le sultanat de Bruneï se s'est pas soumis à la doxa et va appliquer la chari3a

oulalala.. tu deviens lourd là...
enfin bref, je me casse la tête sur un mur,,,,,, tu ne lis pas les commentaires tu es fixé par ta facon de pensée, dois-je me sentir coupable d'être née en France ? que ce pays vend des armes, ? ET que probablement bcp d'innocents se font massacrer par ces mêmes armes ?
La réponse est évidemment non ..
MAIS la France est mon pays, je l'aime, comme toi tu aimes ton pays je suppose, maintenant en ce qui concerne ma façon de penser, de pratiquer ma religion ca ne regarde que moi,
je ne cautionne pas tout les actes des occidentaux ni les actes d'autres pays, ou l'on pratiquerait par exemple la charriaa... mais je les respectent,,,, c'est leur façon de vivre, que je sois d'accord ou pas avec ca...
Tu devrais te calmer, respirer et prendre un jus de kiwi tout frais parce que la t'as un vrai blème, je ne parle nul part dans ma réponse de ce que tu viens de balancer, c'est just epic!🤩
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu devrais te calmer, respirer et prendre un jus de kiwi tout frais parce que la t'as un vrai blème, je ne parle nul part dans ma réponse de ce que tu viens de balancer, c'est just epic!
merci de t'inquièter pour moi, je viens juste de faire ma séance de yoga.. suivi d'un bon jus de pamplemousse,,,,, 'mon quart d'heure petite bourgoise si tu veux"
Ben tu vois je crois qu'un djiiinnn s'est incrusté dans nos commentaires, car j'ai la même impression sur toi, tu ne lis pas.. tu te fais fixette sur ton idée sans analyser les réponses,,,, et donc tu en viens à me répondre au dessus de la casquette..
pas grave..
pour ton info,,,,, je suis toujours calme... trop calme parfois mais encore une fois c'est gentil de te préoccuper de mon état..
 
merci de t'inquièter pour moi, je viens juste de faire ma séance de yoga.. suivi d'un bon jus de pamplemousse,,,,, 'mon quart d'heure petite bourgoise si tu veux"
Ben tu vois je crois qu'un djiiinnn s'est incrusté dans nos commentaires, car j'ai la même impression sur toi, tu ne lis pas.. tu te fais fixette sur ton idée sans analyser les réponses,,,, et donc tu en viens à me répondre au dessus de la casquette..
pas grave..
pour ton info,,,,, je suis toujours calme... trop calme parfois mais encore une fois c'est gentil de te préoccuper de mon état..
Tu fais une belle inversion accusatoire...sinon ta vie de bourgeoise comme tu le dis intéresse surement beaucoup de gens mais c'est un peu hors sujet.
 
Je m'en fous de tes jugements, tant que je peux m'exprimer je le ferai, on n'est pas encore sous la charia et crois moi;
moi vivant on n'y sera jamais. 😄
Le monde libre compte sur toi petit croisé du net et saches que contrairement à ta petite paranoïa typique des extrémsites de droites d'un certains ages et qui vivent seuls avec la présence anxiogène de Bfmtv, que personne ne voudra t'enlever ta liberté d'expression et que tu auras toute ta vie le droit de dire tes pensées lumineuse sur le monde.
 
Le monde libre compte sur toi petit croisé du net et saches que contrairement à ta petite paranoïa typique des extrémsites de droites d'un certains ages et qui vivent seuls avec la présence anxiogène de Bfmtv, que personne ne voudra t'enlever ta liberté d'expression et que tu auras toute ta vie le droit de dire tes pensées lumineuse sur le monde.
Tu sais rien, tu vis dans ton monde psychotique, arrete de diffuser ta haine d'islamofasciste, tu fais ch*ier ça n'avance à rien
 
