fait le bordel quand même :D la discussion a déraillé

walah ch hale dahaktouni masakhite!!!!!!!!!
moi aussi j'ai lu 2 fois, mais j'avoue je sais même pas de quoi elle parle hadi, elle a fumé la moquette comme disait arabman hahahahahahaha

C'est en fait un nouveau genre littéraire qui va inshallah bientôt voir le jour si dieu le veut

Health Warning : Ames sensibles, Esprits clairvoyants S'A B S T E N I R !

J'ai été mariée pour des raisons économiques. La dame qui s'occupait de ma house m'a dit un jour que son mari a vu le mien en train de récolter des fleurs. J'ai pensé qu'elle inventait des histoires car elle est jalouse de ne pas avoir les boucles d'oreilles en bleu saphir comme les miennes. J'ai appelé la police j'ai dit que si ça continuait je serais obligée de prendre des mesures draconiennes. On m'a rassurée et plus tard on m'a dit que c'était vrai.
Un jour j'étais en train de prendre un bain de soleil quand le petit chat est passé. Je n'avais pas d'idée je croyais c'était un chien mais une petite voix intérieure m'a dit que ce n'est pas le cas. Plus tard dans la journée j'ai reçu un second appel, je ne savais pas quoi dire, mais j'étais sure de ma décision.
Au bout d'un moment j'ai commencé à tergiverser. C'est là que tout a éclaté en pleurs. Je ne savais plus quoi faire, mon mari avait fait un accident et c'était a cause d'elle.
J'étais très en colère mais j'ai réussi à briser la fenêtre. Puis soudain, tout s'est éclairé d'une lumière divine pourtant le village était plongé dans une obscurité opaque. On aurait dit un trou noir avec des radiations et des interférences de tout part.
Bref le problème s'est compliqué et je ne trouve pas de solutions.

Vraiment est-il possible ?

oui il te trompe ...

une croix rouge ? :langue:

moi lamour je le mangerais comme un bon croissant au beurre .. croustillant et sans couleur..

non croix rouge c avoir pitié et soigner mdrrr

sinon ca me donne faim ce que tu dis là avec croissant au beurre ...c plat osti que je me sens seul..qui va me preparer croissant mouahaha

les femmes ici sont déjà prises ... et les jeunes filles il faut au moins une main pour demander la leur :langue:

sinon loption bonne coute assez cher :langue:

mdrrr oui t as raison elles sont deja prises et viennent raconter leurs problemes lool

pour les jeunes c sur faut avoir de mains douces ....lool

Health Warning : Ames sensibles, Esprits clairvoyants S'A B S T E N I R !

J'ai été mariée pour des raisons économiques. La dame qui s'occupait de ma house m'a dit un jour que son mari a vu le mien en train de récolter des fleurs. J'ai pensé qu'elle inventait des histoires car elle est jalouse de ne pas avoir les boucles d'oreilles en bleu saphir comme les miennes. J'ai appelé la police j'ai dit que si ça continuait je serais obligée de prendre des mesures draconiennes. On m'a rassurée et plus tard on m'a dit que c'était vrai.
Un jour j'étais en train de prendre un bain de soleil quand le petit chat est passé. Je n'avais pas d'idée je croyais c'était un chien mais une petite voix intérieure m'a dit que ce n'est pas le cas. Plus tard dans la journée j'ai reçu un second appel, je ne savais pas quoi dire, mais j'étais sure de ma décision.
Au bout d'un moment j'ai commencé à tergiverser. C'est là que tout a éclaté en pleurs. Je ne savais plus quoi faire, mon mari avait fait un accident et c'était a cause d'elle.
J'étais très en colère mais j'ai réussi à briser la fenêtre. Puis soudain, tout s'est éclairé d'une lumière divine pourtant le village était plongé dans une obscurité opaque. On aurait dit un trou noir avec des radiations et des interférences de tout part.
Bref le problème s'est compliqué et je ne trouve pas de solutions.

Vraiment est-il possible ?

Ta pris qu'elle genre de stupéfiant ?

Retour