arabMan
الرجل ال
bach 3reftini casawia
ach heb lkhater ?
bayna men l'accent
iwa sar3i lina chi kor3in dial djaj b louz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bach 3reftini casawia
ach heb lkhater ?
bayna men l'accent : D,
iwa sar3i lina chi kor3in dial djaj b louz : D mais ila sawbtih nti ghadi nethalwso
daba hadi wach m3youra ola chno
kansre3 kolchi, ghir koul o nta saket (ma3andich m3a les commentaires )
J'ai l'impression de lire du Stephen King....mais un paragraphe c'est peu pour le comprendre.....il y a rarement moins de 200 ou 300 pages !
mdr !!!! la casawi bhalekiwa taybi lina ra blabilete tabe3naha o 7ragna le3cha, 3atyana 3ou9ouba wa le3fo
safi bla ta3li9, 3andek m3al atba9 lkhalijia : D, nari wa9ila farmejtha bel bien, ghadi t3a9do mani :langue:
Je me souviens qu'en étant enfant, j'avais pris un immense plaisir en découvrant la littérature d'épouvante. J'ai dévoré l'ensemble de la collection " Chair de poule " en laps de temps très court.
tathder 3liya fel ghyab diali ma7shemtish a oueld 9oraych :langue:
zine, oulala, c'est quoi ça, ??!!
Je vois le post "un sujet qui fâche" de lala Blabilette, je me dis attends faut que je m'installe sur le canapé, ça va être intéressant et je crie à mon mari d'éteindre le gaz du riz qui ressemble à rien et .....walou , rien compris....je te jure je l'ai lu deux fois, j'ai même lu les premiers mots en descendant le texte pour voir si c'est pas un texte codé, ensuite j'ai copié collé le texte sur google pour voir si c'est pas un truc caché...mais NAN!!
![]()
ana ba9a mdarba ghir m3a l atba9 lmaghribia a khoya :langue:
Ma f7amt walou![]()
zine, oulala, c'est quoi ça, ??!!
Je vois le post "un sujet qui fâche" de lala Blabilette, je me dis attends faut que je m'installe sur le canapé, ça va être intéressant et je crie à mon mari d'éteindre le gaz du riz qui ressemble à rien et .....walou , rien compris....je te jure je l'ai lu deux fois, j'ai même lu les premiers mots en descendant le texte pour voir si c'est pas un texte codé, ensuite j'ai copié collé le texte sur google pour voir si c'est pas un truc caché...mais NAN!!
![]()
c'est pas la peine d'essayer, blabilete a fumé la moquette aujoud'hui, moi aussi je me suis dit tiens ça devrait être un sujet tabou mais je lui ai fait le bordel quand mêmela discussion a déraillé
moi non plus, elle nous dit qu'il c vraiment passe quelquechose sand vraiment mentione koi exactement. Mais ma foi, c t captivant. Je veux dire elle voulait prendre des mesures draconiennes car sa voisine lui a revele que son mari cueillait des fleurs![]()
BON personne n'a encore trouvé Le message caché sous mon post. C'est dommage car il y en a bien UN ( oui un seul, Welah ) !
Health Warning : Ames sensibles, Esprits clairvoyants S'A B S T E N I R !
J'ai été mariée pour des raisons économiques. La dame qui s'occupait de ma house m'a dit un jour que son mari a vu le mien en train de récolter des fleurs. J'ai pensé qu'elle inventait des histoires car elle est jalouse de ne pas avoir les boucles d'oreilles en bleu saphir comme les miennes. J'ai appelé la police j'ai dit que si ça continuait je serais obligée de prendre des mesures draconiennes. On m'a rassurée et plus tard on m'a dit que c'était vrai.
Un jour j'étais en train de prendre un bain de soleil quand le petit chat est passé. Je n'avais pas d'idée je croyais c'était un chien mais une petite voix intérieure m'a dit que ce n'est pas le cas. Plus tard dans la journée j'ai reçu un second appel, je ne savais pas quoi dire, mais j'étais sure de ma décision.