Tu sais rien, tu vis dans ton monde psychotique, arrete de diffuser ta haine d'islamofasciste, tu fais ch*ier ça n'avance à rien
On voit à tes phrases zemmourienne la rage que tu as contres l'islam et les musulmans, tu uses des meme éléments de langages immondes que ceux qui voudrait génocider les musulmans, en plus d'etre vulgaire ta pensée est abjecte!
Je rappel juste pour sortir un peu de tes interventions agressives et grossières et revenir à plus sérieux que la fascisme est historiquement une invention européenne qui a notamment longtemps dominé l'Italie et d'autres pays. Cette idéologie d'essence moderniste, ne peut etre par définition amalgamer à l'islam comme le tentent de le matraquer à longueur de télé ce qui revent de l'anéantissement des musulmans.
 
On voit à tes phrases zemmourienne la rage que tu as contres l'islam et les musulmans, tu uses des meme éléments de langages immondes que ceux qui voudrait génocider les musulmans, en plus d'etre vulgaire ta pensée est abjecte!
Je rappel juste pour sortir un peu de tes interventions agressives et grossières et revenir à plus sérieux que la fascisme est une invention européenne qui a notamment longtemps dominé l'Italie et d'autres pays. Cette idéologie d'essence moderniste, ne peut etre par définition amalgamer à l'islam comme le matraquent à longueur de télé ce qui revent de l'anéantissement des musulmans.
je me fous de l'islam et des autres religions comme de mes premières chaussettes enfonce toi bien ça dans le crane une fois pour toute.
L' islamofascisme est typiquement repris par les islamistes dans ton genre qui n'ont pour but que de repandre cette ideologie nauseabonde dans la société.
Sache que je respecte les vrais musulmans qui contrairement à toi ont la décence de ne pas faire ch*ier les autres.
 
je me fous de l'islam et des autres religions comme de mes premières chaussettes enfonce toi bien ça dans le crane une fois pour toute.
L' islamofascisme est typiquement repris par les islamistes dans ton genre qui n'ont pour but que de repandre cette ideologie nauseabonde dans la société.
Sache que je respecte les vrais musulmans qui contrairement à toi ont la décence de ne pas faire ch*ier les autres.
Le raciste qui dit qu'il a un cousin qui a une femme noire! Bref ta haine glaçante des musulmans et de l'islam t'empèche de penser, tu répète betemment le langages des propagandiste islamophobes de ta télé qui t'ont rendu haineux jusqu'à vomir l'abjecte concept d'islamofascisme produit et diffuser par les pires idéologues à l'origine des massacre de musulmans.
 
Normalement un vrai dirigeant musulman ne devrait pas baigner dans la richesse. Il doit se soucier de son peuple et qu'il n y ait aucun pauvre et ceci est sa première responsabilité. Pour l instant je n ai pas encore vu un pseudo dirigeant dit musulman qui dirige son peuple correctement en partageant les richesses du pays et de se servir lui a la fin. Un dirigeant est comme un capitaine en bateau c est d abord les personnes sous sa responsabilité qu on sauvé et ensuite il pense à lui.
On voit que tu n'as jamais pris de bateau... Le capitaine a sa propre cabine, ses repas ne sont pas les repas du moussaillon, et à part donner des ordres il ne fait pas grand choses.... 🤪
 
Le raciste qui dit qu'il a un cousin qui a une femme noire! Bref ta haine glaçante des musulmans et de l'islam t'empèche de penser, tu répète betemment le langages des propagandiste islamophobes de ta télé qui t'ont rendu haineux jusqu'à vomir l'abjecte concept d'islamofascisme produit et diffuser par les pires idéologues à l'origine des massacre de musulmans.

Pauvre puce tu fais ta victime mais kasse toi on s'en fout ! va dans tes pays de reve le brunei; le quatar; l'arabie saoudite tas raison mais put*ain mais kasse toi ouf !
Ici on a besoin de gens qui pensent maths physique scientifiques ou littéraires.
on s'en fout qu'ils soient musulmans ou juifs ou cathos ou bouddhistes ou athées on a besoin de gens qui construisent, qui inventent, qui nous aident à sortir de la m*erde au lieu de nous y enfoncer comme dans ton idéologie.
 
Pauvre puce tu fais ta victime mais kasse toi on s'en fout !
Si tu ne vomis pas la propagande islamophobes de tes maitres, les pensées fascistes des sites immondes dans lesquels tu te noies, il ne te reste plus que ta propre intelligence et celle d'un grossier islamophobe.
La haine, la malhonnêteté et l'ignorance sont les 3 parents de l'islamophobie.
 
Dernière édition:
Oh P'tain mais arrete tes konneries je ne vois pas de quoi tu parles avec tes sites0 de ***** on est tous embarqués sur la planete terre et ça craint un max elle est en train de mourir; il fautqu'on soient tous solidaires pour s'en sortir non ?
 
>>>>et il faut flatter le peuple à quoi servirait ce zèle religieux sinon ?

Faut vous suivre les gars, si il fait ce que veut son peuple ou est le problème???
La volonté populaire est le dernier souci des dictateurs.
Faire croire qu'il gouverne de droit divin, c'est sa meilleure garantie, on ne s'oppose pas à la volonté divine.
Sinon c'est le fouet.
Brunei c'est un régime de terreur sous couvert d'angélisme.
 
La volonté populaire est le dernier souci des dictateurs.
Faire croire qu'il gouverne de droit divin, c'est sa meilleure garantie, on ne s'oppose pas à la volonté divine.
Sinon c'est le fouet.
Brunei c'est un régime de terreur sous couvert d'angélisme.
Tu dis n'importe quoi, Brunei c'est pas le vatican.
Puis partout dans le monde les dirigeants ne font pas toujours ce que veut une masse de personne, la preuve avec la France et les gilets jaunes ou autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais oui, mais oui... Poutine est un modèle en matière de droits de l'homme, bien sûr bien sûr.

Ben alors, pourquoi t'as regardé la coupe du monde qu'il a organisée chez lui et tu fanfaronnes que tu vas boycotter celle du Qatar pour lesdits droits de l'homme ? (j'attends toujours ta réponse à cette question "visiblement trop difficile ou gênante" 😁)
 

mioulo

VIB
Tant mieux pour eux si ça convient à la majorité de tuer des apostats ou des homosexuels.
Après tout ils sont chez eux.
Le problème, ça reste les minorités religieuses et sexuelles, qui elles, n'ont aucun autre choix que de fuir le pays, ou de vivre cachés
r

comment veut-tu critiquer un système que tu ne comprends pas ?

t'es là à répéter des trucs glaner dans 2 ou 3 articles, tu ne sais même pas de quoi tu parles

pitoyable d'ignorance ce sujet et de la part toujours des mêmes !

mais bon le Brunei en a cure de vos avis :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mioulo: alors explique nous la logique et les bienfaits de ce système ?

les partisans du système n'ont que 2 arguments:

- c'est un pays souverain, donc le peuple fait ce qu'il veut
> sauf que ce n'est pas "le peuple", mais un tyran qui gouverne

- vous ne comprenez pas le fondement de ce régime islamique car vous êtes aveuglés par l'individualisme occidental et le droit-de-l'hommisme
> sauf que les droits de l'homme ont été universellement reconnus par l'ONU pour être valable dans tous les pays, tous les régimes... et qu'il s'agit surtout de protéger les individus contre les abus de la dictature, de l'arbitraire, des abus qui sévissent dans ces pays en premier lieu contre les musulmans qui y habitent
 

mioulo

VIB
@mioulo: alors explique nous la logique et les bienfaits de ce système ?

les partisans du système n'ont que 2 arguments:

- c'est un pays souverain, donc le peuple fait ce qu'il veut
> sauf que ce n'est pas "le peuple", mais un tyran qui gouverne