Au bout d'un moment j'ai commencé à tergiverser. C'est là que tout a éclaté en pleurs. Je ne savais plus quoi faire, mon mari avait fait un accident et c'était a cause d'elle.
J'étais très en colère mais j'ai réussi à briser la fenêtre. Puis soudain, tout s'est éclairé d'une lumière divine pourtant le village était plongé dans une obscurité opaque. On aurait dit un trou noir avec des radiations et des interférences de tout part.
Bref le problème s'est compliqué et je ne trouve pas de solutions.
Vraiment est-il possible ?
le mari a trompé sa femmec'est vilain ça !
parfois je me demande si j ai manque de sommeil ou c la realité...tu parle d quoi lààà j ai rien piegé
oui il te trompe ...
t'as réussi à cromprendre ça, toi???? moi je lui conseillerais juste d'arreté de fumé des substances...
tu es réveillé ... on peut pas écrire endormi
bon j ai compris là...la trahison c pas facile ..ca rend fou surtt pour qqn qu on aime...cherche toi bonne personne et prend ton temps à le connaitre
tu es réveillé ... on peut pas écrire endormi
bon j ai compris là...la trahison c pas facile ..ca rend fou surtt pour qqn qu on aime...cherche toi bonne personne et prend ton temps à le connaitre
les phrases bateaux " histoires de coeur " j'en veux pas merci
t'as bien appris les cours hein :langue:
les phrases bateaux " histoires de coeur " j'en veux pas merci
t'as bien appris les cours hein :langue:
mdrrr moi j ai mis croix sur l amour ca fais longtemps..car c juste casse tete heheh
j espere pas tomber sur piege encore une fois
mdrrr moi j ai mis croix sur l amour ca fais longtemps..car c juste casse tete heheh
j espere pas tomber sur piege encore une fois
une croix rouge ? :langue:
moi lamour je le mangerais comme un bon croissant au beurre .. croustillant et sans couleur..
non croix rouge c avoir pitié et soigner mdrrr
sinon ca me donne faim ce que tu dis là avec croissant au beurre ...c plat osti que je me sens seul..qui va me preparer croissant mouahaha
faut mettre la main à la pâte :langue:
j ai ni la main ni la pate...mdrr je cherche femme
les femmes ici sont déjà prises ... et les jeunes filles il faut au moins une main pour demander la leur :langue:
sinon loption bonne coute assez cher :langue:
mdrrr oui t as raison elles sont deja prises et viennent raconter leurs problemes lool
pour les jeunes c sur faut avoir de mains douces ....lool
Health Warning : Ames sensibles, Esprits clairvoyants S'A B S T E N I R !
J'ai été mariée pour des raisons économiques. La dame qui s'occupait de ma house m'a dit un jour que son mari a vu le mien en train de récolter des fleurs. J'ai pensé qu'elle inventait des histoires car elle est jalouse de ne pas avoir les boucles d'oreilles en bleu saphir comme les miennes. J'ai appelé la police j'ai dit que si ça continuait je serais obligée de prendre des mesures draconiennes. On m'a rassurée et plus tard on m'a dit que c'était vrai.
Un jour j'étais en train de prendre un bain de soleil quand le petit chat est passé. Je n'avais pas d'idée je croyais c'était un chien mais une petite voix intérieure m'a dit que ce n'est pas le cas. Plus tard dans la journée j'ai reçu un second appel, je ne savais pas quoi dire, mais j'étais sure de ma décision.
Au bout d'un moment j'ai commencé à tergiverser. C'est là que tout a éclaté en pleurs. Je ne savais plus quoi faire, mon mari avait fait un accident et c'était a cause d'elle.
J'étais très en colère mais j'ai réussi à briser la fenêtre. Puis soudain, tout s'est éclairé d'une lumière divine pourtant le village était plongé dans une obscurité opaque. On aurait dit un trou noir avec des radiations et des interférences de tout part.
Bref le problème s'est compliqué et je ne trouve pas de solutions.
Vraiment est-il possible ?