- vous ne comprenez pas le fondement de ce régime islamique car vous êtes aveuglés par l'individualisme occidental et le droit-de-l'hommisme
> sauf que les droits de l'homme ont été universellement reconnus par l'ONU pour être valable dans tous les pays, tous les régimes... et qu'il s'agit surtout de protéger les individus contre les abus de la dictature, de l'arbitraire, des abus qui sévissent dans ces pays en premier lieu contre les musulmans qui y habitent
bla bla bla

passe le bonjour à bibi le boucher
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bref blablater dans le vent pour rien parce que de toute façon le Sultanat de Brunei fait sa petite vie...ce Sultanat fait partie de l'ONU il a même offert 1 million de dollars US à son entrée...Il a des hôtels en France, une ambassade aussi, la France est un des rares pays européens à avoir une ambassade au Brunei avec un échange commercial en millions d'euros sans parler de l'intrusion de la France culturellement enfin de renforcer la francophonie....un paquet d'étrangers et d'entreprises étrangères vont s'installer dans ce sultanat, la chariah installé depuis des années n'a pas l'air de les déranger pas plus que ceux qui s'installent à Dubai ou Arabie Saoudite....Brunei a un système social qui n'a rien à envier à la France avec la gratuité au niveau santé, éducation tout est gratuit....les impôts ça n'existent pas chez eux....quand aux logements apparemment ils sont majoritairement gratuit même s'il y a des pauvres comme dans tous les pays....

Enjoy!!!
 

mioulo

VIB
Dans les émirats ou Qatar, ou Koweit, ou Arabie Saoudite, ou Sultanat d'Oman les peuples vivent trop bien tellement bien que des occidentaux y foncent les 2 pieds pour profiter de la manne pétrolière ou autres ....autour de moi je n'entend que ça, d'ailleurs j'avais une nièce qui y a vécu 5 ans et qui est revenue pour se marier.... j'ai encore un neveu qui y vit études sur place et équipe nationale de basket.... ma fille veut vivre au Qatar ou au Koweit elle car y'a de très grandes opportunités de business elle est déjà partie prospecter....c'est vrai que ces pays ne viennent pas immigrer chez nous...

c'est bien mieux de vivre dans la pays du golf qu'aux états unis le pays de tous les esclaves islamophobes présents sur ce forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok mais votre seul argument pour dire qu'on y vit trop bien, c'est le pétrole, le fric.

rien àvoir donc avec le régime (et surtout faut pas avoir d'ennuis avec....)

d'ailleurs cela ne vaut que pour les occidentaux, car les Philippins, Indiens, etc y sont maltraités et sous payés.
 
comment veut-tu critiquer un système que tu ne comprends pas ?

t'es là à répéter des trucs glaner dans 2 ou 3 articles, tu ne sais même pas de quoi tu parles

pitoyable d'ignorance ce sujet et de la part toujours des mêmes !

mais bon le Brunei en a cure de vos avis :)

Explique moi ce que je n’ai pas compris? Les homosexuels ne risquent donc pas la peine de mort?

C’est pourtant ce que tu as écrit...
 
Non, je ne regarde pas ces chaînes. Au lieu de jouer aux devinettes, tu aurais aussi pu répondre à ma question. Mais elle doit être trop difficile ou gênante visiblement :D
Allez, la bonne journée !



A bon tendeur salut
@mioulo: alors explique nous la logique et les bienfaits de ce système ?

les partisans du système n'ont que 2 arguments:

- c'est un pays souverain, donc le peuple fait ce qu'il veut
> sauf que ce n'est pas "le peuple", mais un tyran qui gouverne

- vous ne comprenez pas le fondement de ce régime islamique car vous êtes aveuglés par l'individualisme occidental et le droit-de-l'hommisme
> sauf que les droits de l'homme ont été universellement reconnus par l'ONU pour être valable dans tous les pays, tous les régimes... et qu'il s'agit surtout de protéger les individus contre les abus de la dictature, de l'arbitraire, des abus qui sévissent dans ces pays en premier lieu contre les musulmans qui y habitent

Lonu n'a rien d'universelle déjà le postulat est faux
 
Haut